Coucou mes poulettes
Moi c'est Buralesque, Bura' pour les intimes (Ou pas intimes, enfin bref.)Tu as déja entendu ce nom, n'est ce pas ? Ca m'étonne pas, je suis connu partout dans le monde héhé
.
J'ai 15 ans, et j'aimeuh .. j'aimeuh .. Les vaches ? (Meuh .. Bref.) Pour communiquer, je sais parler le morse et le québécois ( Certes, ce sont 2 moyens de communication de la pré-histoire.. ). Ah oui, sinon, j'ai le télégraphe. Ça c'est la technologie ! Ou, Skype et TS, mais c'est un peu vieux tout ça 
Bon, malgré tout se baratin, tu commences a te dire que tu perds ton temps a lire ma candidature .. Ce qui n'est pas faux, en vérité. Mais bon, vu qu tu commences a bien m'aimer ( Oh oui je l'aime ce Bura ! Tu vois tu l'as dit ! ), tu vas continuer a lire hein ?
Je suis un bucheron bucheronné ou chevronné, ça n'a pas trop d'importance en fait. J'aime le bois. Beaucoup de bois. En meme temps je suis pas Québécois pour rien. ( la tu te dis : " Super, je vais pouvoir me foutre de sa gueule sur TS, avec son accent de M**** ! ".. Et je casse ton délire, parceque j'ai quitté le Québec a ma tendre enfance, pour venir m'installer chez ces amateurs de vins et de fromages .. Rahlala, jsuis pas sur que ça soit une bonne idée, ça
Bref, je n'est pas d'accent. Je n'est pas beaucoup d'humour ( Enfin, je veux dire de l'humour ou on rigole, pasque le mien on rigole tellement c'est ridicule .. ) J'aime beaucoup l’auto dérision et l'ironie par contre ( Ca se voit quand je critique mon peuple natal, mais je les aime bien, au fond
) Revenons-en a nos moutons, ou a nos vaches, ou .. BREF ! ( J'aime bien ce mot je crois
)
J’essaierai de m'investir un maximum dans un projet, si on m'en propose, mais je préviens .. Je suis pas bon en construction, mais plus en Pixel Art 
Votre serveur m’intéresse les amis, car je cherche depuis longtemps un mélange Survie/Freebuild, et vous voila, donc je ne laisse pas passer ma chance 
Voila, j'ai fini .. A bientot sur le serveur alors ? :P