Vos doutes sont légitimes, mais vous savez, le site PMC est très à cheval sur la propriété intellectuelle et artistique, ainsi si WesterosCraft le voulait, mon compte serait banni.
Pour vous faire assez court, j'ai rejoint Westeroscraft au tout début du serveur en tant que builder, j'ai proposé aux admins de leur faire une super campagne de promotion grâce à des rendus 3D qui pourraient ainsi attirer la rétine et grâce à ma connaissance de Maruku (expert en Rendu 3D)et à ma page PMC déjà plus ou moins connue grâce à l'île pirate, le serveur a connu une venue de joueurs venus de toutes parts, à une période, on avait plus de visiteurs que les chutes du Niagara ! J'étais aussi chargé de la promotion du serveur au niveau de la France, j'ai contacté tous les sites FR sur Minecraft pour obtenir des articles afin de faire connaître de plus en plus le projet, le serveur a ainsi pu obtenir plus de dons et donc élargir les slots et améliorer sa stabilité et donc pu amplifier le travail sur la map
Nous sommes plusieurs builders de Westeroscraft à promouvoir le serveur et ses constructions les plus emblématiques sur PMC, la page officielle de Westeroscraft bidant injustement sur PMC, les projets sur ma page et celle des autres offrent une bien meilleure visibilité.
De plus, tous les crédits ont été donnés aux builders du serveur et aux admin, mais vous l'aviez vu
Quant à ma participation dans chacun des projets, cela se passe des longues discussions sur les forums pour reproduire dans les moindres détails fournis par les livres les différents lieux jusqu'au build de navires, maisons, routes et aménagements divers devant respecter des normes très strictes
Arthiocs
Ceci est un topic de "critique", qu'elle soit positive et négative à la seule (grande) différence, c'est qu'il y a des conseils à la clé. Un critique de cinéma ne peut surement pas réaliser un blockbuster mais sa critique n'en ai parfois pas moins intéressante et instructive 
L'objectif du topic est vraiment de conseiller du mieux que je le peux les débutants comme les plus experts grâce à l'expérience que j'ai pu acquérir de constructeurs très talentueux
Pour ta construction, je n'ai clairement rien à t'apprendre, mais c'est une critique et je me mets dans la place du spectateur ébloui mais qui pourrait quand même trouver des petites choses à améliorer (en l'occurrence il n'y en avait pas)
Oui je fais des choses "classiques" (sauf peut être la zone 52 ou la map pvp dans un livre) mais je revendique clairement le style classique ("Heaven's style" sur Westeroscraft lol qui est maintenant obsolète haha)et on peut développer de nouvelles techniques de relief, de toit, de formes, d'assemblage de matériaux tout en faisant du classique
.
Ici le seul reproche, c'était que j'avais déjà vu plusieurs fois sur PMC des structures assez similaires au niveau de la base uniquement
En espérant avoir éclairci vos doutes !