CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] TORCHE !

dark917
dark917
Niveau 4
05 mai 2012 à 16:42:08

salut !

prenom:tom
passion paintball,jeuxvideo et tout ce qui si raporte
carte bleue: et puis quoi encore :rire:

en jeu:

pseudo minecraft:tom917
aime: la bonne ambiance et la bonne humeur :)
aime pas:les gens qui grief tout sur leur passage

en esperant que vous aller m'accepter :)

Alta7
Alta7
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:57:01

Nous ne prenons pas en dessous de 14 ans, désolée !

Skormavo
Skormavo
Niveau 3
05 mai 2012 à 19:23:37

Et sinon il y a quoi sur le fameux site Copro ? ;p

Alta7
Alta7
Niveau 5
05 mai 2012 à 19:36:26

Rien, il est pas en ligne et vide, c'est qu'un projet.

world94440
world94440
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:01:01

Ne sert a rien de se presenter il y a encore 15 slots de libre mais ils n'accepent plus

Alta7
Alta7
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:04:33

Tu ne connais pas le serveur, alors ne dit pas des bêtises et cesse d'être immature.

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
05 mai 2012 à 20:49:28

Bonjours,
j'ai joué sur ce serveur j'ai des critique Importante a faire :

-1 Il n’accepte pas les personne de -13ans car d’après eux ils sont une intelligence inférieure .Je leurs et prouver le contraire en venant avec le compte de mon frère.

-2Apres avoir été accepter leur humour et très nul,Exemple
Tu mange 5fruit et légume par jour ? Oui un yaourt pomme poire bannane peche abricot ! GENIAL

-3Alors mon pote viens faire une candidature sur le jeux .
Il lui demande tu peux payer 5euros/mois ?Mon pote repond Non
Déjà il a dit merde(en gros ces mort pour mon pote )Âpres je leur explique que jamais il va grief et ils m'ont ban pourquoi car j'insiste !

PS : Il y a que les imbécile qui ne change pas d'avie !

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
05 mai 2012 à 20:59:44

D'ailleurs j'été avec world94400 est il rester 6slot et il en manquer -_-

proly
proly
Niveau 1
05 mai 2012 à 21:09:13

pseudo : proly
raison pour aller sur le serveur : j'aime pas les serveurs surpeuplé et avec des kikoo.

ce que j'aime dans minecraft, c'est délirer avec les gens, construire et buter des mobs à la chaîne pour leur apprendre le respect.

voilà, à bientôt sur le serveur enfin, j’espère

Alta7
Alta7
Niveau 5
05 mai 2012 à 21:30:46

"Bonjours,"

Bonjour*, une fois suffit.

"j'ai joué sur ce serveur j'ai des critique Importante a faire :

-1 Il n’accepte pas les personne de -13ans car d’après eux ils sont une intelligence inférieure .Je leurs et prouver le contraire en venant avec le compte de mon frère."

critiqueS*, importanteS*, IlS n'accepteNT*, ont*, leur*, ai*, prouvé*. Quant à la ponctuation, c'est vraiment pas ça du tout...

Les personnes de moins de 14 ans.
On n'a jamais dit qu'ils manquaient d'intelligence, mais qu'ils ne correspondaient pas à la moyenne d'âge actuelle de notre serveur, qui elle tourne autour 16 ans.

"-2Apres avoir été accepter leur humour et très nul,Exemple
Tu mange 5fruit et légume par jour ? Oui un yaourt pomme poire bannane peche abricot ! GENIAL"

accepté*, est*, mangeS*, fruitS*, légumeS*, banane*. La ponctuation ne s'est pas améliorée à ce paragraphe.
Selon toi, une blague pourrie résume un serveur ? C'est, si tu me le permets, d'une débilité sans bornes.

"-3Alors mon pote viens faire une candidature sur le jeux .
Il lui demande tu peux payer 5euros/mois ?Mon pote repond Non
Déjà il a dit merde(en gros ces mort pour mon pote )Âpres je leur explique que jamais il va grief et ils m'ont ban pourquoi car j'insiste !"

vienT*, jeu*, c'est*, insistais*. Toujours cette ponctuation insalubre. :(

Les 5 euros par mois étaient une blague taquine, on te l'a bien dit après. D'autant plus que nous ne payons pas d'hébergement, nous n'avons besoin d'aucun apport financier.
De plus, personne n'a dit merde, inutile d'inventer. Coproglotte a répondu: "C'est pas grave". Si tu veux les logs, préviens-nous.
Tu as insisté longuement pour finir par nous insulter et nous menacer, c'est là, la raison de ton bannissement. Et puis, à quoi tu t'attendais après que ton ami jul nous ait fièrement annoncé que notre topic allait être pourri ? Et qu'ensuite, après avoir ramené un autre de tes amis (on se serait crus dans une bagarre de rue !), celui-ci nous menace d'une attaque DDoS ?

"PS : Il y a que les imbécile qui ne change pas d'avie !"

ImbécileS*, changent*, aviS*

Les joueurs seront capables de se faire un avis en voyant qu'on exclue des joueurs comme toi.

"D'ailleurs j'été avec world94400 est il rester 6slot et il en manquer -_- "

étais*, et*, restait*, slots*, manquait*

Les slots correspondent au nombre de joueurs pouvant en même temps être en ligne.
Nous avons déjà 28 joueurs validés pour notre serveur, soit plus que le nombre de slots disponibles.
Ce qui signifie que même si tu les as vu vides à l'heure du repas, ça ne veut pas dire qu'ils sont vides à d'autres moment de la journée. Nous sommes restreints dans nos sélections car nous ne voulons pas pénaliser les bons joueurs de ce manque de place.

Et pour finir, lorsqu'on dit non, c'est non, c'était inutile de faire un caprice d'enfant.
Au revoir.

iSparadrap
iSparadrap
Niveau 6
05 mai 2012 à 21:44:35

Prénom : Arthur
Age : 14 Ans (Mais je pense que je suis quand même assez mature)

Pseudo InGame : iSparadrap

Préférences : Minage, Agriculture, PvE, FreeBuild, Décoration

Aime (InGame): Jouer en communauté avec les autres.

N'aime pas (InGame): Les Jean Kevin & autres grieffeurs, les personnes qui vous traitent de cheater juste parce-que vous savez jouer.

Aime (IRL): Les animaux, le soleil, le BMX, le Skate

N'aime pas (IRL): Les cours :hap: (S'too je crois ^^)

En espérant vous avoir convaincu :)

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:55:23

Plop, ton serveur me tente vraiment bien, surtout pour la moyenne d'âge (pas de polémique, je sais qu'il peut y avoir des gars de 13 ans mature mais je généralise) et pour le free-build.
En effet, je suis à la recherche des conseils divers pour m'améliorer en architecture avant de me lancer dans mes propres constructions/reproductions.

Commençons par le commencement:

Prénom: Nicolas (y'en a beaucoup, je sais^^)

Pseudo IG: Dertynium2012

Age: 17 ans (il sert à rien, on aurais pu faire 16==>18 je trouve).

Préférences: Survie (minage et agriculture) - constructions free build

Aime (IRL): La guitare (j'en joue) et tout ce qui touche de près ou de loin (pas trop quand même) à la musique. - Les jeux vidéos (PS3), de tout types (allez, surtout fifa/GT5 et minecraft) - Sortir (heureusement, ça permet de décompresser^^)

N'aime pas (IRL) : La guiness (le goût est bizarre) - Les joints (rien ne vaut l'alcool) et je crois que c'est tout. (Et non, l'école n'y est pas parce que ça passe encore, elle est tout petite et tout le monde connait tout le monde :) )

Merci et à bientôt sur votre serveur j'espère :)
Bye.

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:10:08

Je te repond ,
Déjà si sa te rend heureux de corriger les fautes d'orthographe fait toi plaisir chacun sont treap ,

Ok sort les logs :)
28joueurs confirmée et ?
J'ai un serveur 20slot , 80joueurs confirmer, pour temps on dépasse pas les 18de co.
Car les personne ne ce connecte pas tous en même temps .

Je ne fais pas un caprice d'enfant j'été tranquille sur ton serveur quand déjà tes membres sorte leur vielle blague de google.

J'ai longtemps insisté car j'avais déca bien avancer et je voulais jouer avec un pote .
Et les menace de mes potes oui et quel report avec moi ? j'ai juste dit a mes potes que ces un serveur merdique ils font ce qu'il veule

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:11:12

J'ai longtemps insisté car j'avais déca bien avance

Déjà*

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:53:37

Quand tu t'adresses à Alta, il serait plus adapté d'utiliser "heureuse" que "heureux".

Voici les logs brutes à partir du moment où cela devient intéressant. http://pastebin.com/DWdD9JUS
Logs que tu connais très bien puisque tu y étais. Tu te ridiculises profondément en insistant encore autant.

Nous sommes souvent en manque de slots car 10 sur 28, cela reste faible, inutile de chercher plus loin.
Ce que nous appelons un caprice d'enfant, c'est jouer au sourd en ignorant la réponse que nous avons dû te répéter plusieurs fois : "non".

Maintenant, si tu voulais bien laisser ce topic tranquille étant donné qu'il ne t'apportera rien -et que tu n'y apporteras rien non plus- nous t'en serions au moins un peu reconnaissants.

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
06 mai 2012 à 01:13:47

oui et il y a quoi dans les log de special ?

Alta7
Alta7
Niveau 5
06 mai 2012 à 17:54:38

Si tu crois que c'est un plaisir de corriger le massacre du français, tu te trompes.
Déjà, rien que pour ça tu n'aurais pas du passer joueur...
Maintenant deviens mature, ça changera.

CraZyZz38450
CraZyZz38450
Niveau 6
06 mai 2012 à 19:08:53

vous devenez mature on peux devenir mature a l'age de 10ans ou a 17ans et vous dites que les -13ans sont des débiles donc va te pendre

Alta7
Alta7
Niveau 5
06 mai 2012 à 19:25:21

Où on a dit qu'ils sont débiles ?

Et merci de ne pas me souhaiter ma mort, c'est pathétique et monstrueux.

J'ai 21 ans, je pense être suffisamment mature pour voir à quel point tu fais l'enfant gâté qui, dès qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, fait ses caprices et insulte sans réfléchir une seconde à ce qu'il dit.
Tu es vraiment pathétique.

Skormavo
Skormavo
Niveau 3
06 mai 2012 à 19:33:15

Déja pour l'humour de merde, c'est pas signe d'immaturité, c'est un signe de bonne ambiance entre nous. T'a des centaines de serveur Minecraft qui ont le même principe que Torche et qui seraient surement ravi de t'accueillir, ne t'acharne pas sur la pauvre grammar nazi qu'est Alta7 :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment