Le gars à pas tester le jeux ( soyons franc. )
---> J'ai testé le jeu et comme je l'ai déjà dit, il est à chier, je me suis rarement autant emmerdé dans un jeu aussi vide.
ne connais rien aux jeux vidéo ( contrairement à plusieurs personnes sur ce topic. )
---> Je connais mieux le jeu vidéo que toi mon petit. J'y joue depuis très jeune depuis la NES, et je possède toutes les consoles de la génération actuelle. Tu n'as rien à m'apprendre sur le jeu vidéo.
et ose dire que le jeux est une honte au JV alors que c'est juste TOUT le contraire ?
---> Ce jeu est bel et bien une honte au Jeu Vidéo. Vendre un jeu inachevé au prix fort alors qu'il existe de bien meilleurs indies COMPLETS à un prix réduit. Mon coup de coeur récent est Beat Hazard sur Steam. Taux de rejouabilité très élevé, jeu purement addictif comparé à ce navet de Minecraft où on avance dans des décors vides avec une interaction frôlant la nullité.
Bon, ben écoute, retourne t'astiquer devant les grosses productions bien pourraves, et casse toi de se forum, pour faire remonter le QI du forum, merci.
---> Au moins les grosses productions ont le mérite d'être un minimum travaillées
Le jeux est juste le meilleur dans son style ( Garry's Mod est vachement différent, et moins bon, pour moi. )
---> En même temps c'est vraiment pas dur vu qu'il joue seul dans sa catégorie
Sur ce coup, j'ai juste envie de dire que PixelPirate est vraiment le meilleur testeur de jeux autres que les classiques FPS et Action.