CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation Ultime ??

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:47:36

pour contrer certaines personnes, je ne parle pas de drift mais juste de transfert de masse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 20:17:24

"The Tim "Les tractions arrières, les tractions avant et les 4rm ..." sa n'existe pas une traction arrière. C'est soit:
Les 4 roues font avancé la caisse 4roue motrice
Les roues av elles TRACTENT la voiture Traction
Les roues AR POUSSES , PROPULSES la voiture Propulsion"

Ouais, enfin quand j'ai écris vite pour répondre à cet énergumène, je me suis dépêché et j'ai oublié ce détail.

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:24:08

j'ai posté uniquement pour que vous arrêtez de vous exité sur TheTim alors qu'il à raison se jeu n'est pas une simu!

tu joue sur pc ou ps3 geek :d) Je l'avait déja dit

je t'ai pas trouvé dans les classement challenge EA :d) J'ai pas envie d'y participé, sa pose un problème? Estimé vous heureux sinon votre petit favorit Otrus aurai perdu une place :rire2: .

• Vodcapote "chez moi sur ps3 si tu mords l'herbe avec une des roues arrières, tu parts en tête a queue direct (surtout avec le pied lourd ) et ça ne grippe pas autant sur l'herbe que sur l'asphalte au contraire ça rame dans l'herbe pied au planché...

franchement on doit vraiment pas parler du même jeu... "
:d) Ouai ta raison, je pense pas que tu joué à shift 2 la. Ya à peine 10mn sur Road america en SHELBY GT500 Amélioré je voulais dépassé deux caissse qui était côte à côte en ligne droite tout la route étais donc pleine,j'ai donc sans hésité mis mes deux roues de droite dans lherbe,pied au plaché + Nitro et sa passé sans soucis.Donc voilà quoi, vive la simu :rire2:

• Vodcapote -"j'ai l'impression que ceux qui descende ce jeu, non jamais conduit très vite....sur des petites routes sinueuses, même avec une traction, tu verras si des fois l'arrière n'a pas envie de dire bonjour a l'avant "

:d) Non je n'est jamais fait sa et je le ferais jamais et toi t'est totalement débille de foncé sur route ouverte tu prend des risque inutile et met en danger la vie des autres! :honte: Ya des circuits pour sa!

Et oui l'ar d'une traction peut décroché mais pas à chaque coups de volant comme le laisse croire shift.

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 01:12:37

je le voyais venir gros comme une maison, mais oui je tape des pointes a plus de 200 sur routes ouverte justement pendant les heures de pointes (c'est pour cela qu'on les appelle comme ça.... non :rire: ) tu sais mais il existe en france dans certains petits bleds des routes que personne n'empreinte une foi la nuit tombé même le jour parfois... et qui te dit que ce n'était pas pendant une spécial de rally :doute: .... mais là n'est pas la question.

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
02 juin 2011 à 11:22:31

lol même la tu essai d'avoir raison. Sa sert à rien que je continue car comme c'est partie vous allez resté dans vos idée totalement fausse. Shift 2 est bien mais c'est pas un simu, faut l'assumé les gars. Allez rentré vous sa dans le crane une bonne fois pour toute :o))

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:32:37

c'est ce qui ce fait de mieux sur ps3 ,ça nous comble alors :ok:

vermette20
vermette20
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:59:51

geek ta completement raison mais oubli pas que certain on eu droit a un lavage de cerveau avec tous ses campagnes de pub... Il croient vraiment que c'est la simulation ultime...

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 13:13:34

oui sans lavage de cerveau sur ps3 c'est ce qui ce fait de mieux ,gt5 et derriere en pas mal de chose

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
02 juin 2011 à 13:27:38

slt,
moi je dit sur ps3 c le top, mai sur pc ce jeu n'a pas le niveau de certain. Enfin bon je le trouve cool quand même, même si pour moi ce jeu est aussi facile que mario kart :rire:

Allé posté vos chrono sur le tournoi de tuscan que l'on règle ce diffèrent sur la route ;)

:dehors:

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:54:59

http://www.insidesimracing.tv/videos/view/514/0/Inside-Sim-Racing-Episodes

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 17:53:19

leur test de shift2 confirment ce que l'on dit :)

vous pouvez dire ce que vous voulez après, mais ils savent de quoi ils parlent, au vu du nombre de matériels et de jeux testés :fier: , je pense que l'on peut leurs faire confiance :-d

allez y posté vos coms de rageux :rire: :rire:

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 17:57:08

:rire:

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 18:00:15

c'est dur de leur faire comprendre que les dev de shift2 on fait un super jeu :bravo:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:04:09

arreter, vous me faire tellement rire a essayer de defendre votre jeu.

oui il apporte des senstation proche de la vie reelle, mais en rien la tenue route et conduire est realiste.

reveiller vous un peu

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:17:18

regarde bien le test et tu verras qu'ils ont noté la physique de voiture, ce qui veut dire le comportement, la tenue de route, 11,5 sur 15 je te fait la conversion + de 15 sur 20 et je pense qu'ils ce référent par rapport a la réalité :fier:

ce te va comme réponse :gni:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:22:42

en plus on vous met une vidéo pour argumenter nos dires et ce ne suffit pas :nonnon:
vous voulez quoi en plus, non franchement je ne vous comprend pas, si c'est avoir raison vous aurez du mal a trouver un aussi bon argument que ça :cool:
ah si peut être le test de jeuxvideo.com :rire: :rire:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:25:15

je ne fais jamais confiance au test, suffit juste d'etre fanboy comme vous.

et meme 15 sur 20, cest pas fameux comme note

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:28:35

mais ce n'était juste pour la physique, il a une note générale de 17 sur 20, tu vas encore me dire que c'est pas fameux :rire:
allez va te coucher ou revient avec de bons arguments :bye:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:28:45

presentement, jai une nissan sentra se-r spec-v

voiture traction avant de 200hp, un vrai tite bombe,

et en virage, a 50km/h, l'arriere chasse pas comme dans le jeu.

ma voiture sautille moin qu'une voiture de classe GT1.

reste sur place, tien les freins, et tourne le volant, la voiture sautille de l'avant, cest loing detre realiste tous ca.

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:30:03

haha, me coucher, au Quebec on est sur l'heure du diner

hahaha, je t'ai cassée

pauvre homme tu me fais tellemen rire et dire que tu as suposement 32 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment