CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Alliasing PC

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:32:23

Un peu de tout , j'ai pas encore trouvé le jeu qui m'a vraiment accroché ...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:36:18

est ce qu'on peut vraiment bien configurer les options graphiques sur pc ou est ce que le jeu à le syndrôme console ? Et est ce que la différence graphique entre pc et 360 est nette ? (en dehors de l'aa).

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:36:56

y'a bien un jeu ou les heures tu ne les comptes plus,
par exemple moi c'est cod mais bon j'en ai un peu marre de se jeu ou la façon des gens à completement changé.

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:39:01

bien sur que que tu peux changer les détails des graphismes!!
pourquoi tu hésite entre le pc et la xbox

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:40:00

Le dernier jeu auquel je ne comptais plus les heures était Cod 4 , depuis que je l'ai laché , plus aucuns jeux ne me tiens des heures et des heures ...

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:43:01

et les autres tu n'as pas accroché pourtant le dernier est vraiment bien au niveau du gameplay!!!

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 17:48:59

KnightofEvol oui tu peux bien configurer les options graphiques, je ne peux pas te dire si il y a une difference entre pc et console, si tu as une config moyenne alors prend le sur console pour la beauté.

Mis à part ca j'en suis au level 4 et je dois dire que ce jeu est sublime, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, la vision par les yeux du pilote et tout simplement superbe, les voitures sont belles les circuits aussi, et gros défaut coorigé de NFS Shift, les voitures ne derapent plus pour un oui ou pour un non, on peut enfin prendre des virages a 200km/h avec une aston martin V8 Vantage sans que la voiture ne bronche :)

Tout simplement génial je pense que Shift 2 va faire un carton pour les afficionados des courses de voitures.

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:30:15

+1 , je l'ai aussi sur PC est il est énorme !

Et tout est paramétrable dans les options ...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:40:42

pas daccor ou pas les teste beckmark le prouve que 2 carte graphique ati ou nvidia de la meme game

nvidia surpace ati et tu paye pas la carte plus cher si tu cherche bien
je dit pas que ati c'est de la merde mais faut dire la verite

surtout que le ccc bouffe pas mal de ressource pc meme si il existe autre programe pour géré les carte ati comme ray adams tool il on pas l'aire terrible

manuel60000
manuel60000
Niveau 1
30 mars 2011 à 21:21:12

bon pour tous les possesseurs de merde de nvidia je tiens a vous dire que se sont vos cartes de merde et les gros cons comme vous qui font le succes de nvida
les cartes ati sont de tres tres bonne carte la faute au programmeurs qui utiliseb les nvidia de merde j en ais plus qu assez d entendre nvida par ci nvidia par la bande de suceur de merde un jour je vais peter les plombs et je vais faire sauter les usines nvida de la grosse merde ces vous les merdes yen a marre de vous entendre critiquer les ati c comme amd avec intel tous les possesseurs d intel et de carte nvida vous etes que des suceurs d merde vous savez que depenser de l argent de fous dans des composants de merde putain ca fait du bien de se defouler merci bande de naze .....

manuel60000
manuel60000
Niveau 1
30 mars 2011 à 21:25:30

je tiens a repondre a koumkoum c toi la GROSSE MERDE AVEC TON NVIDA TU PEUX TE LA METTRE LA OU JE PENSE OK abruti de merde

spawn2999
spawn2999
Niveau 1
30 mars 2011 à 21:38:23

Ba moi je doit me faire enc.... pas les deux alors, j'ai un proco intel avec un crossfire XD.

Sinon blague à part, le jeux a l'air pas mal à tester, et le probléme du CF avec les ati est réglé avec la dernier mise à jour des pilotes graphiques, les 11.2.

Mais sinon petite question, c'est quoi le mieux de mettre les options de traitement d'image (AA et autre), dans le jeux ou depuis le ccc?

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:47:58

Les Nvidia me sont utiles uniquement pour pouvoir toucher au PhysX (qui est une merde commerciale) et juste une 8800 fait le taf.

Pour la puissance, ma HD4870 à coté ne m'a jamais lâché et dans cette gamme qui fait presque tout tourner à fond, ATI y'a pas mieux.

Et je n'ai que 2Go de ram, bientôt 4, sans compter que jamais je n'ai eu besoin d'O/C la bête depuis sont installation.

ATI, Nvidia, c'est un peu la GDC des PC. Et Nvidia a dégainé son module de merde qu'est PhyX, qui synthétise des effets existant depuis X temps en faisant passer ça pour une grosse évolution, tout le monde plonge dedans.

On a jamais eu besoin de PhysX, dommage que ce soit l'argument de vente/achat principal des Nvdia.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:33:22

Bien dit mec! :oui:

J ai encore ma bonne vieille HD 4870 + 2 go ddr2 + c2d 3.2 ghzt et ca fait tout tourner a fond en 1920/1080/60 fps sur ma Samsung led 117 cm!!

Meme crysis 2 a fond,tourne a merveille avec cette configue honnete ,je dirais!

J était pro Nvidia jusqu a la 8800 gts 640 qui m a bien décu au prix ou je l ai payée (470 euro quand meme!!!!!)

ATI restent les meilleurs niveau qualitée/performance/prix...tout comme le GPU de xbox 360 d ailleurs!

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
31 mars 2011 à 04:24:39

oui le seule probleme avec ati ces que comme crysis le crossfire merde a font

gamesnaker
gamesnaker
Niveau 2
31 mars 2011 à 08:06:35

quelqu'un à une solution parce que je suis dans le même cas que certains chez moi ça lague, c'est le jeux ou c'est moi qui fait quelque chose qui fo pas faire , en 1920x1080 c'est presque injouable on dirait mon pentium 4 ya 10 ans tellement c'est lent.
Pourtant j'ai crysis 2 qui tourne correctement dans les mêmes paramètres chercher l'erreur.

i7 970
GTX295
12 Go
Windows 7 64bits

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
31 mars 2011 à 08:26:55

je sais pas qui a tellement de problemes avec le jeu , mais avec mon ati 5870 , aucun soucis , tout a fond sans AA dans le jeu > AA en passant par les catalyst (11.4 preview) , Je suis pas a 30 ips , mais facile a 60 !!!

Le jeu est beaucoup optimisé , et beaucoup plus beau que sur conssoles ! si vous avez un pc allez-y les yeux fermés , vous le regretterez pas ...

en tout cas pas a cause de votre config , le gars qui dit avoir 30 fps max avec son 920 et sa 5870 , bah regarde tes options du catalyst de plus prés chez moi c'est fluide comme pas deux !

niko4506
niko4506
Niveau 4
31 mars 2011 à 12:47:48

lui je crois qu'il n'aime pas nvidia XD

La vidéo du moment