on doit pas jouer au même jeu.... ok il y a quelques bug de collisions sur ce point il n'est pas parfait, je le reconnais
, mais les voitures ont un bon comportement routier, si tu accélère trop en sortie de virage tu parts la la faute, si tu bloque les frein c'est le mur assuré.... bref comme dans la réalité 
a l'heure actuelle, sur consoles de salon bien sûre, c'est le seul jeu ou tu es obligé de connaitre les moindres bosses des circuits pour ne pas partir a la faute lors de relances
....
tu veux d'autres exemples, comme la vue casque très immersive, les courses de nuit réaliste au niveau des lumières, l' IA qui, même si elle est un peu bourrin, promet des courses palpitantes ....
bref c'est un bon jeu, je ne comprend pas les gens qui le critique pour quelques défauts qui même si ils sont présent ne gâchent pas le plaisir de conduire
amuse toi a corriger mes fautes, comme ça, ça te fera un peu travailler pour l'école 