CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com... Crédibilité zéro ?

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
29 mars 2011 à 20:04:20

Ca fait un moment maintenant que j ene trouve plus aucune crédibilité à jeuxvideo.com.

Entre leur manière de noter les jeux qui devient ridcule:

Certains jeux minables sont surnotés, d' autres soft, qui sont vraiment géniaux, sont sous notés, des tests baclés faits en quelques minutes, déjà, niveau crédibilité c' est zéro!

Puis quand on voit la note des lecteurs, avec les pseudos de 0 jours qui sont tout contents de mettre des 0/20, et les pseudos de 0 jours qui mettent 20/20 pour remonter les notes, ces avis n' ont plus aucun sens.

Pour finir, les admins qui suppriment certains messages qui ne leur plaisent pas, histoire qu' un jeu ne soit pas descendu(à juste titre parfois), comme pour homefront par exemple, ou dès qu' on balance une critique, même construite, le message disparaît comme par magie...

Big brother, si tu m' écoutes..

Je ne parlerai pas de la manière dont gèrent les modos de certains fofos...
Topics lockés pour un rien(ce topic va y avoir droit rapidement).

Les potes et les pseudos anciens peuvent tout se permettre, ou presque, ils ne risquent rien.

Par contre, un mot de travers de la part d' un pseudo récent, et là c' est le ban.

Bref, je trouve que ce site de jeuxvideo n' a plus aucune crédibilité aux yeux de pas mal de joueurs dignes de ce nom.

C' est plutôt l' anarchie, et beaucoup vont et iront voir ailleurs.

xFREDx
xFREDx
Niveau 2
29 mars 2011 à 20:17:35

+10000 a mon VDD il a tout dit

ksea47
ksea47
Niveau 4
29 mars 2011 à 20:21:17

tout a fait d'accord!!!

evolias2
evolias2
Niveau 5
29 mars 2011 à 20:27:09

Moi perso je suis bien ou je suis (le forum Shift2 à 14/20 par Ravioli) et j’assume tout ce que je dis, contrairement à un pseudo rédacteur passionné de jeux vidéo qui n’assume pas ce qu’il fait... même dans ses gaminglive

:-)

hautegame
hautegame
Niveau 6
29 mars 2011 à 20:29:40

Exact, il ne faut pas avoir peur, si il te ban... direction jv. fr mon frere, c sa. bon je vais pas quitter jv.com pour le GL de shift 2 mais si il me ban, c une otr histoire. il ne faut pas non plus prendre les gens pour des c.. non plus

hautegame
hautegame
Niveau 6
29 mars 2011 à 20:30:18

regarde on ne peut meme pa ecrire jv . fr tout atacher, c'est "INTERDIIT"... :honte:

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:18:52

hautegame Voir le profil de hautegame
Posté le 29 mars 2011 à 20:30:18 Avertir un administrateur
regarde on ne peut meme pa ecrire jv . fr tout atacher, c'est "INTERDIIT"... :honte:

Et c'est tout a fait normal. Selon toi qu'est-ce qui est le plus facile pour eux ? Faire connaitre la concurrence ou détruire tout les liens et les pseudos qui en font allusion ?

On ne deal pas avec la concurrence on les écrases. Et ceux qui sont avec la concurrence sont contre jv donc ban :ok:

C'est comme ça que ça fonctionne le business. On laisse pas de chances a ceux qui pourraient nous marcher sur les pieds.

d0m666
d0m666
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:21:09

f4tom4s... Crédibilité zéro ?

Jeux minables surnotés, softs géniaux sous notés ?

Tout ça c'est subjectif. La plupart des gens ne lisent même pas le test, et ne regarde que la note...

"Oh mon dieu, que 14/20 pour mon jeu préféré, alors que je lui aurai mis 18, et gnia gnia gnia ..."

Bon sang, lisez les tests (=> de plusieurs sites), ou tester le jeu. Et arrêtez de pleurer si un jeu que vous aimez n'est pas bien noté.

Ce n'est pas facile de noter un jeu, et un défaut peut particulièrement agacer une personne, alors qu'une autre fermera les yeux.

Perso, GT5 m'a saoulé, à cause du mode B-Spec, les voitures d'occasion limitées et aléatoires, et le manque de sensations lors des courses par exemple. Par contre je m'éclate sur F1 2010.

J'hésite pour shift 2, j'attend quelques avis sur les volant G27.

Bon jeu à tous.

enlink
enlink
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:35:39

Ce n'est pas faux concernent mon VDD. Cela dit pour moi un 17 serait plus adapté.

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:41:08

je suis tout à fait d'accord: jv.com je trouve que c de plus en plus n'importe quoi! je pense que je vais me tourner vers d'autres sites

notes de merdes, bans pour rien, des tas de gars qui insultent et qui se font pas banner, censure c'est n'imp

FUCK JV.COM!

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:48:27

En même temps quand on fait le gaming live d'un jeu alors qu'on maitrise rien du tout, on s'abstient quoi ...
Sérieux, il passe plus de temps en dehors que sur la piste :(

2096
2096
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:53:44

voilà rivaol j'en ait définitivement ma claque :

Gran Turismo 5 14/20
Test Drive unlimited 2 : 13/20
Shift 2 maintenant 14/20

ce gars là n'a d'yeux que pour Forza, les défauts qu'ils énoncent sont présents (quoique graphismes il a réellement abusé) certes.

maintenant si on faisait une sorte de barème :

tout pars d'un 20/20, il enlève 3points pour un petit défaut il en redonne 1 pour un qualité superbe.

il abuse :oui:

Bcn
Bcn
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:54:01

Ce qui tient ce site c'est son forum et donc la quantité d'infos et d'avis qu'on y trouve

rom9x
rom9x
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:54:12

+1 VDD

On dirait mm qu'il essaye de nous persuader que le jeu est bidesque :rire:
Il est grand temps que JV.com se paye de vrais testeurs, parce que ^pour le coup...

Cacaphile_1er
Cacaphile_1er
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:58:01

http://www.youtube.com/watch?v=NZNkfQIgNms pour le g27.

texaspower
texaspower
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:12:44

Je pense qu'un peu de impartilité et d'objectivité te ferait du bien. Tu aimes ce jeu dc tu veux qu'il prenne 17/18, mais objectivement g testé, c jsute un jeu de voitures moyen, je trouve le 14 parfaitement adapté, j'aurais mis 11 perso et 13 objectivement. Et baver sur le testeur en disant "ouais il aime que forza dc mon nfs est mal noté", ca me rappelle l'époque de lrivalité fifa/ pes, et ca fait vraiment peine. Le mode carrière de nfs a lui seul prévient toute note supérieure à 15, tant il est excécrable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 22:21:53

Texaspower Excuse moi , mais un jeu de voiture moyen? ...

Trouve moi des jeux aussi immersif et intense au niveau circuit.

hautegame
hautegame
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:37:37

execrabe mais ou allons donc ? :question:
Etre ou ne pas etre ? :question:
Arretez de chercher des excuses bidons, ignobles pour passer pour un bon samaritain au pres des modos...
Je n'insulte en aucun cas cette personne, je ne la connais pas !
Et je ne me permettrai pas, je n'insulte que ceux qui le meritent au pire des cas.
Mais mon message veut dire, comme beaucoup de gens pensent a ce sujet. Que le testeur Rivaol, en l'ocurence, n'ai pas un bon testeur de je de voitures ! Mais il l'est probablement / obligatoirement bon testeur dans un autre domaine de jeu, sinon il ne travaillerait pas pour ce site.
Donc mon "message" veut dire qu'il faudrait mettre un autre testeur mieux qualifié dans ce domaine pour tester et noter les jeux de courses. Et je dirai même tous les renoter.

Qui fayoterai-je ? :question:

Aucune propagande dans mes paroles.
Arretez de contester les faits réels et prouvés, évidents !
Sur ce, bonne soirée tout le monde; Rivaol et les autres testeurs et modérateurs.

hautegame
hautegame
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:39:02

Et utilisateurs !!

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:46:23

Le système de notation ne veut plus rien dire sur ce site.

Quand on voit que ce jeu, avec 11/20 en graphismes, se tape un 19/20 en note générale, ça laisse perplexe quand même...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm

La vidéo du moment