CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] TORCHE !

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 22:44:47

Bienvenue chez nous :)

Seiichi8
Seiichi8
Niveau 2
15 avril 2012 à 23:07:51

Bon allez c'est à mon tour de me présentez donc je m'appelle takemi8 ( non je ne suis pas japonais juste normand de naissance ( oui je vois pas le rapport entre les deux )) même si je préfére qu'on m'appelle Seiichi. J'ai 14 ans je joue depuis bientôt 1 ans, j'ai déjà de l'experience en multi ( un tout petit serveur qu'on amenageait et où on se faisait des superbe explo). Je suis plus axé cooperation dans minecraft, j'aime joué pénard avec des personnes sympas et je déteste mes petits frères qui trouve çà cool de jouer avec Xray ou bien de faire crasher minecraft en installant 1000 et 1 mods, les obligeant à effacer tout, ainsi que mes maps. Merci d'avoir lu ma candidature et encore désolé pour les fautes d'orthographes.

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
15 avril 2012 à 23:17:36

On accepte les candidatures seulement si le joueur est sur le serveur, donc il faudra te connecter si tu veux être accepté. :)

Seiichi8
Seiichi8
Niveau 2
15 avril 2012 à 23:20:31

Ok je fait sa demain dans l'aprem.

ainset
ainset
Niveau 5
16 avril 2012 à 10:16:25

Et un petit :up: pour ce petit serveur super sympatoche !

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:33:13

salut !J'aimerais rejoindre ton serveur !
mon pseudo: Wisdom93
activités: minage
motivations: J'aime bien un petit serveur pour aller de temps en temps avec des gens cool :D

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
16 avril 2012 à 14:43:13

Ça le fait mon jeune ami. :fier:
Et on est toujours ouverts à vos candidatures, n'hésitez pas. :ok:

alexb999
alexb999
Niveau 8
16 avril 2012 à 16:09:55

Comme je l'avais dis hier je vais me présenter car j'aimerais rejoindre votre serveur :) (du moins temporairement car celui que j'administre fait une pause)

Donc je m'appelle Alexandre et mon pseudo Minecraft est alexb999999999 (c'est vrai ça fait kikoo mais en le choisissant je ne pensais pas que celui pouvait me nuire :hum: )(pour ceux qui se posent la question il y a bien neuf 9 ^^)
J'ai 16ans (en fait 15 mais mon 16eme anniversaire est dans 1mois alors autant dire que j'ai 16ans ^^)
Passions : Les echecs et le foot et bien sur Minecraft.
Ce que j'aime dans Minecraft : Faire des systèmes en redstone, miner, combattre et rencontrer des gens sympa.
Expérience : Je joue à Minecraft depuis juin 2011 soit la Beta 1.6.6.
J'ai passé quelques semaines sur le solo avant de me lasser et de passer au multi. J'ai tout d'abord administré avec un pote un petit serveur puis je suis ensuite allé de serveur en serveur en passant du freebuild au PvP avant de vivre une superbe expérience avec une petite communauté de 7/8 personnes sur un serveur survival.
Et enfin j'ai ouvert un serveur avec une copine et je suis dessus depuis 1mois environ je crois, mais celle-çi étant en vacances j'aimerais provisoirement trouver une petite communauté avec qui partager une expérience Minecraft :-)))

Voila pour ma présentation. Si je suis accepté je vous rejoindrais dans le courant de l'aprem/soirée enfin du moins j'espère car ma connexion internet est vraiment limite pour me permettre de jouer en multi.
Aussi comme je vous l'ai dis je ne suis que de passage mais si on s'entend bien je repasserais de toute façon meme quand j'administrerais mon propre serveur. :ok:
A bientot.

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:25:48

Petite nouvelle : mon ordinateur et ma connexion commençaient à avoir du mal à gérer tous les joueurs connectés sur Minecraft et Mumble en même temps, donc pour alléger son travail, j'ai délocalisé le Mumble ! :p)
La nouvelle adresse est s1.mymumble.fr sur le port 20755

Alexb999 : Pas de problème pour ta présentation, par contre comme pour tout le monde il faudra que tu te connectes sur le serveur pour qu'on valide. :ok:

ainset
ainset
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:30:29

Le serveur est hors ligne ? :'(

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:37:16

Non, il est en ligne et fonctionnel, on est 8 en ce moment !
Tu es sûr d'essayer de te connecter sur torche.tk et sur le port 25565 ?
Si oui, quel est le message d'erreur exact ? :(

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:39:30

Je confirme, il y a écrit connexion reset

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:46:38

Vous êtes les seuls à qui ça arrive, c'est probablement un problème de votre client ou des serveurs de Minecraft.net. :question:
Patientez un peu, redémarrez Minecraft, j'imagine que ça reviendra.

Rade0n
Rade0n
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:52:13

Bonjour !

On m’appelle Suipho ou Suiphobie ici, et je traine souvent sur le blablacraft :fier:

Je joue a minecraft depuis la alpha et j'ai arrêter a la version final. J'essaye de reprendre et cela serait un grand plaisir pour moi de reprendre avec vous :ok:

Sinon, j'ai 14 ans et j'habite dans les alentours de Paris ! J'adore le rock et tout ce qui y touche, je parle Anglais et un peu d'allemand :hap: Et après en info useless, j'aime les napolitain ( les gâteaux :hap: ).

Si vous voulez plus d'info sur je referai ma présentation :(

ID : Suiphobie77

ainset
ainset
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:54:04

Cant' reach server. J'ai redémarré mais sans succés

Siy
Siy
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:03:52

Salut !
Donc, j'suis Sly (Ou plutot Sora, mon pseudo originel) et je suis sur Minecraft depuis la Beta, je joue de temps en temps...

Bref, j'habite dans un trou paumé, j'aime les Doors, je dis "ta gueule" a mon chat, et votre serveur a l'air sympas !

ID: SoraKim

Voilà, bye bye ! ^^

Corp17
Corp17
Niveau 7
16 avril 2012 à 20:50:46

Salut, mon pseudo est KaramelTouMou(certains m'ont déjà vu) et j'ai 12ans. J'adore construire des trucs et en faire péter(mais seulement en mode solo Créative /!\ je tiens à préciser) et puis j'ai pas de micro, ni skype. Je voualis aller sur votre serveur parce qu'il m'a l'air bien sympa et puis sur mon autre erveur, il y en à qui c ne sont pas les vacances. :P

Merci d'avoir lu !

Seiichi8
Seiichi8
Niveau 2
17 avril 2012 à 16:25:23

Petit :up: pour ce serveur bien sympas

Alta7
Alta7
Niveau 5
19 avril 2012 à 21:23:35

On cherche un modérateur, n'hésitez pas à vous présenter !

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
20 avril 2012 à 21:57:33

On est toujours en rade de modo. :-(
Et évidemment on accepte toujours les joueurs. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment