CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience Etrange

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:34:34

:up: + Fais-la, svp :ange:

karahhi
karahhi
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:48:07

Excellent ! Mais le premier était plus effrayant et on s'y croyait un peu plus :)

Imichigo
Imichigo
Niveau 5
12 juin 2011 à 12:04:08

C'est excellent :bave: Sauf la dernière partie, pas comme les deux autres... :-(

theher
theher
Niveau 6
15 juin 2011 à 16:55:52

Si ten fais une 4 ème répond vite pour dire la réponse

theher
theher
Niveau 6
25 juin 2011 à 18:42:09

:up:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 13:48:12

Salut a tous je redige la partie 4 (enfin :-d )de la partie 4 qui sera surement la derniere de cette fic :) Soyez nombreux :ok:

karahhi
karahhi
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:03:33

je patiente :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:04:38

J'ai plein d'idées pour cet episode :) sa devrait vous plaire :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:51:21

Voila fini! :-d voila le denouement sans doute :)

Partie 4: A ne jamis refaire...

Cela fais 1 an a peu près que j'ai jeté mon ordinateur par la fenetre et fugué. Depuis, je vis dans un quartier residentiel d'une ville perdue. J'ai d'abord volé pour survivre, puis en trouvant un boulot, j'ai reussi a me payer un abri piteux. J'ai rencontré des personnes sympatiques qui aujourd'hui sont importantes a mes yeux. Le danger de Minecraft était oublié pour moi, Jusqu'au jour où...

C'était Vendredi, un jour banal, où je me rend vers le collège la où je me rendais depuis 2 mois. Après les cours, mon ami Tomy, me proposa de venir dormir chez lui Samedi. J'accepte puis nous nous separons en nous rendant chacun dans nos maisons.

Le lendemain, je prepare mon sac pour aller chez Tomy. Une fois la bas, je depose mon sac et Tomy me propose d'aller jouer sur l'ordinateur. Il me parla d'un jeu fort a la mode: Minecraft. J'avais les yeux fixés sur le nom qui m'était tant familier il y'a a peine un an. Lorsque il me demanda si je connaissais, je fis non de la tête. Il me montra des choses que je connaissais déjà, a pars quelques mise a jour que je ne connaissais pas. Il me proposa de jouer, je refusa. Je continua de le regarder jouer.

Le soir, nous allons dormir. Dans mon lit, tourmenté par Minecraft, je ne trouvais pas le sommeil. J'avais envie de rejouer, nostalgique pour ce jeu. Surmontant ma peur, je me lève le plus silencieusement possible, et je vais allumer son pc. Je lance le jeu. Je prend une nouvelle partie singleplayer, que j'edite "new world" aucune seed. La map se charge normalement. Je me rassurais, me disant que tout était fini. Je joue pendant une demi heure normalement, lorsque la nuit tombe, vers le 6eme soir. J'étais content, j'avais une assez jolie maison, une épée en diamant.La pluie tombait sur le map. Je faisais des allers-retours dans ma maison inutilement, rangeant, chauffant du charbon, quand je vis un creeper a ma fenetre. je fais mine de l'ignorer et je continue mes allers-retours dans la maison. Je redescend, il était toujours la. Je me mis a l'observer pendant quelques secondes. On aurait dit qu'il était triste. Je repartis puis je revins 3 minutes après a la fenêtre, il était encore la. J'en avais marre. Je m'équipe et je sors de la maison. Je tourne la où il était: plus rien. Je re-rentre dans ma maison. Et là, il était encore a la fenêtre. C'était bizzare, je n'avais pourtant rien vu dehors. Je ressort, toujours rien. Je me retourne pour rentrer dans ma maison, quand il m'arrive droit dans le nez.

Je regarde l'explosion detruisant une partie de ma maison, et l'écran de l'ordi qui a ma grande surprise s'éteint.Me laissant sidéré, je me demande pourquoi l'ordinateur s'était éteint. Peut-être un bug ou plus de batterie. Je retourne me coucher, a moitié apeuré par cette exprérience.

Le lendemain, nous sommes reveillés. Mon ami me demande si j'avais bien dormi. Je fis mine de oui, malgré mon manque de sommeil. Une fois que nous somme rasasiés, habillés, lavés, on va se divertir avec quelques activités diverses puis Tomy me ramene chez moi. Je fini la journée a rien faire. je finis par oublier Minecraft de la soirée.

Le lendemain, la mère de Tomy m'appelle, me disant que Tomy était a l'hopital, il avait eu un arrêt cardiaque. Je me persuadais que Minecraft n'en était pas la cause, pas une fois de plus. Je me rend chez lui pour rassurer sa mère, lui disant que tout allait s'arranger. Elle me dit qu'elle partait faire une course, et que je pouvais rester ici en attendant. Il ne me restait qu'une chose a faire. Jouer a Minecraft. L'ordi s'allume lorsque j'appuie sur power. Je lance le jeu et je charge ma partie. Tout était normal, enfin presque...

Ma maison était normale comme avant l'explosion. Normale? Non elle n'était pas du tout comme avant. La pièce detruite de la dernère fois était reconstruite et avait beaucoup changée. Quelle pouvait être la cause de l'arret cardiaque de Tomy? Ce jeu était-il vraiment "Maudit" ? Je vais fouiller mes coffres. Vides, tous vides. La je m'interroge sur cette partie. Le temps était pluvieux dehors (irl) ce temps me faisait peur car il me rappelait ma 1ere mesaventure avec ce jeu. Soudain je vis une chose que je n'avais pas vue: Un enorme trou dans ce qui était la cave de ma maison. Un creeper? Oui... il y'avais un creeper au sol, un bug commun, où le mob reste en rouge au sol sans disparaitre. Et si... et si Tomy avait joué a cette partie? Sa expliquerai beaucoup de choses. Le changement de la maison, le fais que les coffre soit vides, le creeper qui ai explosé, et peut etre son arrêt cardiaque. Je sors de la maison pour exploiter la map. La nuit et la pluie me surprirent pendant mon minage. Je sors vite de ma grotte et je cours en pleine nuit sous la pluie. BAM. La foudre était tombée. Je regarde derrière moi. Je me retourne et je vois un creeper electrique devant moi. Je cours en zigzag vers ma maison. Dans ma folie, je laisse la porte de ma maison ouverte et je vais me cacher dans la cave.

Le jour se lève, et je remonte dans le hall d'entrée. Je vais dans ma salle des coffres, un creeper foudroyé m'attend dans la piece. BOUM tout pete. L'ordi s'éteint.
"L'ordi s'éteint beaucoup aux explosions de creepers" Dis-je a haute voix.
Je rallume l'ordi et je me remet a jouer. Je pars miner où j'y trouve du diamant et un bon stock de lapis. Je rentre a ma maison -en fermant la porte cette fois- et je vais stocker ça dans ma salle des coffres reconstruite. Une fois tout rangé, la nuit était une fois de plus tombée. Je trainais dans le hall. je craftais une pioche en diamant quand j'entendis des bruits de pas. Des pas de terre. Je ne sais pas pourquoi je m'en souciais, surement un cochon en pleine nuit. Mais, les pas étaient très rapide. je vis une silhouette dehors. J'ouvre pour voir. Herobrine, l'homme fake, l'homme qui avait reduit ma vie a rien se tenait dehors. Il me regardait sans bouger. Que faire? Je voulais quitter. Mais je ne pouvais pas. Ce n'était pas une partie comme les autres. Finalement, je sors mon épée en diamant et je le tue. Lors de sa mort, il poussa un cri strident et aigue qui m'explosa les oreilles. Ce bruit me terrorise sur place. Je deconnecte et j'eteins l'ordi.

Le telephone sonne. Je decroche. C'était la mère de Tomy. Elle m'apprend que ce dernier est décédé, les medecins n'ont pas reussis a le réanimer. Je raccroche sans un mot. Il neigeait dehors. De la neige en plein automne. Je lache un dernier regard sur l'ordinateur. Bizzarement, aucune larmes ne coulait a mes joues, comme si la tristesse ne semblait pas m'atteindre, étrange pour la mort de mon meilleur ami. J'avais le cri de Herobrine lorsque je le tuais sur le jeu, comme si... comme si c'était Tomy que je tuais. Je n'en pouvais plus... je sors de la maison sans un mot et je retourne chez moi prendre mes affaires. je ne savais pas ou aller, mais je devais partir. Je le devais...

Voila je pense que cette partie est la plus longues mais bon j'ai pas pu m'arreter :hap:
Vos avis? :noel:

Elferaph
Elferaph
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:56:41

Brrrr…Tes un ami a Tenshirock juste pour nous faire décrocher du jeu ooquoa?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:57:52

Notch m'envoie decoloniser la communauté minecraftienne :oui:

:hap: sinon des avis? :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:05:48

:up: :hap:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:24:12

Up :(

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:41:00

up

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:00:38

Pas un avis? :(

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:08:11

ça couuuule... :(

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:08:23

ça couuuule... :(

Ficto
Ficto
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:45:08

Tout bonnement excellent! Encore une très bonne fiction qui n'a pas le succès qu'elle mérite. Cependant, j'aurais bien vu ton personnage principal devenir Herobrine à la place de Tomy quand il l'a tué.
Mais franchement, bravo! :ok:

goruto2011
goruto2011
Niveau 3
01 septembre 2011 à 16:46:19

trop cool meilleur histoire d'horreur science-fiction que j'ai jamais lu j'espère la partie 5 ,car finalement qui est herobrine ? comment tomy est entré dans le jeu ? pourquoi il te suit ? comment herobrine c'est retrouvé bloqué dans le jeu ? pourquoi se jeu ? et quand sort le chapitre 5 ? stp fait le chapitre 5 !

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
01 septembre 2011 à 20:19:26

Merci pour vos avis sa me fait plaisir :)
J'ai pour le moment pas envisagé de partie 5 mais il est possible que j'en fasse une. Pour toute ces questions, peut etre je peux te repondre. Herobrine, ben sa, c'est un fantome x)
Tomy n'est pas rentré dans le jeu. On peut deviner que quand le narrateur rentre chez lui, Tomy charge la partie et joue. QUi me suit? Herobrine? Pour sa vengeance sans doute :hap: COmment herobrine s'est retrouvé coincé dedans...bonne question x) Pourquoi ce jeu. parce que la fic est sur minecraft :ok: . Et quand sort le chap 5 ben je sais pas :)
Voila :-p

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles