j'ai posté uniquement pour que vous arrêtez de vous exité sur TheTim alors qu'il à raison se jeu n'est pas une simu!
tu joue sur pc ou ps3 geek
Je l'avait déja dit
je t'ai pas trouvé dans les classement challenge EA
J'ai pas envie d'y participé, sa pose un problème? Estimé vous heureux sinon votre petit favorit Otrus aurai perdu une place
.
- Vodcapote "chez moi sur ps3 si tu mords l'herbe avec une des roues arrières, tu parts en tête a queue direct (surtout avec le pied lourd ) et ça ne grippe pas autant sur l'herbe que sur l'asphalte au contraire ça rame dans l'herbe pied au planché...
franchement on doit vraiment pas parler du même jeu... "
Ouai ta raison, je pense pas que tu joué à shift 2 la. Ya à peine 10mn sur Road america en SHELBY GT500 Amélioré je voulais dépassé deux caissse qui était côte à côte en ligne droite tout la route étais donc pleine,j'ai donc sans hésité mis mes deux roues de droite dans lherbe,pied au plaché + Nitro et sa passé sans soucis.Donc voilà quoi, vive la simu
- Vodcapote -"j'ai l'impression que ceux qui descende ce jeu, non jamais conduit très vite....sur des petites routes sinueuses, même avec une traction, tu verras si des fois l'arrière n'a pas envie de dire bonjour a l'avant "
Non je n'est jamais fait sa et je le ferais jamais et toi t'est totalement débille de foncé sur route ouverte tu prend des risque inutile et met en danger la vie des autres!
Ya des circuits pour sa!
Et oui l'ar d'une traction peut décroché mais pas à chaque coups de volant comme le laisse croire shift.