CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation Ultime ??

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:21:03

Bonsoir , j'ai acqueris ce jeu ce matin ...

Mais ou est la simulation dans ce jeu ? franchement ?

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:24:21

elle est devant t'es yeux (shift 2)
moi je rie des jeu t'elle que GT5 ou FORZA qui se disent simu ,oh la blague :rire:
shift 2 ce rapproche plus d'un GTR que des jeu arcade t'elle que GT5 , et c'est indéniable !

Otrus33
Otrus33
Niveau 5
31 mai 2011 à 22:25:33

Et encore un... 50 topic identique pour dire la même merde a chaque coup...

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:30:31

Rfactor > All :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 22:51:59

Derrière c'est effectivement marqué The Real Racing, mais c'est une abérration, à part le contexte, c'est pas du tout une simu.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:03:44

et sa repart , des gens qui ne sevent pas joué et qui vienne pleuré parce que c'est trop difficile pour eux :snif2:
pour des jeu plus facile il y'a forza 3 et GT5 pour le reste shift 2 est belle et bien une simulations !

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
31 mai 2011 à 23:06:48

je commence a en avoir marre :nonnon: de lire encore un topic d'un mec qui ne sais pas jouer ou qui n'aime pas le jeu, si le jeu ne vous plait pas, ben revendez le et venez pas ne les briser avec ce genre de commentaires....

si tu avais été un peu plus malin, tu aurais fait des recherches sur ce que pensent les joueurs de shift, et tu aurais, soit attendu une demo gratuite, soit de pouvoir le tester en magasin pour te faire ta propre idée.... :fou:

ça fait presque 2 mois que le jeu est sorti, je pense qu'il y a quand même moyen de trouver des réponses a ce genres de questions...

c'est fou comme les gens deviennent de plus en plus des assistés :non2:

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:11:26

Encore un talc à 2 balles....

:diable: laisser couler!!! :diable: si peu que ça coule... :doute:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:18:15

voici une très belle vidéo de ce magnifique jeu
http://www.youtube.com/watch?v=9nA1B7sneVQ&feature=related

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
31 mai 2011 à 23:28:44

"j'ai acqueris" :ouch2: ouch... ca c'est chaud!

sûr qu'à défaut de voir la simu dans ce jeu tu devrais reprendre un bon vieux Bescherelle

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:32:22

"et sa repart , des gens qui ne sevent pas joué et qui vienne pleuré parce que c'est trop difficile pour eux :snif2: "

Es ce que j'ai dis que le jeu etait difficile ? Non alors arrete de dire n importe quoi ...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:39:13

Jul2iens :d) alors ou sont t'est argument en béton ?

zoutek
zoutek
Niveau 5
01 juin 2011 à 01:56:13

Arrêtez de défendre ce shift 2 comme quoi c'est une simulation et ceux qui disent que c'est de la merde , vous dites que c'est parce que c'est trop dur pour eux.
Je me suis acheté un volant la semaine derniere et acheter race 07 + gtr évolution et ca c'est de la vrai simulation ou tu peux vraiment faire la course sans te mettre au tas a la moindre touchette.
Shift 2 est assez jolie mais pour le coté simulation go Rfactor iracing ou Race 07

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
01 juin 2011 à 05:40:11

oui le seul default c'est les collisions online
mais meme avec ça on s'amuse bien entre pote en partie privée
il y aura un patch ,
longue vie a shift2 :ok:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 juin 2011 à 07:32:36

t'es bien matinal Drive :rire2:
c'est normal que l'ont défendent shift, tu es sur le forum du jeux :gni:
c'est le 100ème topic de frustré, a force on en a marre, même si il n'est pas 100% simu, shift2 reste un très bon jeu sur lequel il faut s'étendre un peu pour du prendre du plaisir (j'imagine déjà les esprits mal placés qui on déformés mes propos :rire: )
et n'allez pas dire qu'il faut passer plus de 2h a régler les caisses,car depuis le début je n'ai quasiment jamais réglé de voiture pourtant je l'ai fini a 100% au volant (sauf drift, au pad, bon j'avoue ce mode et daubé :snif2: )

Louffe
Louffe
Niveau 5
01 juin 2011 à 10:21:33

Les mecs de chez SMS, ils ne vendent pas du rêve et connaissent les points forts de leur jeu.

The Real Racing ? 200% vrai. Shift 2 est le jeu qui se rapproche le plus de la réalité de la course automobile au niveau du rendu des circuits, de l'ambiance, des sensations et des détails visuels. Manque juste la pit lane et boire une mousse dans les paddocks ^^.

Au moins, il ne prétend pas être "The Real Driving Simulator" ^^

Faut juste que les français comprennent la différence et les nuances entre driving et racing :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 12:17:39

"stalker3010
Posté le 31 mai 2011 à 23:03:44
et sa repart , des gens qui ne sevent pas joué et qui vienne pleuré parce que c'est trop difficile pour eux
pour des jeu plus facile il y'a forza 3 et GT5 pour le reste shift 2 est belle et bien une simulations !
Lien permanent"

Sinon c'est quand que tu achètes un cerveau? C'est justement parce que on dit c'est pas une simu qu'il est plus facile, on se plaint de l'absence de difficultés andouille.
J'en ai marre de ce genre de personnes sur les forums, si tout le monde pouvait animer des vrais débats quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 12:18:33

Il est peut être simulation au niveau du contexte mais au niveau du pilotage, c'en est pas du tout une c'est tout. Donc on met pas simu derrière son jeu point barre.

Marketing quand tu nous tiens.

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:29:32

ce qui me fait rire, ce sont les gamins de 15 piges qui n'ont jamais touché un volant de leurs vies qui veulent non expliquer ce que c'est qu'une vraie simulation :rire: :rire:
tu vas peut être me dire que tu as déjà fait du kart ou que tu as conduit la voiture de papa dans un parking :sarcastic:
en plus je suis sûre que tu joues au pad....
allez... vas faire tes devoirs :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 12:48:03

Ce qui me fait rire, c'est les personnes qui donnent des leçons aux autres alors qu'ils ne savent même pas écrire français.

C'est très jouissif :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment