CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft 19/20

DancingPigeon
DancingPigeon
Niveau 8
11 janvier 2011 à 23:02:39

...Mais fu putain !

Va bouffer vil communiste. :noel:

Dubik22
Dubik22
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:03:13

J'avoue que 19 c'est un peu abusé, mais le jeu est vraiment excellent, intuitif, original, précis, et je ne parle même pas de la durée de vie, alors pourquoi pas :)

Par contre arrêtez de dire qu'il est moche !!
Avec un pack propre de textures HD + ambient occlusion et il est vraiment pas mal ! (Pour qui aime les cubes bien évidemment).

See ya'

3lie973
3lie973
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:06:23

ENFIN !!!
Je l'attendais ce test j'etais sur qu'ils allaient enfin remarquer minecraft !!
Merci pour le test de ce jeu !!
Et cette note etait méritée !

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
11 janvier 2011 à 23:15:14

RadicalEdd
Posté le 11 janvier 2011 à 18:27:20 c'est pas parceque il y a le mot craft dedans que c'est le meme genre ...

omg je viens de comprendre pourquoi certains se ramènent avec starcraft quand ils parlent de ce jeu :rire:

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:17:45

19/20 amplement mérité, concept très novateur, style graphique original; le meilleur des jeux "style bac à sable" ?

J'ai du mal à croire qu'on puisse avoir l'idée de comparer ce jeu à Call of Duty ou God of War... C'est véritablement pitoyable.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
11 janvier 2011 à 23:19:14

Merci Pixelpirate pour ce superbe test fait, on le voit bien, par quelqu'un qui adore ce jeu et qui a su passer outre les gros développeurs qui sortent des jeux chiants, très courts et mal aboutis, pour noter ce jeu comme il le mérite.

En effet, ce jeu n'a été conçu que par une seule personne.
Le concept est génial, la liberté d'actions également. Et on devient vite fan de ce monde de cubes =)

Bref, comme Piwelpirate et comme beaucoup de joueurs, j'adore et je ne m'en passe plus =)

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:19:25

Je suis du même avis que la plupart des personne ( j'adore ce jeu mais de là à lui mettre 19/20 c'est un peu excessif ) mais je pense que PixelPirate lui à mis une si bonne note pour éviter qu'il passe inaperçu ce qui n'est pas vraiment le cas ^^ ) et pour encourager les petits développeurs indépendants enfin selon moi une sage décision de la part de notre ami pixel ^^

intheair
intheair
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:19:52
  1. Branle-Fromage Voir le profil de Branle-Fromage
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 23:15:14 Avertir un administrateur
  3. RadicalEdd

Posté le 11 janvier 2011 à 18:27:20 c'est pas parceque il y a le mot craft dedans que c'est le meme genre ...

omg je viens de comprendre pourquoi certains se ramènent avec starcraft quand ils parlent de ce jeu :rire:

ah oui, j'avais pas compris le rapport non plus :rire:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
11 janvier 2011 à 23:25:20

Pour moi...dans son style il mérite vraiment 19/20...un jeu en constante évolution avec une durée de vie vraiment...infinie? Ouais, 19/20...

Faut y jouer longtemps afin de bien apprécier le jeu a sa juste valeur. Et suivre son évolution sur le blog de Notch aide aussi a la compréhension et le désir de voir ce jeu devenir grand! :)

sorio
sorio
Niveau 9
11 janvier 2011 à 23:26:44

enfin le test a été fait ! ce jeu est unique en son genre, je l'adore et la note est vraiment mérité.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:30:35

Mais vous êtes débile ou quoi, je citais Starcraft juste par ce que c'est un récent grand jeu sur PC, pas par ce que ya craft dedans :rire:

Putain, et après ça critique les fan boy de COD mais c'est complètement aveuglé par le côté bac à sable du jeu

" lol minecraft sé le méyeur jeu du monde c 1konparable "

Vous faites sérieusement pitié, et pourtant je suis le premier à revendiquer les qualités du titre....

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:44:39

Il a été noté 19 parce qu'il n'y a aucune communauté pour le contester, ils ne s'exposent pas à un gros mécontentement de fanboys pro-console adverse.
Maintenant est-ce que ça vaut 19 ? J'ai beau vraiment beaucoup aimer le jeu, je trouve ça clairement abusé, 19 c'est la note d'un jeu inoubliable et touchant jusqu'à l'âme.

Ce qui va être le plus dramatique c'est surtout la vague de boulets qui va poster des commentaires du type "ololol cé tro de la merde jv;com di de la conerie. 8/20" parce que kévin n'a regardé que la note et n'a absolument pas prêté attention au texte et encore moins au style du jeu en fait. (comme pour Divinity II, des mecs viennent foutre des critiques :"jv com dit de la merde", en énonçant des critiques sur le style du jeu alors qu'il suffisait de lir ele test pour savoir de quel type était le jeu.

Mais kévin ne regarde que la note.

dumb_and_dumber
dumb_and_dumber
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:48:19

Comment on fait pour jouer gratuitement à ce jeu svp ? Je me suis inscrit sur le site mais quand je vais sur le serveur classic il n'y a que les commandes qui s'affichent.

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:00:36

"c'est la note d'un jeu inoubliable et touchant jusqu'à l'âme."

Ah? Mario ca te fait cet effet la toi? :rire2:
Pour une fois qu'un jeu qui apporte un peu d'originalité obtiens la note qu'il merite (contrairement a Deadly premonition par exemple...) on va pas se plaindre!

zhack
zhack
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:05:58

j'ai une préférence pour garrys mod.

Après, qu'il ait plus que la plupart des ENORMES uzine a gaz... tant mieux... le concept fait le bon jeu, pas les graphismes ou l'argent déployé pour le concevoir...

Y3G
Y3G
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:12:09

JudiExtremum
Posté le 11 janvier 2011 à 21:46:04
Ce jeu est une horreur graphique. Comment peut-on avoir l'audace de vendre ce truc même pas fini - version beta - à 15€. Ils ont cru qu'ils pouvaient se la jouer GT5 Prologue ? Ce jeu est une insulte aux jeux vidéos, on trouve des jeux de largement meilleure qualité sur Steam à un prix beaucoup plus bas. (Hi promotions de noël?) En plus il est programmé en Java quoi Non mais sérieux, c'est pas le 1er avril tous les jours quoi.

Mais, mais... va t'acheter un cerveau mon pote ! :ouch:

Putain, c'est incroyable, c'est typiquement le genre de gars que je hais le plus.

Le gars à pas tester le jeux ( soyons franc. ) ne connais rien aux jeux vidéo ( contrairement à plusieurs personnes sur ce topic. ) et ose dire que le jeux est une honte au JV alors que c'est juste TOUT le contraire ?

Bon, ben écoute, retourne t'astiquer devant les grosses productions bien pourraves, et casse toi de se forum, pour faire remonter le QI du forum, merci. :)

Le jeux est juste le meilleur dans son style ( Garry's Mod est vachement différent, et moins bon, pour moi. )

Sur ce coup, j'ai juste envie de dire que PixelPirate est vraiment le meilleur testeur de jeux autres que les classiques FPS et Action.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:15:05

"Ah? Mario ca te fait cet effet la toi?"

Non, et ? J'ai dit que Mario devait avoir 19 ?

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:19:46

Wha t'enerve pas c'etait une blague =P
C'est juste que quand on voit quels jeux ont eu 19 sur ce site, y'a de quoi se poser des questions quand meme...(dont mario, ou alors je confond avec Zelda, mais bon t'a compris ce que je voulais dire hein?)

Allxx16
Allxx16
Niveau 9
12 janvier 2011 à 00:28:17

Note amplement méritée.
Un jeu indépendant et en plus en Java, fallait vraiment oser, et tout le monde se rue dessus. Longue vie à Minecraft ;)

Arccotangente
Arccotangente
Niveau 4
12 janvier 2011 à 00:31:18

Le gars à pas tester le jeux ( soyons franc. )

---> J'ai testé le jeu et comme je l'ai déjà dit, il est à chier, je me suis rarement autant emmerdé dans un jeu aussi vide.

ne connais rien aux jeux vidéo ( contrairement à plusieurs personnes sur ce topic. )

---> Je connais mieux le jeu vidéo que toi mon petit. J'y joue depuis très jeune depuis la NES, et je possède toutes les consoles de la génération actuelle. Tu n'as rien à m'apprendre sur le jeu vidéo.

et ose dire que le jeux est une honte au JV alors que c'est juste TOUT le contraire ?

---> Ce jeu est bel et bien une honte au Jeu Vidéo. Vendre un jeu inachevé au prix fort alors qu'il existe de bien meilleurs indies COMPLETS à un prix réduit. Mon coup de coeur récent est Beat Hazard sur Steam. Taux de rejouabilité très élevé, jeu purement addictif comparé à ce navet de Minecraft où on avance dans des décors vides avec une interaction frôlant la nullité.

Bon, ben écoute, retourne t'astiquer devant les grosses productions bien pourraves, et casse toi de se forum, pour faire remonter le QI du forum, merci.

---> Au moins les grosses productions ont le mérite d'être un minimum travaillées :ok:

Le jeux est juste le meilleur dans son style ( Garry's Mod est vachement différent, et moins bon, pour moi. )

---> En même temps c'est vraiment pas dur vu qu'il joue seul dans sa catégorie :rire:

Sur ce coup, j'ai juste envie de dire que PixelPirate est vraiment le meilleur testeur de jeux autres que les classiques FPS et Action.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment