"Bonjours,"
Bonjour*, une fois suffit.
"j'ai joué sur ce serveur j'ai des critique Importante a faire :
-1 Il n’accepte pas les personne de -13ans car d’après eux ils sont une intelligence inférieure .Je leurs et prouver le contraire en venant avec le compte de mon frère."
critiqueS*, importanteS*, IlS n'accepteNT*, ont*, leur*, ai*, prouvé*. Quant à la ponctuation, c'est vraiment pas ça du tout...
Les personnes de moins de 14 ans.
On n'a jamais dit qu'ils manquaient d'intelligence, mais qu'ils ne correspondaient pas à la moyenne d'âge actuelle de notre serveur, qui elle tourne autour 16 ans.
"-2Apres avoir été accepter leur humour et très nul,Exemple
Tu mange 5fruit et légume par jour ? Oui un yaourt pomme poire bannane peche abricot ! GENIAL"
accepté*, est*, mangeS*, fruitS*, légumeS*, banane*. La ponctuation ne s'est pas améliorée à ce paragraphe.
Selon toi, une blague pourrie résume un serveur ? C'est, si tu me le permets, d'une débilité sans bornes.
"-3Alors mon pote viens faire une candidature sur le jeux .
Il lui demande tu peux payer 5euros/mois ?Mon pote repond Non
Déjà il a dit merde(en gros ces mort pour mon pote )Âpres je leur explique que jamais il va grief et ils m'ont ban pourquoi car j'insiste !"
vienT*, jeu*, c'est*, insistais*. Toujours cette ponctuation insalubre.
Les 5 euros par mois étaient une blague taquine, on te l'a bien dit après. D'autant plus que nous ne payons pas d'hébergement, nous n'avons besoin d'aucun apport financier.
De plus, personne n'a dit merde, inutile d'inventer. Coproglotte a répondu: "C'est pas grave". Si tu veux les logs, préviens-nous.
Tu as insisté longuement pour finir par nous insulter et nous menacer, c'est là, la raison de ton bannissement. Et puis, à quoi tu t'attendais après que ton ami jul nous ait fièrement annoncé que notre topic allait être pourri ? Et qu'ensuite, après avoir ramené un autre de tes amis (on se serait crus dans une bagarre de rue !), celui-ci nous menace d'une attaque DDoS ?
"PS : Il y a que les imbécile qui ne change pas d'avie !"
ImbécileS*, changent*, aviS*
Les joueurs seront capables de se faire un avis en voyant qu'on exclue des joueurs comme toi.
"D'ailleurs j'été avec world94400 est il rester 6slot et il en manquer -_- "
étais*, et*, restait*, slots*, manquait*
Les slots correspondent au nombre de joueurs pouvant en même temps être en ligne.
Nous avons déjà 28 joueurs validés pour notre serveur, soit plus que le nombre de slots disponibles.
Ce qui signifie que même si tu les as vu vides à l'heure du repas, ça ne veut pas dire qu'ils sont vides à d'autres moment de la journée. Nous sommes restreints dans nos sélections car nous ne voulons pas pénaliser les bons joueurs de ce manque de place.
Et pour finir, lorsqu'on dit non, c'est non, c'était inutile de faire un caprice d'enfant.
Au revoir.