Si certains suive la communauté anglaise, ils ont peut-être remarqué que celle-ci fait pression sur Mojang pour la future 1.7.
En effet, les anglais voudraient que la 1.7 n'ajoute aucune nouveautés en jeu, mais que Mojang fasse une refonte complète du code source du jeu, car celui-ci étant vieux, chaque ajout pose des dizaines de bugs.
Une remise à neuf du code permettrai de réduire les bugs en jeu et optimiserai le jeu, pour le rendre plus fluide.
Qu'en pensez vous ?