Salut !
C'est du survival et j'en tiendrais compte dans ma notation
Au premier abord, la construction est propre, palette de matériaux classique mais efficace, bonne maîtrise de l'utilisation des demi-dalles, une base solide pour la bâtisse en pierre et pas mal de relief sur les parois. j'aime beaucoup la superposition des toits dans un style nordique qui font parti des techniques avancées de construction. Les tours sont aussi elles bien réalisées ainsi que leurs toits. Une belle maison tout en verticalité pour du survival !
Maintenant quelques petites remarques:
- le toit central (qui couvre la petite baie vitrée au milieu de ta maison) est selon moi trop "plongeant", on le voit surtout sur la deuxième image, tu devrais peut être essayer d'enlever deux cubes de longueur 
- la construction est symétrique, ce n'est pas un mal, mais tu pourrais essayer de par exemple enlever une tour et rajouter une extension à la maison.
- les détails: je pense que tu viens de terminer "le gros œuvre" et que donc tu n'as pas eu le temps de la décorer et de rajouter des petits détails sur les façades, tu pourrais ajouter des "géraniums" (bloc de terre avec fleur et trappes sur les côtés)en dessous certaines fenêtres, des boutons en pierre sur les extrémités des poutres en bois brut donnent aussi un effet sympathique. Ta maison arborant un style médiéval, une cheminée serait aussi la bienvenue à moins que je ne l'ai pas vue dans tes screens
Notes:
Esthétique: 15/20
Originalité: 14/20
Moyenne de 15 avec le petit bonus survival