CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience Etrange

pidjok
pidjok
Niveau 6
04 juin 2011 à 10:39:58

J'ADORE! :-d

Absolument faire pleins "d'épisodes" pour faire une super longue histoire qui déchire! :hap:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:47:16

Oula episode 3 et 4 ? je sais pas j'ai pas de suite encore :noel:
Sinon merci :hap:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 11:19:38

excuse episode 4 je me suis embrouillé :noel:
Ouais je verrai si j'ai de l'inspiration pour continuer :ok:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:21:58

Actu: Je me lance dans l'épisode 3 :hap:

[blackCircus]
[blackCircus]
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:43:04

SWEET :bave:

theher
theher
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:55:40

J'ai hâte quelle sorte :bave: Jai une idée faudrait que tu fasse un moment ou tu en a marre et tu vas en multi mais la il t'arrive un truc attroce

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:35:24

Episode 3 je sais pas encore comment m'y prendre mais oui j'irai en multi je ferai un truc "Ou est Herobrine" il est derrier et dis "je suis la"
Bref je sais pas si la partie 3 sera la derniere mais c'est possible :)

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:07:14

Part 3: la fin (mais qui sait?)
Peut être ne la trouvez vous moins bien que les deux premieres parties mais pour faire peur je devais forcer un peu l'irréalisme.C'est quand même pas mal :)

Partie 3: Il faut en finir

J'en avais assez.Les dernières images de la map me revenaient tout le temps. J'entendais les paroles de Herobrine dans ma tête. "Tu as detruis ma vie.Je detruis la tienne."Il me tourmentait journées comme nuits.
"Comment pourrai-je le retrouver?"

Un jour, je me reconnecta sur ma partie solo "Unknown" afin de trouver des indices.Je cherchais toutes les grottes, je suis même retourné dans la grotte du nether mais il n'y avais plus rien.Des cadavres jonchaient le sol de l'endroit où se trouvais ma maison détruite.Les cadavres m'étaient familiers.Etaient-ce ma famille sous version ig ? "Herobrine où te caches tu?!"

"Je suis derrière toi"
Je fis volte-face en voyant qu'il était toujours derrière moi a m'observer.Je reçus un puissant coup d'épée de je ne sais quelle matière.Un demi coeur.Je me retourne,disparu.
Un panneau était posé avec une adresse ip avec marqué a coté "Je ne m'arreterai jamais de te hanter"
Je n'avais pas vraiment le choix. Je lance multiplayer et je rentre l'ip.La map a mis du temps a se charger.
J'atterris dans le nether.Non...pas le nether...le monde réel mais avec de la lave et cette pière bizzare de partout . Il y'avais des flammes de partout.Devant tout les cadavres au sol, Herobrine était de dos et observais ce terrible spéctacle.Il disparut aussitôt.J'entendis un bruit familier.Un bruit que je n'avais pas entendu depuis longtemps.Un bruit de larmes.Aussitôt je compris: 5 Ghast tournaient au dessus de moi.Je m'enfuis en courant et en priant je tapa /give 261 / 261 64. Cela marcha.Je m'équipa d'un arc et de plein de fleches.Je martelai le clic droit et exterminai les ghast.La nuit était tombée.Je ne voyais rien.J'entendis un sifflement . "Oh non un creeper!" Il m'explosa à la tronche.Il n'y avais pas que des creepers.Il y avais une armée.

Des zombies,des squelettes,araignées et creepers se jettaient sur moi. Je m'équipai d'un seau de lave et d'obsidienne. Je me fis une murraille et je versai de la lave tout en tirant des fleches.La map explosait de partout avec les creepers et ils detruirent d'eux même la moitié de l'armée.Equipé comme un fou en pomme d'or, je me croyais immortel.J'étais heureux de donner une raclée à Herobrine.La victoire m'était donnée quand Herobrine apparut.Il se teleporta en deux secondes devant moi.Je me fais un give pour épée en diamant.Rien.Herobrine a tout bloqué."Je t'ai laissé un dernière chance de t'enfuir.Tu ne l'a pas prise."La map sous mes pieds disparut.Alors que je tombe dans le néant,tout s'assombrit.L'ecran de mon ordi devint noir.Avait-il crashé?Non...il se rallume.J'apparus dans une zone normale avec des montagnes.Normales?Non...tous était buggé.Je savais ou j'étais:j'étais aux farlands.Cette dimension où tout est buggé.Que faisais-je ici? J'en avais assez.Je voulais deconnecter.Mais je ne pouvais pas.L'option deconnecter avait disparu du menu.Je clique sur la croix rouge en haut a droite.Rien.Tout mon ordi avait buggé,sauf Minecraft.J'appui sur le bouton power et le force à s'arreter,sa ne marchait pas.C'est quoi cette merde?Qu'est ce qui se passe?! Herobrine était devant moi."Je suis ton pire cauchermard.Je détruirai ta vie comme tu as détruis la mienne".

Les lampes de ma chambre s'éteignirent.Une panne? le ciel dehors s'était assombris sans que le voie.Herobrine parla : "Tu ne peux m'échapper". D'un simple jeu?Etais-je en train de devenir fou?Une fenêtre claqua.
"Te tuer est donc la seule manière d'arrêter tout ça?"
"Tu ne peut pas me tuer.N'as tu pas compris?Je ne suis pas qu'un simple être de ce jeu.Je suis le fantôme d'Herobrine.Il a vraiment éxisté.Je vais te tuer et je prendrai ta place.Et tu seras condamné a errer dans les deux mondes."
Non...il était donc immortel?Comment pouvais-je en finir?etait il vraiment un fantôme?Ou était il dans mon ordinateur?Je repris contrôle de mon personnage.J'avais trouvé le moyen de l'arreter.Enfin je crois.Si comme moi il ne pouvais quitter le jeu, il fallait que je le coince.La bedrock aurait-elle une chance de l'arreter?Non.je ne savais pas pourquoi je savais qu'il fallait utiliser la pierre pierre buguée que j'avais trouvée dans la grotte.Mais comment atteindre le nether?Je reflechissais quand sa arriva.Toute ma maison disjoncta.Comme la dernière fois.Mes parents n'étaient pas là.Je flippai a mort.Je sentai un souffle.Je sentai Herobrine.Tout se ralluma.La page Minecraft était encore ouverte.Comme je l'ésperais,les farlands étaient encore plus buggués.La pierre que je cherchais était partout.Mais je n'étais plus dans le monde normal.J'étais dans le nether.

J'étais dans la même grotte que la première fois.J'avais trouvé un moyen d'arreter Herobrine.Les pierres buguées faisaient apparaitre un objet aléatoire car le jeu ne sait pas identifier la pierre.Il y'avais une chose que je n'avais jamais remarqué:la salle au fond était en laine noire.Je pénétra dans la salle.
"Te voila.Ici s'acheve ton aventure"
Aussi vite que l'éclair, je cassa la pierre par je ne sais quel miracle au mur et me donnèrent les 2 objets que je souhaitais:Un silex et un lingot de fer.Je me craft mon briquet et foutai le feu au sol.Herobrine,sous l'effet de surprise ne compris pas et n'eut pas le temps de partir.Nous étions dans les farlands.Donc logiquement,en dessous, il n'y avait rien,que du vide.Il tomba.Herobrine tomba dans le fond rouge s'appelant le "void" du nether . Il marmonait.Je savais que ce n'était pas fini.Je pris mon ordinateur.Je le jeta par la fenêtre et je sorti de ma maison.Je courrus le plus loin possible.Je ne revins jamais.

Voili voilou :)

theher
theher
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:34:33

Lol mais je sais ce que tu pourrai faire comme suite je ne te force pas a en faire une mais tu pourrai aller chez un ami et taper l'ip que hérobrine ta donné et tu trouve un portail qui te ramène au passer d'hérobrine et tu découvre comment tous cela a commencé

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:38:41

tkt j'ai une ptit idée pour une eventuelle suite :noel:

Pouet_Cacahuete
Pouet_Cacahuete
Niveau 3
04 juin 2011 à 15:41:20

Nofake : http://noelshack-546987698876790780760977098065889906.tk/ :bave:

stupidness
stupidness
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:45:01

Pouet_Cacahuete > Regarde ici plutôt encore plus convainquant
http://forums.d2jsp.org/ttopic.php?t=46553154&f=276

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:56:01

J'adore l'histoire :oui:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:45:30

Merci merci :noel:
Je vendrai le roman :bave:
:noel:

Bat-59150
Bat-59150
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:46:15

Pavay César;ceux qui n'ont pas lu te salue :noel: /

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:49:27

Pavay moi :noel:
Herobrine viendra te hanter :fou:

Aunnon
Aunnon
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:27:00

magnifique :bave:

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
04 juin 2011 à 23:04:51

:)

theher
theher
Niveau 6
05 juin 2011 à 11:57:08

Alors pour quand la 4ème partie ?

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:18:53

Je fais une petite pause je sais meme pas si je la ferai :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles