CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation Ultime ??

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:40:48

c'est juste une formule, mais bon vu ton age tu n'as pas dût comprendre...
tu dis m'avoir cassé, si ça peut te faire plaisir, mais sache qu'il m'en faut plus :rire:

mais moi au moins j'apporte des arguments plausibles contrairement a toi qui cherches la moindre faille dans mes textes pour pouvoir essayer de me casser :rire2: ce qui prouve que tu ne sais plus quoi dire pour te défendre. ce qui prouve aussi ta faible intelligence et que pour te sentir soit disant supérieur aux autres il te faut les casser :nonnon:
tu es un petit et un faible d'esprit :rire:

et oui j'ai bien 32 ans...

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:45:27

lol

avec ton texte, on voit que cest toi qui a un manque d'intelligence

le cassé est en lien avec la phrase d'alle me coucher.

Cest pas de ma faute si tu est trop bourrin pour voir les vrais defauts du jeu.

quel beau argument, un test comme tous les autres Bravo, meme pas capable de sortir tes propre argument.

bravo champion

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:56:24

lis mes postes plus haut, j'ai pas envie de me répéter et pendant que tu y es relis aussi mon dernier poste tu comprendras peut être ce que j'ai écrit :rire:
renseignes toi aussi sur les personnes qui on effectué le test et surtout le type de jeux qu'ils testent :fier:

allez je suis bon prince (surtout que j'en ai marre de parler a des idiots qui ce bornent sur leurs idées sans chercher a voir plus loin que le bout de leurs nez )
j'abandonne et te laisse a ton ignorance...

si tu veux évoluer dans la vie, fais des recherches, argumentes intelligemment et surtout ne te borne pas a ta simple idée....
et pour finir, si tu avais bien tout lu, tu aurais certainement vu que je parle aussi de ses défauts...

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 18:59:01

eh jeff ,tes coups de coeur c'est pas vraiment simu alors que vodca je roule avec lui et d'autre pote,il est cool ,fairplay enfin des qualité que tu n'a pas je suppose

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:02:34

merci Drive. :)

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:05:02

ah oui j'avais pas vu les coups de coeurs.....
très simulation tout çà :rire: :rire:

maintenant je comprend mieux ta frustration....

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:10:01

je te montre des point reelle entre le jeu et la vrai vie, tu n'y voit rien, cest pas de ma faute si tu as les yeux boucher.

ok, peu etre avoir passe 30ans de vie a conduire des peugoet, peu etre que j'aurais trouver la conduite de shift2 ultra realiste.

je n'ai jamais dit que Shift 2 etais un jeu de merde, au contraire, le l'aime bien, jen suis a 55% de la cariere, mais je doit passer la moitier de mon temps en course libre pour calibrer ma voiture pour les courses.

je dit juste que la conduite est loin d'etre une simulation.

GT-Club, cela doit faire 1 ou 2 ans que jai pas faite la mise a jours de cette liste.

jai tous les GT, forza 2 et 3, shift 1-2, rfactor, GTR et GTR2....

jai un grand rayon de jeu course, donc je mit connais, de plus, tu as jamais jouer ne ligne avec moi, je suis tres Fairplay.

tu me connais pas et ca ce voit.

The-Tim, Aristo-Chat, Nem-Nem... eux me connaisse, jai voyager a traver les forum de NFS avec eux

donc je sais ce que je parle.

de plus, meme si jai 22ans, je grandi avec l'automibile, je conduit depuis 5ans sur la pluis, orage, neige, glasse.

jai poseder 4 voiture de tous configuration FWD RWD, 4x4, voiture VUS camionnette, jai conduit voiture puissante, et non, jai fais du circuit, du drag, de la drift...

je sais de quoi je parle

point bar

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:17:29

:monoeil: :rire: :rire: :rire:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:25:36

tu les meilleurs exemple d'une personne fermer sur lui meme

le genre qui ce met en boule ce bouche les oreilles et ce repeter sans arrete JE SUIS LE MEILLEUR

en gros sa serre a rien d'argumenter avec une personne comme ca.

:honte:

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:36:18

LOL , arrêté de vous enfoncé vodcapote et drive, tout le monde vous dit que c'est pas simu ya que vous deux qui ne veulent pas entendre raison.

De plus apparament vous connaissé pas un mot d'anglais et vous nous mettez un test comme sa, juste parce que vous avez vu la note physic 11.5/15 :rire2: , (je pense que pour eux "physics veux dire "maniabilité,prise en main" et pas le niv de réaliste de comportement des caisse.

Mais le pire c'est que vous vous grillé tout seul là sans vous rendre compte :rire: :rire: .
Lisez le 5eme commentaire sous la video,celui de "alefebvre" .

Je le remet ici en Version FR:

"Une fois de plus, un très bon test.
Je suis d'accord avec la conclusion: CE N'EST PAS VRAIMENT UNE SIMULATION, mais peu être utilisé comme une «DISTRACTION», c'est génial"

C'est exactement ce que tout le monde vous dit!!!
C'EST PAS UNE SIMU MAIS SA RESTE UN JEU COOL!!!

Sayé c'est enfin rentré?? La je croit que tout vos espoire son anéantie :rire:

PS;Fallait écouté papa et maman quand ils vous disé d'apprendre l'anglais à l'école, sa vous aurais évité de vous tapé la honte ici :rire2:

Allez je fais le ménage
Vodcapote :sors:
GT-club_Drive39 :sors:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:38:04

c'est toi qui dis ça :rire: :rire:
laisse moi rire, tu me dis exactement ce que je t'ai dis plus haut :rire2:
je te rafraichis la mémoire :

allez je suis bon prince (surtout que j'en ai marre de parler a des idiots qui ce bornent sur leurs idées sans chercher a voir plus loin que le bout de leurs nez )
j'abandonne et te laisse a ton ignorance...

excuse moi, mais là tu nous prouves ton degrés d'intelligence...

et pour finir tu peux demander a tous ceux qui me conaîssent (et il y en a) que je suis loin d'être le meilleur et surtout que je ne suis pas du genre a me vanter

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:41:20

vodcapote :sors: tu sert à rien là
Reviend avec des arguments valables comme vous dites :noel:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:43:29

pourquoi nemnem ne lock pas ce topic créé par un kevin qui a été frustré par la lente prise en main du jeu? :( certe quand on recherche la simu ultime il faut aller voir GTR et Rfactor mais la c'est de la simu point barre!!! :( franchement la force mentale de certains est pitoyable...la preuve quand quelqu'un dit "ce jeu est pourri c'est pas de la simu" c'est parce qu'il est trop difficile pour eux....moi je ne suis pas tres fort mais je prend beaucoup de plaisir quand il y a du challenge :(

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:44:17

je pence que Vod est un robot, on a beau dire nimporte quoi, il repete toujours les meme phrases

HAHAHAHA

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:49:18

j'abandonne vous êtes trop idiots pour comprendre... :non2:

allez, je vous laisse entre trolls, j'ai une course (d'endurance avec des gens qui apprécient le jeu pour ces qualités) a préparé

bonne soirée les abrutis
:dehors:

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:55:35

Lol Je vous est bien grillé sur ce cou là :rire2:
Ta raison dans cette situation vos mieux senfuirs :rire:

Et comme dit notre Bon président "Casse toi pauvre con! " :noel:

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
03 juin 2011 à 01:03:31

Moi je trouve la conduite assez simulation, sur domington Park dans shift 2 j'ai exactement les même repère et chrono que sur gtr2. Après c'est vrai qu'il a quelques défauts, je trouve que la voiture part un petit peu trop du cul.

Subjects
Subjects
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:10:59

TheTim,

Je ne c'est pas si tu as été dans les options afin de désactiver toutes les aides et mettre la transmission manuel et non automatique (si tu as un embrayage). avec cela on se rapproche fortement de la réalité. Pas autant que GTR2 mais cela est très proche de la réalité

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
03 juin 2011 à 18:27:37

laisse tombé Subjects :-(

ils sont trop bornés pour comprendre la nuance...
pour eux, Shift2 est arcade comme need for speed hot poursuit :rire: , tu me diras c'est normal car la plupart des personnes ici ont a peine 15 ans et non jamais touché un vrai volant de leurs vie :rire: et viennent ici te donner des leçons de conduite...
par contre quand ils voient qu'ils ont tort ils t'insultent pour ce sentir fort mais ne ce rendent pas compte qu'ils perdent toutes crédibilités en agissant ainsi :sarcastic:

moi, j'ai abandonné tous espoirs avec eux.... :honte:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
03 juin 2011 à 21:06:18

Pour vous mettre d'accord y'a qu'a dire que c'est ni arcade ni simu :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment