Désolé pour l'&absence d'hier
Construction d'alpha_17
Aménager l'End est non seulement une très bonne idée mais c'est aussi un projet très ambitieux, car rendre quelque chose de beau dans un monde "moche", ce n'est pas forcément facile
Concernant l'architecture, je la trouve un peu trop simpliste ici, l'utilisation des matériaux est plutôt moyenne, le bois et le quartz ne font pas très ménage ici. Les décorations de laine rouge et autres ornements là encore ne s'intègrent pas très bien selon moi. Les reliefs des façades ne sont pas non plus extraordinaires, tu pourrais faire des choses beaucoup plus détaillées avec de grandes bâtisses comme ton temple
Point positif: j'aime beaucoup le dragon et les barres de fer en guise d'ailles
Conseils en vrac:
- Revoir la palette de matériaux (le blanc du quartz n'est peut être pas top avec l'Ender)
- Travailler sur les relief en jouant d'avantage avec les escaliers et demi-dalles pour plus de précision que les blocs simples
- Continuer à faire des dragons de toute taille, tu est peut être doué du talent de créateur "d'organics" ce qui est assez rare 
Tu trouver&as plusieurs modèles d'exemple d'organics de toute taille sur Planet minecraft et si tu veux des exemples de statues de dragons, cette construction est parmi ce qui se fait de mieux
http://www.planetminecraft.com/project/showcase
-dragonstone/
Notes:
Esthétique: 9/20
Originalité: 13/ 20 (pour l'Ender)
Technique: 12/ 20 pour le dragon
Note globale
10/20