CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Alliasing PC

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:44:42

Salut j'ai trouvé la solution pour l'aliasing, mettre le Filrage en 16x dans le panneau Nvidia et l'activer aussi dans le jeu au maximum :ok:

résultat plus d'aliasing chez moi :-)

Sun007
Sun007
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:45:57

Salut ou a tu trouvé cette version PC ?

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:47:25

tu veut vraiment le savoir lool

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:47:58

:rire2:

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:48:06

filtrage aniostropic (x16)car moi je suis obliger de dèsactiver l'anti aliasing car meme en normal le jeux rame a mort sinon moi chui cher ati

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:48:41

GTX580 :bave:

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:49:40

:(

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:54:24

bon j'ai comprit pourquoi sa rame car le jeux ne gère pas le crossfire je supose que soit doit etre pareille pour le sli

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:57:27

bin c'est un peut comme shift 1 avec les ati cetait de la merde faut plus achter un pc avec ati

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
29 mars 2011 à 10:18:34

ba j'ai le 1 et mon cross marche nickel dessue donc ati ou pas sa na rien a voir

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:22:58

perso avec une hd 5870 , tout a fond mais grosse différence de perf selon que l'on utilise l'aa du jeu ou celui des catalyst ... avec celui des catalyst ça marche nickel toutes options a fond , avec celui du jeu c'est pas jouable , et la différence visuelle est inexistante ! pour ce qui se demande comment on a le jeu , facile : acheté en boite et cerise existante

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 13:41:36

Bonjour, ayant essayé ce jeu sur PC, je vous confirme qu'il est très gourmand en ressources...

Tout les graphismes aux max avec les filtres dans le Catalyst je tourne a 13 ips...

Pourtant j'ai une très bonne config...

I7 920 4ghz, 6go ddr3 1600, HD 5870 900/1275, raptor 300go.

Si je desactive les filtres dans le CCC je passe a 30 ips...difficile d'apprecier le jeu avec si peu d'ips..dommage.

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 14:14:45

Edit : desolé du double post

mais apres quelques reglages, tout les graphsimes au max sans les filtres dans le jeu, filtrage anisotrope X16 dans le catalyst et pas d'anti crenelage, je tourne a 60 ips donc c'est tout bon :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:24:08

donc avec ma config cdv comen devrais til tournait :doute:

en 1080p high ou very high plus filtre sans AA, sinon sans filtre, je vois qui y a deja des beug avec le jeux :fou:

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 14:32:29

De mon coté c'est nickel quand je met au maxi? sinan comment vs faites pour savoir l'ips?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:40:46

mastaziatik, c qoui ta config deja? sli gtx 590 quad?

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 14:45:10

jla connais pas trop je l'ai acheté en commerce jte donne le lien et tu me dis ce que t'en pense par contre j'ai changer la carte graphique par une 250 gts.
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-120fr/a2796190/w-4

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 14:51:43

??????

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:54:39

bein c bon alors, cher moi sa marcheras a fond :ok:

super config, pour un hp mais tu aurai pu prendre mieux en carte graphique :ok:

elle est deja suffisante pour jouer ta gts 250 :oui:

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:09:04

merci de ta reponse!
je lai acheter ya presque 2ans elle suffit en jeu pour linstant c'est vrai que certain je son gourmand comme par exemple crysis 1 ou bien mafia mais je pense changer a l'avenir au niveau de la carte graphique.
mais quoi je sais pas

La vidéo du moment