CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience Etrange

valoudu28
valoudu28
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:55:29

J'ADORE !

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:56:33

Merci je pensais pas que sa aurait autant de succès :noel: ce week end j'essai d'inventer LE RETOUR DE HEROBRINE :bave: Mais avec encore de la foudre sa va pas le faire :noel:

SuperSigma
SuperSigma
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:56:58

qui est herobrine?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:00:29

Cherche sur le forum mais Herobrine est un fake a part si tu installe le mod Human+ enfite c'est un perso avec le skin de base et des yeux blanc

SuperSigma
SuperSigma
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:06:54

ah ok

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:13:30

Sa y est je pense que je vais restaurer la sauvergarde "unknown" et retrouver la caverne avec un truc dedans :bave:

:hap:

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:24:34

J'aime bien. :noel:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:04:59

Merci :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:09:00

Mesdames et messieurs, rien que pour vous, la partie 2 !! :noel:

Partie 2: La vengeance de Herobrine.

Depuis cet incident, je n'étais plus le même. Je ne dormais plus, toujours avec le visage de Herobrine me regardant avec la phrase a l'écran "Kill me". Pourquoi voulait-il que je le tue? En y repenssant, je crois me souvenir qu'il pleurait.Cela ne l'avait pas empéché de se defendre sauvagement lors de notre combat.Depuis que j'avais supprimé cette sauvegarde, j'était tourmenté par des cauchemards et j'avais la sensation de le voir partout.

Un jour, je décida qu'il fallait en finir.Avec un espoir, j'ouvre ma corbeille.Elle était là.Dans ma corbeille, il y'avais le dossier "Unknown" le nom de la sauvegarde que j'ai supprimé.Je la restaure et la place dans le dossier Minecraft.

Je lance Minecraft en singleplayer et charge ladite partie.Je respawn encore dans dans cette partie de la map.Aucun équipement mais un portail en obsi derrière moi. Il était eteint, et rien de quoi le rallumer.Pouvant ne rien en tirer, j'allai deconnecter lorsque je vois une grotte avec de la cobble posée.Donjon?Non la cobble était posée différemment.Un peu comme une caverne fermée.

Je decoupe un arbre a la main pour me faire un atelier et une pioche en bois, et j'ouvre la caverne.J'entendis un des nombreux sons d'ambiance des grottes faisant flipper les joueurs mais là, mon volume était au max et j'ai flippé un max.Je ressortis afin de m'équiper.

Après une journée minecraftienne, je m'enferme dans la grotte avec épée,pelle,hache,3 pioche en pierre,une armure en cuir complete, 20 torches et 64 dirt.J'avancais prudemment en posant des torches.Je posais mes torches un peu n'importe où, chose que je ne devrai pas faire.Après un peu d'exploration je trouve un filon de métal au plafond.Je mine 1 cube et je commet l'impardonnable, la chose a ne jamais faire.Je creuse au dessus de moi . La dernière chose dont je me rappelle est la créature verte qui est tombée.Un creeper est tombé du dessus et s'est explosé.L'explosion m'a éxplosé les oreilles et a pétée toute les torches alentours.Je n'avais plus de torches et je n'arrivais pas à les récuperer a l'aveuglette.

J'avançais péniblement, a taton presque. J'aperçus alors plusieurs chemins.Alors que je réfléchissais a quelle direction emprunter, un tir de fleche me perça les oreilles.Pris de panique avec mes 3 coeurs restants,je cavale dans une direction au pif.Sous l'effet du stress,j'emprunte des chemins obscurs au hasard jusqu'a arriver dans un couloir plat.La grotte s'étendait comme l'antre d'une bête enfermée.Il y avais un portail pour acceder au nether;ouvert.Il y avait un panneau a coté avec marqué "Tu es revenu" . Je commençais a me rendre compte que j'avais peur d'un simple jeu.Je me jete dans le portail.Redoutant une autre panne, je fermais les yeux, alors que il faisait grand soleil dehors.

J'entrai dans le nether.J'était a la surface mais une grotte était installée a quelques mètres de moi.Je fus surpris de mon observation par une boule de feu venant d'un Ghast tout près.Sans hésiter, je m'élance dans la caverne parsemée de netherrack.Après quelques mètres, ce que je vis me paralysa.Je ne pouvais le croire.La pierre mal modélisée jonchait les parois.Je songeais à sortir sur-le-champ de la grotte, mais un sentiment de curiosité m'emparait, et me forçait de continuer l'exploration.Finalement je me deçide à continuer.

Herobrine n'était pas dans la grotte, Heureusement d'ailleurs, mais un panneau était posé derrière l'autel ou se tenait Herobrine lors de ma première visite.Sur le panneau était écrit "Tu cherches des réponses."Je me retourne et j'eus la peur de ma vie: Herobrine était le plus près possible de moi, avec ses yeux vides, sans émotions.J'avais appuyé sur pause dans mon sursaut.
Ce...ce n'est pas possible.Malgré le mode pause en solo, Herobrine continuait de bouger sur l'écran.Pris de panique, je quitte ma sauvegarde.Je sors de ma chambre et je vais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage.Je retourne dans ma chambre et je recharge ma partie.Herobrine avait disparut mais un autre panneau était apparut a la place: "J'ai détruis ton monde.Je ne cesserai de te hanter." Je me retourne.Je courrais comme un fou dans toute la grotte.Je sors de la grotte et me positionne dans le portail quand tout-a-coup,une boule de feu s'abbat sur le portail qui s'éteint.Je n'y croyais pas.J'avais perdu mon briquet et même avec du gravier dans le nether, pas de métal.Comment allais-je rentrer maintenant ? Même en mourrant, je respawnais dans le nether.Je voulais tout de même trouver un simple bout de metal.J'ouvre mon inventaire et à ma grande surprise, un lingot de métal s'y trouvait.L'avais-je laissé en reserve dans la caverne ou était-ce Herobrine qui maniganceait quelque chose?Je me craft un briquet que je rallume et après avoir allumé mon portail, je retourne au monde réel.Je réaparais devant mon point de spawn devant le portail éteint bizzarement.Mais devant moi, d'immenses cratères réalisés je ne sais quoi.De la tnt? aucune idée.Sur le sol jonchait plein de cadavres. Même si je ne les connaissais pas, j'était horrifié devant ce spéctacle de désolation.Je vis un panneau que je n'avais pas remarqué. Il disait "Où que tu aille,je te hanterai, je suis ton pire cauchermard"
Sa va voix résonnait dans ma tête pendant que je quittais le jeu.
"Tu as détruis ma vie.Je détruis la tienne".

Vos avis ? :)

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:12:38

elle est cool ta vie :hap:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:17:40

Samuellv11 > :hap: :sors:
Non mais 2 heure d'ecris pour ce faire remballer :noel:
:) sinon des avis?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:23:17

:up: svp

SsSsSs-CREEper
SsSsSs-CREEper
Niveau 6
03 juin 2011 à 22:31:12

Franchement elle ma fait frissonner ton histoire :peur:

En tout cas Bien joué et continue comme sa !

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:33:23

Merci moi quand je la lis sa me fais pas peur (normal je l'ai ecris :noel: )

Supsend
Supsend
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:02:55

ce topic ne mérite pas de bider :oui:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:15:43

Ben oui mais je sors juste ma fic :)

Pytii
Pytii
Niveau 4
04 juin 2011 à 10:23:35

Moi , Pendan tmon exploriation de grotte Imence Minecraft deconecte je reco Et Deriere moi Herobrine J'ai fa eu fair une crise cardiaque Il ma kill Mercredi tous les kikoos son sorti ! Mdr

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:24:24

T'avais Human + :)

SuperSigma
SuperSigma
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:30:39

c trop bien!fait la partie 3 stp dratak-14 :svp:

jeannen2
jeannen2