CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com... Crédibilité zéro ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
30 mars 2011 à 00:35:33

Moi je préfère de loin un jeu magnifique, avec une bonne jouabilité et une durée de vie énorme.

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:37:10

Pareil mais ça n'existe pas encore ...

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
30 mars 2011 à 00:40:20

Héhé oui, j' étais un peu ironique^^

J' ai le souvenir, à l' époque, d' un certain final fantasy 7, qui avait une durée de vie énorme, des graphismes assez beau en son temps, et une jouabilité de fou.

Il y avait 4 cd si mes souvenirs sont bons.

D' ailleurs je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne sortent pas des jeux sur plusieurs galettes.
Pognon? Coût de production et de création?

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
30 mars 2011 à 00:43:38

tout a fait d'accord avec toi .. de toute maniere jv.com faur pas regarder leur test ils savent pas tester du tout .. quand tu voie des jeux qui ont 20/20 ou un black ops qui a 18/20 (tres bon jeu) mais moi j'aurais mit plutot 17/20 et 18/20 a crysis par exemple.. et des jeux 20/20 ? comment c'est possible ? lol

bref c'est n'importe quoi leur truc.. deja quand ont voie les news limite troll ou pro ou gueguerre....................

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:53:03

Je ne suis pas agressif du tout,je dis juste qu'il faut arrêter de discuter parce que telle ou telle personne met une trop bonne ou trop mauvaise cote sur un jeu.
Moi je dis testé le puis vous verrez par vous mème.
Et je dis aussi que je suis d'accord avec les dernières cotes de Rivaol car pour moi les derniers jeux de caisse sorti sont pourri!!!

evolias2
evolias2
Niveau 5
30 mars 2011 à 00:56:17

Un live PS3 avec volant et tout le bazar sur JustinTV. Franchement je trouve pas ce jeu laid du tout et il a un bon gameplay bien au contraire.
Lien en google shortner : http://goo.gl/LbLoX

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:04:52
  1. 2096 Voir le profil de 2096
  2. Posté le 29 mars 2011 à 15:53:44 Avertir un administrateur
  3. voilà rivaol j'en ait définitivement ma claque :

Gran Turismo 5 14/20
Test Drive unlimited 2 : 13/20
Shift 2 maintenant 14/20

ce gars là n'a d'yeux que pour Forza, les défauts qu'ils énoncent sont présents (quoique graphismes il a réellement abusé) certes.

maintenant si on faisait une sorte de barème :

tout pars d'un 20/20, il enlève 3points pour un petit défaut il en redonne 1 pour un qualité superbe.

il abuse :oui:

:d) C'est vrai que certains abusent. :ok: Mais c'est aussi vrai que GT5 ne méritait pas une très grande note avec leur super véhicules "standard"... :o))

LaRellik
LaRellik
Niveau 3
30 mars 2011 à 01:29:35

Salut à vous.

Bon, j'suis dégoûté du test, mais si cela doit être sa note alors pas de soucis , j'vais économiser des tunes :snif:

Néanmoins, j'ai l'impression que le jeux est critiqués par des gars habitué aux jeux d'arcades (personnellement je n'aime pas du tout les "need for speed" etc...). Généralement dans une simulation on met vachement de temps avant de la maîtriser car trop "corrompu" mais les jeux qui vous font passer pour une "star du pilotage" alors qu'en fait on vaut pas un clou.

Y'aurait pas quelqu'un qui l'aurait testé dans un siège de type que l'on trouve sur playseat.com équipé d'un g25 ou g27 ? Heu, un habitué des simulations quoi, ce sera mieux.

Je dis ça parce que dans le test, le testeur parle des dégats puis dit que celà l'amène au reboot. En clair je perd, je sauvegarde pas et je redémare... Ca fait pas vraiment "fan" de simulation ça...

Après je dis ça, je dis rien... Mais j'aimerais me faire une opinion quand même.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 mars 2011 à 01:32:03

Il a quand même 85% sur gameranking alors si il faut s'arrêter au test JVC...
Le problème c'est que sur ce forum tu as tous les kikoo-GT5 qui viennent cracher sur ce jeu parce qu'il a eu la même note que leur jeu fétiche.

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 01:35:39

En mème temps je suis désolé de vous rappeller qu'il n'y a pas de simulation auto sur console,que ce soit GT,Forza,NFS et bien d'autres,ce ne sont que des jeux arcades!!!

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 01:36:51

Je disais ca pour"LaRellik"

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 mars 2011 à 01:38:45

Dans ce cas-là il n'y a pas de simulation auto du tout sur n'importe quel support.
Même flight simulator n'est pas une vraie simulation d'avion, alors quel jeu de voiture peut se targuer d'être une simulation?

javel69
javel69
Niveau 7
30 mars 2011 à 01:46:01

Sur console aucune maintenant sur PC je ne sais pas car cela fait longtemps que j'ai abandonné.....trop cher.

Noubio
Noubio
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:06:46

Alors là franchement c'est du n'importe quoi au delà de la note, LE GAMING LIVE quoi !

Le mec rate presque tout les virages oO...c'est moi ou c'est un jeu de course ?

Une voiture course pour le drift...okayyyyyyy

Nan mais on frise le ridicule et la mauvaise volonté, comment peut on proposé un test crédible avec un mec qui joue comme ma ptite soeur.

IL NE SAIT PAS CONDUIRE. (et encore moins évalué ce jeu)

bon pour ceux qui veulent un vrai test

==> http://www.jeuxvideo"POINT"fr/jeux/need-for-speed-shift-2-unleashed/preview-test-need-for-speed-shift-2-unleashed.html

PS : Oh ba tient on n'as pas le droit de donner un lien vers la concurrence ... LOL

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
30 mars 2011 à 03:40:12

et ca, ca mérite une grosse note:
http://www.youtube.com/watch?v=OOFueetghKI

pour ceux qui sont de mauvaises foi, voila une simu console; avec lumière dynamique et tombé de la nuit en temps réel,graphisme photo réaliste..
http://www.youtube.com/watch?v=LazwQWsGWx8

je ne parle même pas de la physique..vous comprendrez que shift 2 n'a rien a voir a de la simu console

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
30 mars 2011 à 03:45:24

Moi je reviens plus sur le forum

Marre des rageux qui font des commentaires inutile pour que personnne achéte le jeu :ok:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:46:15

Kratos -> Arrête , tu fais pitié ... :-(

Les anti-EA te paie combien ?

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
30 mars 2011 à 04:03:21

cher très cher, je ne fais que remettre les choses a leurs place, vous criez tous au loup pour la note etc..etc...
mais en une vidéo la messe est dites.

perso j'aurais vus ce genre d'images et tout le commentaires que je peux lire en ce moment sur le gameplay du jeux, je me serais bien gardés de l'acheter...

alors pour les plus méfiant ou pour ceux qui n'ont pas de tunes a foutre en l'air c'est pas mal qu'ils voient a quoi s'en tenir non?

au lieu de dire non, non il est trop de la balle ce jeux...tu veux pas conseiller TDU2 tant que l'on y est...

c'est bien de savoir ce qui ce cache derrière une grosse campagne de pubs, et pour le coup pas grand choses désolé, mais ce jeux je l'attendais grave, et avec toute ces promesses non tenue c'est clair que ce jeux vas en prendre dans les dents, ce n'est que justice après ce bourrage de crâne publicitaire...

et faire pitié c'est mon passe temps favoris, un forum c'est fait pour partager des opinions, des expérience, et ben la mienne fut plus que décevante, désolé de ne pas adorer un jeux EA :honte:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:05:30

Je me suis réellement arreté a "mais en une vidéo la messe est dites."

Le mec n'a même pas essayé le jeu :rire:

Pitoyable ...

jm44rdb
jm44rdb
Niveau 4
30 mars 2011 à 04:21:21

+1 pour toi :ok: :d) f4ntom4s :g)