je te montre des point reelle entre le jeu et la vrai vie, tu n'y voit rien, cest pas de ma faute si tu as les yeux boucher.
ok, peu etre avoir passe 30ans de vie a conduire des peugoet, peu etre que j'aurais trouver la conduite de shift2 ultra realiste.
je n'ai jamais dit que Shift 2 etais un jeu de merde, au contraire, le l'aime bien, jen suis a 55% de la cariere, mais je doit passer la moitier de mon temps en course libre pour calibrer ma voiture pour les courses.
je dit juste que la conduite est loin d'etre une simulation.
GT-Club, cela doit faire 1 ou 2 ans que jai pas faite la mise a jours de cette liste.
jai tous les GT, forza 2 et 3, shift 1-2, rfactor, GTR et GTR2....
jai un grand rayon de jeu course, donc je mit connais, de plus, tu as jamais jouer ne ligne avec moi, je suis tres Fairplay.
tu me connais pas et ca ce voit.
The-Tim, Aristo-Chat, Nem-Nem... eux me connaisse, jai voyager a traver les forum de NFS avec eux
donc je sais ce que je parle.
de plus, meme si jai 22ans, je grandi avec l'automibile, je conduit depuis 5ans sur la pluis, orage, neige, glasse.
jai poseder 4 voiture de tous configuration FWD RWD, 4x4, voiture VUS camionnette, jai conduit voiture puissante, et non, jai fais du circuit, du drag, de la drift...
je sais de quoi je parle
point bar