cher très cher, je ne fais que remettre les choses a leurs place, vous criez tous au loup pour la note etc..etc...
mais en une vidéo la messe est dites.
perso j'aurais vus ce genre d'images et tout le commentaires que je peux lire en ce moment sur le gameplay du jeux, je me serais bien gardés de l'acheter...
alors pour les plus méfiant ou pour ceux qui n'ont pas de tunes a foutre en l'air c'est pas mal qu'ils voient a quoi s'en tenir non?
au lieu de dire non, non il est trop de la balle ce jeux...tu veux pas conseiller TDU2 tant que l'on y est...
c'est bien de savoir ce qui ce cache derrière une grosse campagne de pubs, et pour le coup pas grand choses désolé, mais ce jeux je l'attendais grave, et avec toute ces promesses non tenue c'est clair que ce jeux vas en prendre dans les dents, ce n'est que justice après ce bourrage de crâne publicitaire...
et faire pitié c'est mon passe temps favoris, un forum c'est fait pour partager des opinions, des expérience, et ben la mienne fut plus que décevante, désolé de ne pas adorer un jeux EA