- julal Voir le profil de julal
- Posté le 29 mars 2011 à 16:47:15 Avertir un administrateur
#
"Mise à part les types qui en ont réellement besoin parce qu'il font de la vidéo et de la 3D, avoir une config dernier cris avec les composants les plus performants juste pour jouer n'a que peu d'intérêt."
Masta je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, avoir une grosse config permet de s'en mettre plein les yeux niveau graphismes et fluidité...
Il y a l'eternel débat PC/Console, mais un PC optimisé pour le jeu laisse sur place n'importe quelle console next-gen.
D'autant plus qu'avec une console, pas possible de choisir le 1080p sur certain jeux qui ne font que du 720p et pas possible non plus de regler toutes sorte d'options comme l'anti crenelage ou l'anti aliasing...
Si certains comme moi joues sur un LCD 107 Full HD ils comprendront ;)
Je suis tout à fait d'accord mais je voulais insister sur le fait que beaucoup font une course à la config ultime alors que très franchement qui à besoin d'une CG de 3 GO à l'heure actuelle pour les jeux ? Qui à besoin du dernier proco 6 cœurs cadencé à 3,33 ghz avec un cache de 12 mo ? Le DX 11 n'est même pas utilisé qu'ils sont déjà avec leur carte estampillée "DX 11 optimisé" je trouve ça risible.
Les consoles sont HS depuis belle lurette. Et la prochaine génération l'est déjà je pense.