CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Alliasing PC

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:52:07

En même temps c'est pas la même génération de GPU...

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:54:37

julal je joue sur ps3 et pc mais c'est plus géneralement sur ps3 question d'amis lol
aprés au niveau du pc ca rien avoir avec les consoles c'est sûr!!

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:56:51

Par contre vous etes bien calé en ordi ca se voit de la facon dont vous parlez je me sent petit a coté de vous :ouch:

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 16:57:19

Masta si tu joues plus souvent su rPS alors nul besoin de depenser 340 euro dans une carte graphique qui de toute facon ne donnera pas tout son potentiel à cause du reste de ta configuration.

Pour ce genre de carte il faut avoir un PC monté soi meme, les PC commerciaux ne pourront pas te donner satisfaction si tu souhaite t'en mettre plein les yeux

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 17:00:03

"les jeux son plus optimisé nvidia que ati

a epoque ati c'etait ok mais la nvidia leur pètte dessu

et sa on te le dira de partout"

Koumkoum, pas du tout d'accord avec toi...

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:02:30
  1. julal Voir le profil de julal
  2. Posté le 29 mars 2011 à 16:47:15 Avertir un administrateur

#

"Mise à part les types qui en ont réellement besoin parce qu'il font de la vidéo et de la 3D, avoir une config dernier cris avec les composants les plus performants juste pour jouer n'a que peu d'intérêt."

Masta je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, avoir une grosse config permet de s'en mettre plein les yeux niveau graphismes et fluidité...

Il y a l'eternel débat PC/Console, mais un PC optimisé pour le jeu laisse sur place n'importe quelle console next-gen.

D'autant plus qu'avec une console, pas possible de choisir le 1080p sur certain jeux qui ne font que du 720p et pas possible non plus de regler toutes sorte d'options comme l'anti crenelage ou l'anti aliasing...

Si certains comme moi joues sur un LCD 107 Full HD ils comprendront ;)

Je suis tout à fait d'accord mais je voulais insister sur le fait que beaucoup font une course à la config ultime alors que très franchement qui à besoin d'une CG de 3 GO à l'heure actuelle pour les jeux ? Qui à besoin du dernier proco 6 cœurs cadencé à 3,33 ghz avec un cache de 12 mo ? Le DX 11 n'est même pas utilisé qu'ils sont déjà avec leur carte estampillée "DX 11 optimisé" je trouve ça risible.

Les consoles sont HS depuis belle lurette. Et la prochaine génération l'est déjà je pense.

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:04:32

+1 , il manque juste une grosse communauté au PC ...

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:05:23

c'est vrai tu as raison jaurais aimé monter ma config mais je connais personne autour de moi qui si connait super bien aprés le pc reste pour moi un plaisir des yeux car sur ps3 certain jeux font peur lol
je suis un pas un grand joueur de pc mais bon jaime voir les jeux poussés a fond.
il faut environ combien pour une tres bonne config de gamers

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:08:44
  1. mastaziatik76 Voir le profil de mastaziatik76
  2. Posté le 29 mars 2011 à 16:56:51 Avertir un administrateur
  3. Par contre vous etes bien calé en ordi ca se voit de la facon dont vous parlez je me sent petit a coté de vous :ouch:

Moi aussi j'ai eu un PC made in Auchan et puis petit à petit force est de constaté que l'on jamais mieux servie que par soit même, donc tu t'intéresses à ce qui se fait pièce par pièce. La je dois que je me suis mis à jour ces derniers mois parce que j'ai l'intention de changer ma config Intel/Nvidia pour de l'ATI/AMD.

Dans un an si tu me demandes les dernières nouveautés j'en aurai surement aucune idée. Pour moi l'informatique c'est plus une nécessité qu'une passion. Je suis pas à me dire Bullshit me faut le dernier proco et la dernière CG, rien à foutre de ça mais je respecte cette "passion" comme la mécanique peut en être une.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:09:02

deja les console c toujours du upscale 1080p, apeine du 720p reel dans les jeux tres peut gourmands alors :ok:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:09:05

Une config largement suffisante pour jouer encore 2-3 ans au derniers jeux avec pas mal de confort , compte 800 € :oui:

Et pas la peine de croire que dans 2-3 ans tu devra tout changer , car l'upgrade d'une piéce peut déjà tout changer :oui:

Surtout que les processeurs sont largement sois exploité pour l'instant :oui:

En gros avec une config a ce prix dans 2-3 ans tu devra reprendre une CG a max 299€ pour repartir pendant encore au moins 2 années , aprés ça n'as aucunes garantie car tu as le soucis de l'évolution ...

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:10:35

Masicklasickdes je suis pas trop d'accord avec toi car pour moi ceux qui sont sur consoles n'ont certainement pas trop le choix car un pc de bonne config coute le triple voir +, tu sais toutes les personnes s'enfoutent un peu de l'image pour eux c'est pas trop important c'est seulement le plaisir de jouer.

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:14:31

géneralement j'essaye de changer de pc tous les 2ans pour suivre l'évolution des jeux roi pourpre.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:15:36

Pour une mise à jour des principaux composants à savoir la carte mère, les RAM et le Processeur il faut compter entre 230 et 560 euros. Ajouté à cela des composants qui ne bronchent pas comme l'alimentation, le boitier, le lecteur. Ouais à partir de 800 euros t'as une bonne config complète que durera pas mal de temps, ça fait 4 ans que j'ai la mienne et je vais faire une MAJ pour 500 euros environ.

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:20:24

si je pourrais mettre 500e dans 1 an pour que les jeux suivrent je serai content pour le porte monnaie dommage que je connaissent pas un mec comme ca autour de chez moi

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:20:33
  1. mastaziatik76 Voir le profil de mastaziatik76
  2. Posté le 29 mars 2011 à 17:10:35 Avertir un administrateur
  3. Masicklasickdes je suis pas trop d'accord avec toi car pour moi ceux qui sont sur consoles n'ont certainement pas trop le choix car un pc de bonne config coute le triple voir +, tu sais toutes les personnes s'enfoutent un peu de l'image pour eux c'est pas trop important c'est seulement le plaisir de jouer.

La PS3 coutait quand même 600 euros à sa sortie... Et c'est juste un truc pour jouer ou regarder des BR et encore. Un PC le jeu représente quoi ? 20/30 % de son utilisation. J'ai aussi une 360 mais force est de constater qu'elle est has been la machine.

Après ça dépend des gens, certain sont perdu avec un ordi à part aller sur Facebook et MSN c'est tout ce qui les importent donc autant prendre une console.

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:23:30

Moi je suis un fervent joueur PC , le soucis comme je l'ai déjà dit , c'est sa faible communautée ... Quand par exemple un shift 2 aura des centaines de milliers de joueurs sur console , le PC en aura une dizaine de mille et seulement au début ...

Puis le piratage n'arrange pas les choses ...

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:25:49

c'est vrai qu'a l'époque le prix était tres élever sinan perso j'ai pas acheter un pc pour aller sur facebook ou autre sinan j'aurais mis moi chere!!!!
mais bon un clavier reste assez difficile par rapport à une manette mais bon avec le temps on s'y fait

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:27:59

perso je trouve qu'il y a pas mal de personne sur pc et sur ps3 y'a pas tout le temps du monde et les serveur ps3 j'en parle mm pas

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:29:07

tu joues à quoi sur pc roi pourpre

La vidéo du moment