CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com... Crédibilité zéro ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
30 mars 2011 à 04:26:02

Je parles de la vidéo posté plus, pauvre naze...

MAIS j'arrête de te parler, je t'ai vu un peu partout sur le forum et a chaque fois tu prends la tête a tout le monde..

a mon avis tu dois te sentir seule pour passer tes nuits a t'embrouiller avec des inconnus, du coup tu lâches toute ta frustration gratuitement a tout le monde.. sur ce amuse toi bien minable est trouve toi des potes.. et achètes toi le jeu avant de vouloir venir en parler...

vas y c'est bon maintenant , tu peux continuer a sortir tes insultes gratuites, je ne les verrai plus :rire:

madame pourpre sans potes

jm44rdb
jm44rdb
Niveau 4
30 mars 2011 à 04:37:30

:d) la note doit dependre du cheque touché :rire:

les testeur sont t'il de bon joueur? ont dirait qu'ils depasse pas la moyen

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 mars 2011 à 06:53:21

jv.com est pour moi la pire référence des tests, je prend un autre exemple: quand on met que des 18 à un CoDet que des super jeu comme killzone 3 ou crysis 2 arrivent ils ont 16 et 15... pourquoi ?? $$$$$

Dude570
Dude570
Niveau 4
30 mars 2011 à 09:49:13

""" C'est vrai que certains abusent. Mais c'est aussi vrai que GT5 ne méritait pas une très grande note avec leur super véhicules "standard"... """""

PK??? Tu oublie les 200 premium,qui sont ecceptionnel!!!!
Les standart sont moin bien modeliser,mais moi perso j'ai grand plaisir a rouler ma 205 t16!!!!Meme si elle est moin bien modeliser....

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
30 mars 2011 à 10:21:30

Purée ! j'ai vu le gaming live je vous dis tout de suite le jeu m'intéresse pas trop. Mais Rivaol franchement il mérite des tartes ! En gros si on résume bien il a pas aimé le jeu car trop difficile pour lui ! (pas pour les autres pour lui !)
Et en plus les critiques qu'il a fait dans le test sur l'aspect physique du jeu on les retrouve pas dans le GL. Même il se contredit (surtout sur la finissions des cockpits)

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:30:47

Une question : quel autre site est plus crédible que JVC ?

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
30 mars 2011 à 10:32:32

mixtaness :d) les sites qui ne se contredisent pas !

newfifty
newfifty
Niveau 3
30 mars 2011 à 10:46:26

Perso, je me contrefiche de la note du jeu, c'est juste que j'ai super envie d'y jouer et c'est le principal ... si vous attendez la note de jv.com pour vous décidez ba alors vous n'achetez plus aucun jeu sauf des Halo, Forza Motorsport ou GTR2 que notre ami Rivaol aime tant donné en référence.
Halala il est bien loin le temps où on achetait des jeux juste pour une toute petite vidéo de 30 sec ...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
30 mars 2011 à 10:49:01

Mais c'est quoi ce débat boisé? :doute:
Oui ce jeu a été noté 14/20 ... et alors? :ouch2:
ça va vous empéchez d'y jouer? :question: L'important est ce que vous penssez du jeu, pas ce que penssent les autres :ok:
AUCUN jeu ne fera jamais l'unanimité :ok: Je vois par éxemple que certains critiquent le 19/20 de Minecraft, note que personnellement je trouve amplement méritée :oui: Ou d'autre qui critiquent le 14/20 de GT5, alors que je ne lui aurait pas mis +, mais ce n'est que mon avis, pas le meme que le votre mais ça ne me viendrait pas à l'idée de vous critiquer pour ça :non:
Bon ok, le 18/20 de Black Ops est indéfendable :noel:
En résumé, jouez aux jeux que vous aimez, peu importe si d'autre n'ont pas les memes gouts :ok:

2096
2096
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:29:55

nan mais ce que je veut dire c'est que depuis quelque temps je voit rivaol POURRIR des jeux bons.

il a des défauts shift 2, mais rivaol appuie littéralement dessus et jette les superbes qualités de ce jeu, rien qu'a la note de gameplay.

en gros pour ceux qui ont pas compris :

rivaol prend trop les défauts en compte et s'en balance complètement des qualités du jeu.

et moi qui suis un pro call of duty ( ne me tuez pas :ange: ) j'ai tout simplement halluciné du test de black ops, comparé à son ainé black ops est nul à chier graphiquement, sauf si l'évolution est censée faire baisser les graphismes des jeux, il ne doit pas mettre une meilleure note.

voilà rivaol et beaucoup de testeurs de ce site me déçoivent peu à peu, de plus en plus.

2096
2096
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:33:15
  • Dude570 Voir le profil de Dude570

* Posté le 30 mars 2011 à 09:49:13 Avertir un administrateur
* """ C'est vrai que certains abusent. Mais c'est aussi vrai que GT5 ne méritait pas une très grande note avec leur super véhicules "standard"... """""

PK??? Tu oublie les 200 premium,qui sont ecceptionnel!!!!
Les standart sont moin bien modeliser,mais moi perso j'ai grand plaisir a rouler ma 205 t16!!!!Meme si elle est moin bien modeliser....

* Lien permanent

:d) GT5 :rire: je suis fan depuis les tout débuts de la série et GT5 est vraiment fait pour se foutre de notre gueule, les voitures standard sont transférée de GT3 et de GT4 :rire:

dans ce cas là les daubes de standard il les mettent pas :ok:

Rafom
Rafom
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:19:54

@2096 "et moi qui suis un pro call of duty ( ne me tuez pas ) j'ai tout simplement halluciné du test de black ops, comparé à son ainé black ops est nul à chier graphiquement, sauf si l'évolution est censée faire baisser les graphismes des jeux, il ne doit pas mettre une meilleure note. "

Black Ops : Graphisme 15/20
Modern Warfare 2 : Graphisme 17/20

Ulti57
Ulti57
Niveau 5
30 mars 2011 à 20:25:44

Il existe un proverbe qui dit " les gouts et les couleurs ne se discutent pas"

Arretez de vous baser sur des tests bidon faits en 5 minutes entre une pause cafe et un afk bio. Regardez les videos et faites vous vos propres opinions.

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
30 mars 2011 à 20:29:32

Ca fait déjà un bon moment que je ne me fie plus du tout aux test de JVC. Exemple :

18/20 pour Call of Duty Black Ops :rire: :honte:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2011 à 03:16:54

j'en rajoute un peu une couche, mais...
14/20, et la pub sur la page d'accueil en haut dit :
"la simulation ultime"

:hum:

ceux qui sont méfiant doivent se dire quoi ???
excellent et meilleur que la "conccurence" ou moins bon que le premier qui était super arcade et qui pouvait déplaire ?

immer
immer
Niveau 5
31 mars 2011 à 04:15:54

Salut les gars,

Allez ! Arrêtez de vous prendre la tête. Il existe ce proverbe "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".

Jouez à fond aux jeux qui vous plaisent.

Les jeux vidéo, c'est du fun !

UnPosteur
UnPosteur
Niveau 5
31 mars 2011 à 06:58:06

KRATOS-57 :d) Tu as peut-être raison. Mais à mes yeux, t'as perdu toute crédibilité lorsque j'ai vu que la vidéo de Shift 2 était en vue extérieur, et celle de GT5, en intérieur.
Pourquoi pas l'inverse ?

...

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:58:09

Rivaol et les jeux de course...

Dès que c'est un peu trop pointu monsieur sac les jeux. Y'a qu'a voir la note de rFactor...

ORBE
ORBE
Niveau 28
31 mars 2011 à 08:03:20

Je suis tombé sur ce sujet tout à fait au hasard. Je ne suis pas un fan de jeux de voitures (Vive les FPS :coeur: ) mais quand même ça me choque de voir des gens ne respectant absolument pas le travail d'autrui.

Franchement c'est pas une mauvaise note 14... Quand vous êtes/étiez à l'école un 14/20 c'était une bonne note pour vous non ? Pour vous ça ne voulait pas dire : Bon mais perfectible ?

J'ai du respect pour les testeurs de JV.com parce qu'ils doivent supporter sans arrêt la rage des fanboys à cause d'une histoire de e-bite genre :
Kévin - WESH MN JE IL E MIEU N0T& KE LE TIEN
Nivék - OE NAN C PARSEKE LE TSTEUR C UN LOW OLOL

Purée arrêtez de parler derrière votre écran et montez votre propre site, faites vos propres tests et puis, quand vous aurez fait tout ça, venez parler et critiquer.

Des gens comme vous ça donne envie qu'il y ait un système de décharge à 10k Watts pouvant être envoyé à travers le web.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
31 mars 2011 à 09:50:39

LOL kratos, ton pseudo en dit beaucoup sur le léchage de bouliches a Mr Sony, toujours a défendre son pauvre petit GT5, vient t'on sur le forum de GT5 te poster une magnifique video de barbie équestre en plein saut ? Alors laisse nous tranquille avec ton jeu, heureusement qu'il a quelques qualités pour un jeu en prépa depuis 4 ans ^^

Pour en revenir au sujet initial je ne pense pas que Rivaol soit un mauvais testeur mais je pense que c'est pas le style de jeu qui lui corresponde (mis a part Forza ou l'a il m'a étonné), il a fait de bon test dans d'autres catégories, dsl de ne pas mettre de lien mais je suis sur iPhone, c'est comme si je faisais un test de two world 2 moi qui supporte pas les JDR.

Puis tester un jeu de course compatible avec le volant a la manette, est ce le manque de budget a Jv.com ?
A quand le test de FIFA 12 au volant ou au Ps move ^^

La vidéo du moment