C'est marrant, j'ai remarqué ce jeu hier, en regardant le top des "jeux Web", et je suis tombé sur ce minecraft. Et il est testé aujourd'hui 
Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu, et franchement, ça a l'air d'être une perle
J'ai vu plein de vidéo gameplay sur youtube, et c'est assez impressionnant car ce jeu offre vraiment des possibilités quasi infinies en terme d'imagination! 
Franchement, chapeau au créateur 
(qui, soit dit en passant, est désormais à la tête d'une fortune estimée à 8.000.000€ grâce à ce jeu!
)
Et pour ceux qui se demandent pourquoi un tel jeu est aussi bien noté, malgré ses graphismes et son gameplay minimalistes, sachez qu'un jeu s'apprécie lorsqu'il nous donne du plaisir
Pas besoin de graphismes ultra modernes pour s'amuser.
Et dans le test, j'adore la phrase de fin de PixelCarotte... elle résume tout à fait la situation!
"L'une des expériences les plus enrichissantes et les plus marquantes de ces dernières années ne pèserait donc pas plus lourd qu'une image au format JPEG ? Voilà un solide coup de pied au cul de toute l'industrie vidéoludique."
Ce jeu est tout simplement un magnifique pied de nez à toutes les grosses maisons d'éditions qui nous pondent des jeux quasiment tous semblables, à une allure folle, et qui se permettent de vendre ça à 70€....
(vous avez dit Call of Duty ??
)
Franchement chapeau pour ce jeu! Succès mérité!