CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] TORCHE !

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:02:00

Bordel Jerry a la phrase d'intro : créer un serveur Minecraft sur ma machine personnelle (une brâve bête) (la machine, pas la copine) :rire:

Sinon si je veux d'abord visiter je dois faire une candidature ... ?

Alta7
Alta7
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:06:55

La brave bête dit que c'est possible ;)

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:07:20

Salut Harder_Sty, pour visiter tu as juste à te connecter à torche.tk, tu seras en mode visiteur. :) Ensuite, tu pourras faire ta présentation ici, sur le serveur ou sur Mumble !
À bientôt. :ok:

paindepyce
paindepyce
Niveau 1
14 avril 2012 à 20:58:58

Pseudo : paindepyce

Aime : Eh bien, j'aime la musique, le sport,les jeux vidéos et dans minecraft j’adore le survival.

Aime pas :ceux qui ne m'aiment pas et les maths

Je cherche un serveur en survival avec une bonne ambiance. alors j'aimerais beaucoup vous rejoindre.
Voila a bientôt,peut être.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:09:20

Bon Bon Bon :hap:

This my présentation ( Que je fait faire en Francais d'ailleurs :( :hap: )

Bon alors je joue a Minecraft depuis la dernière alpha connue a ce jour ( 1.2.6 Alpha ) Cela m'a donc permis de prendre le temps de me documenter sur le jeu dont je connait maintenant a peu près tout les secrets. Mais cela m'a aussi permis d'affiner mon style architectural que j'utilise maintenant partout :hap:

Bref sinon j'ai 14 ans je suis Breton mon Pc est gris et noir et des fois il pleut.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos dans leur globalité mais je déteste par dessus tout le grief

Voila Voila :noel:

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
14 avril 2012 à 22:21:40

Ta présentation nous convient, on t'accepte ! Bienvenue dans la communauté. :ok:

CalOsni
CalOsni
Niveau 7
14 avril 2012 à 22:53:05

Je viens ici faire une description de moi même afin de pouvoir m'intégrer facilement au sein de votre communauté qui d'après mes diverses lectures du chat m'a l'air plutôt agréable.

Bon tout d'abord , je m'appelle Greg , j'ai 14ans et j'habite en région parisienne.

Dans la vie, je suis en général assez sympathique ( enfin je crois ) et j'ai le sens de l'humour même si je sais être sérieux quand il le faut.

Sur les jeux/forums, je respecte tous ceux qui me respectent mais je sais aussi parler en français corect pour débattre avec les autres sur ce qui me parrait la plus juste cause à défendre.

Je pense pouvoir aider des gens et apporter ma bonne humeur.

En ce qui me concerne , je ne me considère pas comme un geek mais il est vrai que je reste beaucoup devant le pc car je trouve qu'en dehors la plupart des gens ne sont pas trop fréquentables. Quand au collège on me dit geek , je leur répond que je suis un simple Gamer qui aime l'informatique et le millieu du web. Je ne suis vraiment pas sportif , la seule chose que je pratique depuis quelques années est l'escrime ( malheureusement à cause de mes pots je suis obligé de jouer au foot , ce jeu merdique ou on court après une balle )

En fait, je m'adapte toujours assez vite dans les endroits ou je me plait.

Pour les heures de jeux : Je suis généralement au moins là une fois par jour et souvent à partir de 17H30, mais si je me co la journée c'est que je suis en vacances. Pour faire bref , vous me verrez surtout le wee kend , collège oblige.

J'ai découvert Minecraft en version Alpha un peu avancée , quelques semaines avant la béta , il y a environ un an.
J'en remercie d'ailleurs encore mon frère et TheFantasio974.

Comme une majorité de bon joueurs, je suis tombé sous le charme de ce jeu de bac à sable/légos, du fait de son originalité et de son si petit prix.

Mes premiers pas sur les serveurs ont étaient très satisfaisant, je devenais de plus en plus habitué et m'amusais beaucoup.

Justement , déjà admin/modo de plusieurs serveurs , j'ai su apprendre vraiment beaucoup d'astuces dans des domaines tous différents les uns des autres.

Peut être que je vais éditer plusieurs fois ce topic afin de rajouter du contenu sur moi et si j'ai la force , je rajouterai un RP.

Bon bah je vais m'arreter ici même si je pourrais en dire vraiment plus (+) sur moi (manque d'inspiration) . On va finir ce petit pavé avec quelques infos complémentaires :

Ma chaîne youtube ( encore en projet mais prometeuse ) : http://www.youtube.com/user/MrCubyk

Mon ancien blog ( rédactions , RP , screens IG ,conseils et autre ) : http://greco-game-show.blogspot.fr/

Mon skype : greco-bbl ( bbl - j'avais 9ans ^^ )

Mes consoles : A peu près toutes même les vieilles grâce à mon frère qui a plus de 20ans.

J'ai débuté les jeux vidéos à 5-6ans avec la gamecube ( smashbross,pikmin...) et pokémon version bleu sur gameboy color.

Les autres jeux aux quels je joue :
Skyrim , Terarria , Loups garous en ligne , Rayman , Brick force , Blablaland , Wild Guns , Molehillempire , TF2 , Fable II , Warcraft/Starcraft , Plantes Vs Zombies , Etc.

Bref, ça suffit. Pour le moment ~ ~

Cordialement ,

Alta7
Alta7
Niveau 5
14 avril 2012 à 22:54:45

Bonne présentation, bienvenue chez nous :)

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 14:10:18

Si nous continuons comme ça, c'est à dire avec cette bonne équipe, nous finirons peut être par prendre un dédié :)

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:20:20

Freebuild entièrement fonctionné !
Venez vous amuser :)

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:21:04

Fonctionnel*, pardon.

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:36:00

Petit up du soir.

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:51:43

J'vais venir voir ce que ça donne :)

J'en ai marre du solo après plusieurs dizaines d'heures :p)

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
15 avril 2012 à 21:43:50

Dix heures de solo ! Je crois que j'ai attendu deux heures avant de m'en lasser.
Bonne visite en tout cas !

alexb999
alexb999
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:44:43

Etant donné que je fais une pause de plusieurs jours sur mon serveur j'aimerais bien venir. Ce soir je n'ai pas le temps de me présenter mais demain en revenant des cours je le ferais.
En tout cas ce serveur a l'air plus que sympathique :ok:

Alta7
Alta7
Niveau 5
15 avril 2012 à 22:01:26

Merci mon petit :ok:

TheRafael971
TheRafael971
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:06:53

J'aime trop le "Une vrai Bête , la machine pas ma copine "
Mdrr

-pol-
-pol-
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:11:19

Ne venez Surtout pas sur ce serveur :ironie: :o il est trop bien ! Please if you're kikoulol , do not disturb ! :hap:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:41:28

Bon, je crois que je vais venir sur ce serveur, il a l'air assez agréable :)

Et vu qu'il faut se présenter :
Pseudo IG : cyril919
Points forts : RedStone, architecture maison et recolte de ressources en tous genres.

Je vis aussi bien en autarcie qu'avec des gens dans un groupe, à condition que celui-ci soit animé :p) (Et z'avez de la chance de pas m'avoir entendu sur mumble, car je suis une vraie machine à connerie :o)) )

Sinon, ça fait un peu plus d'un an que j'ai acheté Minecraft, donc j'ai une bonne expérience sur ce jeu (Comprenez par là que je ne ferais rien de moche ou de stupide en jeu :) )

Merci de m'accepter :)

Coproglotte
Coproglotte
Niveau 5
15 avril 2012 à 22:44:39

Pas de problème, bienvenue chez nous ! :ok:
Et on t'attend de toute urgence sur Mumble. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment