CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Alliasing PC

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:13:15
  1. koumkoum Voir le profil de koumkoum
  2. Posté le 29 mars 2011 à 09:57:27 Avertir un administrateur
  3. faut plus achter un pc avec ati

Quand on y connait que dalle tu connais la suite n'est-ce pas ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:15:27

prends une gtx 550 ti, c parfait pour les boitier grande surface comme le tiens et elle consomme pas trop, mais pas besoin de te preser, je pense que tu joue trankil la non :(

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:15:38

EEEEE javais un ati a epoque du 1 et avec le phix fx ou je ne sais plus koi les ati avait de gros probleme

alor a moin que cher ati il on resolut le probleme je suis pas au courant

donc

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:16:02

j'ai pas de ati je connais pas trop leurs performances y'a t'il des différence avec nvidia

n0vz
n0vz
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:16:14

moi qui me tatais à le prendre soit sur PC ou PS3, jgo direct PS3 malgré une cfg équivalente à celle de Julal.. Ca sent le jeux mal optimisé

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:17:32

oui pour l'instant presque tous mes jeux je peux les mettres a font celui ci je n'ai pas de souci mais gtx 550 coûte combien env

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:17:45

les jeux son plus optimisé nvidia que ati

a epoque ati c'etait ok mais la nvidia leur pètte dessu

et sa on te le dira de partout

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:18:12

en generale, ati a des rapports/qualite prix beaucoup mieux, elle consomme moins aussi

mais beaucoup de gens dans le passer avez des beug avec les carte ati :ok: c tout

perso je prefere nvidia, mais dans le futur je n'hesiterai pas a prendre une ati :non:

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:18:57

merci de ta réponse.
tu as quoi comme config koumkoum?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:19:47

150 euros, mais tu devras surement changer d'alimentation non? c quoi la tienne?

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:20:59

alors la tu men pose une bonne lol comment tu fait pour savoir sans ouvrir la tour

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:20:59

jai pas de pc jai revendue le mien

et pour shift un premier du nom le phix fx je ne sais pas le nom exacte sa fesait plante le jeu avec ati

il a des ati avec qui sa passe et autre nan et tu va pas me dire le contraire

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:25:26

c'est bon je viens de le trouver sur internet 460w
c'est bien ou pas!!!!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:33:31

460w de quelle marque?

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:33:50

ATI offre un bien meilleur rapport qualité/prix parce qu'avec leur 590GTX à 760 euros heureusement que "Nvidia leur pète dessus".

En milieu de gamme ATI sort son épingle du jeu c'est indéniable. C'est le même cas de figure avec Intel versus AMD. D'un côté Intel fait péter les performances de dingues ainsi que le porte monnaie, sans parler des cartes mères qui sont plus chères lorsqu'elles accueillent un proco Intel et de l'autre côté on a AMD qui peine, pour l'instant, à envoyer la sauce sur le haut de gamme mais qui encore une fois offre un rapport qualité/prix supérieur sur le milieu de gamme et surtout permet une compatibilité avec un socket AM2 ce qui n'est pas négligeable.

Mise à part les types qui en ont réellement besoin parce qu'il font de la vidéo et de la 3D, avoir une config dernier cris avec les composants les plus performants juste pour jouer n'a que peu d'intérêt.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:34:17

bein enfaite sa peux pas etre de la marque, c du hp donc, meme moi dans mon packard bell ct du 400w sans marque :peur:

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:36:59

lol c'est quoi ta config blaze

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:46:17

vous penser quoi de cette carte graphique et est-ce vraiment utile!!
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-570-1-25-go-63159.html

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 16:47:15

"Mise à part les types qui en ont réellement besoin parce qu'il font de la vidéo et de la 3D, avoir une config dernier cris avec les composants les plus performants juste pour jouer n'a que peu d'intérêt."

Masta je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, avoir une grosse config permet de s'en mettre plein les yeux niveau graphismes et fluidité...

Il y a l'eternel débat PC/Console, mais un PC optimisé pour le jeu laisse sur place n'importe quelle console next-gen.

D'autant plus qu'avec une console, pas possible de choisir le 1080p sur certain jeux qui ne font que du 720p et pas possible non plus de regler toutes sorte d'options comme l'anti crenelage ou l'anti aliasing...

Si certains comme moi joues sur un LCD 107 Full HD ils comprendront ;)

Julal
Julal
Niveau 3
29 mars 2011 à 16:49:40

Pour te répondre pour la carte graphique, Masta pour moins cher je te conseille vivement une HD 5870 tu n'en seras que satisfait, j'etais pro Nvidia à l'epoque, je suis passé d'une 285 gtx à un HD 5870, je suis resté sur le c.. quand j'ai vu le gain de performance que j'ai eu...

La vidéo du moment