Bonjour, ayant essayé ce jeu sur PC, je vous confirme qu'il est très gourmand en ressources...
Tout les graphismes aux max avec les filtres dans le Catalyst je tourne a 13 ips...
Pourtant j'ai une très bonne config...
I7 920 4ghz, 6go ddr3 1600, HD 5870 900/1275, raptor 300go.
Si je desactive les filtres dans le CCC je passe a 30 ips...difficile d'apprecier le jeu avec si peu d'ips..dommage.