CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience Etrange

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:57:02

Bonjour je viens vous faire part de mon aventure bizzare et terrifiante :(

Tout commence chez moi, en pleine après-midi,accompagnée d'un puissant orage qui deferle avec la pluie qui tombe dehors.Avec un temps pareil, impossible de sortir.Après quelques minutes à ne rien faire, je décide d'aller jouer a Minecraft.Je lance Singleplayer, un nouveau monde que j'appele "Chaos" (Oui je sais j'ai beaucoup d'inspiration :-d ) et je met une seed au pif, et je lance.Dès la map chargée, comme je voulais vite une bonne partie, je me met vite a couper un arbre.Je récupère 5 buches.Je craft ainsi 20 planches.Je met fais un atelier, et une pioche en bois.Je vais me prendre de la cobblestone, une vingtaine, et un peu de charbon.Je retourne a mon atelier et je me fais une épée,pioche,pelle et hache en pierre.J'équipe ma hache et je coupe des arbres jusqu'a avoir un stack entier de buches que je transforme en planches.La pluie(IG) se met a tomber alors je me grouille de faire un carré de
5 X 5 X 4 en planches.La nuit tombe mais j'arrive a finir ma maison a temps.J'éclaire mon abri de fortune avec des torches et je passe une nuit inquiétante accompagnée de bruits de zombies.Le jour se lève et le soleil ne se lève pas a cause de la pluie.Comme les monstres ne brulent pas, je decide de partir miner sous ma maison en quête de métal puis de diamant.Je trouve 5 bouts de métal que je m'empresse de faire cuire.Je me fais une pioche en métal et en minant un peu plus, je découvre une magnifique caverne naturelle avec 3 creepers au passage.J'arrive a m'en sortir malgré quelques coeurs perdus.

Après une heure de jeu, je trouve le tant attendu, le Diamant, 5 blocs ne me restant que 3 coeurs et demi et un inventaire plein de métal, or et redstone alors je me grouille de remonter.La pluie était partit et le jour se levait.Je me fais une pioche en diamant et 2 seaux ainsi qu'une armure en fer.Je voulais aller dans le nether pour trouver de la glowstone.Je redescend donc dans ma caverne pour prendre une source d'eau et l'étaler sur un de mes nombreux lacs de lave. Un champ d'osidienne ce forme et je et je prend le temps de miner 20 blocs. Je remonte et je me fais un portail pendant que la nuit tombe. Je me craft vite un briquet et j'allume.
En irl, chez moi il pleuvait des cordes et la foudre s'en donnait a coeur joie.
J'allume mon portail et je me met dedans lorsque j'entend du jeu un peu comme le cri quand on frappe un Ghast et un éclair irl fracasse une ligne éléctrique et que toute ma maison disjoncte pendant que mon écran tournait dans le violet du portail. Après m'être remis de mon sursaut surhumain en voyant tout s'éteindre dans un bruit de foudre, je descend dans mon salon avec ma famille pour attendre que la panne se finisse dans une ambiance accompagnée de bougies et de discussions ennuyeuses devant la cheminée a moitié éteinte.

Vers 21h30 du soir, la panne a enfin pris fin et je m'empresse de retourner jouer a ma partie. Je tape mes identifiants, je selectionne Singleplayer, mais quelque chose n'allait pas. En effet mon nom "Chaos" avait l'air d'avoir grossi et quand je regardais les dates de ma précédente entrée sur cette partie, il n'y avais rien :( Je clique dessus quand même. Je spawn dans une grotte avec un ciel rouge sang, un peu comme le nether.J'étais dans une grotte bizzare et je voyais des parois étranges.Mes equipements étaient encore là et j'éclaire les parois:Des pierre inconnues, avec une texture mal designée, un peu comme un mélange de soul sand et d'obsidienne.J'avais un peu peur d'ou j'étais. J'essaye de casser le sol pour sortir de cette grotte:incassable comme de la bedrock.La grotte ne s'étendait que sur un chemin.Je n'avais donc pas vraiment le choix, en tout cas une chose était sûre, je voulais sortir de ce monde. J'arrive dans un salle sans issue. Je m'avance et je vois un skin devant moi.Pris de terreur, je cherche a sortir mais le chemin par lequel je venais avais disparu. Vous l'aurez deviné, le skin qui était devant moi était un bas bleu, un haut bleu turquoise, un visage normal mais avec des yeux vides, blanc.
Oui c'était Herobrine qui se tenait devant moi. J'étais terrifié de le voir pour la première fois mais aussi attiré a l'idée de le voir alors que j'ai toujours cru que c'était un fake.Avec une vitesse prodigieuse, il s'approche de moi et me kill en 1 coup avec une épée en or. Dans la fenêtre game over, je le vois m'observer avec ses yeux vides et un message apparait en jaune dans le chat : kill me. Je respawn devant la grotte avec le passage disparut précédemment venant de réaparaittre. Je sors ma pioche en diamant et je cours vers lui.Après un combat ridicule de 2 minutes, je triomphe avec 1 coeur et demi. Je le vois disparaitre avec ecris en jaune "Congratulations" suivi de "Herobrine left the game" puis je tombe de ma chaise.

Je me réveille brusquement et j'évite justesse de me cogner au plafond pas très haut.Mon coeur battait et j'étais heureux de voir que tout çela n'était qu'un rêve.Mais je voulais vérifier. Je lance mon ordi et Minecraft, clique sur Singleplayer, et là un monde était dans les sauvegardes. "Chaos" avais disparu mais une sauvegarde "Unknown" était a la place avec les dates datant de la veille.La chose la plus bizzare était que a droite du nom, comme si un pixel avait du mal a afficher, il y avait un cercle rouge.Je lance la sauvegarde et j'étais sans equipement dans une nouvelle map enfin je croyais, car derrière moi se tenait un portail menant au nether.
J'essaye de l'emprunter, mais il ne marche pas. Je quitte ma sauvegarde et la supprime.

stupidness
stupidness
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:01:06

Mesdames, Messieurs..

Ceci n'est autre.. qu'un bide. :bravo:

hugomdu14_2009
hugomdu14_2009
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:01:44

Creepy pasta :d) :peur:

theher
theher
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:02:51

Hé bein il ten est arriver des choses

theher
theher
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:03:48

désoler du double-post mais tu savais que plus tard tu pourrai faire scénariste :)

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:05:28

Des petites fautes, dommage :-(

Petit-Ours
Petit-Ours
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:05:51

J'ai tout lu, j'adore bravo :ok:

KamiPein
KamiPein
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:06:39

J'aime :)

karahhi
karahhi
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:07:08

Tu vas faire une 2ème partie ? Super ton scénario.

Appelezmoii
Appelezmoii
Niveau 13
03 juin 2011 à 14:09:03

Stylé :bave:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:10:14

Merci merci je suis content que sa vous plaise :)
Theher > J'y ai déjà pensé :noel:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:12:42

Jolie, j'aime bien.
Je dirais bien : SWEEEEETTTT !!!!!!
Mais bon, :noel:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:14:34

Karahhi > je n'ai pas prévu de 2ème partie j'ai inventée cette fic ce matin en perm :noel: mais j'essayerai de faire une 2eme partie :)

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:16:10

Sweet ,mais j'ai flippe avec Herobrine , le soul sand + obsid est Le crying Obsidian je crois que notch a Supprimer

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:18:48

Euh pour la pierre j'ai voulu utiliser le fait que la foudre a bousillé le PC et que le bloc est une texture ratée :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:49:37

:up: vos impressions ? :-d

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:50:59

Oh mon dieu, tu devrais travailler à "CreepyPasta"... :bave:
Oh mon dieu, SWEEET !! :bave: /

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:51:50

J'ai déjà entendu parle des "creepy pasta" mais jamais lu ou pourrai-je les lire svp? :)

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:53:07

EUh bien le BIg plagiat déjà poster ? :nonnon:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:54:02

IrrationlGames> j'ai rien plagié du tout y'a plein de fic sur minecraft moi j'ai vite fais inventé :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles