CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.com 14/20

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:27:41

"Shift 2 Unleashed s'invite au rayon des simulations consoles et joue quasiment dans la même cour qu'un Forza Motorsport. Plus exigeant que son prédécesseur, le jeu développé par Slightly Mad Studios propose des courses épuisantes durant lesquelles la moindre erreur est immédiatement sanctionnée. Grâce à sa vue casque hyper immersive, Shift 2 a de sérieux atouts à faire valoir face à des simulations souvent plates en termes de sensations. Toutefois, la difficulté gonflée gratuitement et la médiocrité du mode Carrière sont deux accrocs de taille qui rebuteront pas mal de joueurs. Les joueurs lassés par les Forza et autres Gran Turismo auront toutefois tout intérêt à essayer Shift 2 qui demeure un titre accrocheur."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014621-shift-2-unleashed-test.htm

moulagaufres
moulagaufres
Niveau 4
29 mars 2011 à 09:31:54

pourquoi le commentaire n'est pas en phase avec la note ?

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
29 mars 2011 à 09:33:45

ce n'est pas une mauvaise note... mais je pense que les rédacteurs JV.com sont lassés de cette génération, ils sous-notes la plupart des jeux en ce moment.

ben831
ben831
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:34:57

Le test critique le niveau de l'IA qui ne pardonne pas l'erreur,
mais bon 14 n'est pas une mauvaise note pour moi c'est honnéte, de plus 14 c'est ce que gt5 s'est pris aprés tout et perso j'ai adoré^^

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:39:29

c'est aussi dur que ça pour les devllopeure de sortire un sorte de gtr2 ou rfactor sur consol ?

faudrait peut etre evoyez en message a simbin pour quil ramasse le marcher consol

moulagaufres
moulagaufres
Niveau 4
29 mars 2011 à 09:39:43

14/20 car mode carrière pas terrible et difficulté gonflée c'est un peu léger enfin bon on verra si on pète des câbles comme lui

http://www.joueurdugrenier.fr/

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:41:25

le jeu et dure on va pas se pleindre sa nous changera de celle de gt5

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:49:45

Je suis un peu d'accord avec liquide. Ces derniers temps je ne trouve pas (plus) les tests de JVC très pertinent. J'ai acheté récemment deux jeux ayant reçu 11 et 15, et ils valaient sincèrement plus. Après, ce ne sont que des notes, mais tout de même. Je ne retrouve plus la qualité d'il y a quelques temps ... il sera tout de même mien :)

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:49:57

Avant de voir la note finale j'ai lu le test de Rivaol. Plutôt étonné de ce "petit" 14/20 quand on voit le contenu du test, qui est plutôt pas mal. A part un ou deux défauts (tous les jeux en ont) je vois pas pourquoi il est si mal noté. Que faut il aujourd'hui pour mériter un 17 ou 18/20 ????

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:53:27

pour un 18 faut s'appeler gtr2 il la ressu 18/20 de la part de rivaol je croi

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:59:23

Soit le jeu est vraiment nul, ou soit le jeu est massacré.
Car perso d'après les vidéos de gameplay que j'ai vu ça avait l'air pas mal....

Et 14 je trouve pas ça une bonne note désolé...

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:59:42

GTR 2 ? Ok c'est une vraie simulation, mais franchement rien à voir avec shift 2. En plus gtr 2 est dans la catégorie simu PC, mais là on parle plus d'un jeu console non ?

Enfin pour parler de gtr2 (que j'ai réinstallé pour voir), ce dernier a pris un sacré coup de vieux. Graphiquement il est vide. En terme de sensation tout juste moyen.

Je serai bien curieux de voir Rivaol noter un GTR 2 aujourd'hui. Vu son système de notation actuel, je suis pas sur qu'il aurai plus que 14...

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:01:25

christo35
Posté le 29 mars 2011 à 09:49:57
Avant de voir la note finale j'ai lu le test de Rivaol. Plutôt étonné de ce "petit" 14/20 quand on voit le contenu du test, qui est plutôt pas mal. A part un ou deux défauts (tous les jeux en ont) je vois pas pourquoi il est si mal noté. Que faut il aujourd'hui pour mériter un 17 ou 18/20 ????

:d) Halo par exemple ?

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:08:52

Je parle de jeu de course automobile

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
29 mars 2011 à 10:10:22

Non , mais jv ne sont plus trop crédible 18/20 pour cod : black pigeon , maintenant on regarde tout les jeux qui selon mérite d'avoir cette note au lieu de black ops :

-Killzone 3 16/20

-Crysis 2 15/20

-Shift 2 14/20

WTF ? 3 super bon jeux qui n'ont pas plus que cette merde purement commerciale qui s'appelle black ops ...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:12:18

bien sur que gtr2 et vieu mais a l'epoque cetait le top du top

mais si simbin refait le meme version amelioré il aurait un bon 17

degas,panne mecanique , jour nuit , reglage pousser , conduite hardcorp , ia surpuissant et plein autre chose simpa , bin aucun jeu te le propose

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:14:25

Quand je vois que test drive 2 a eu 13/20, alors que ce jeu est une daube innommable. Je l'ai acheté, et malgré ma volonté de me persuader que c'était un bon jeu, j'ai fini par craquer et revendu le jeu. Et shift 2 ? 1 petit point de +... Ca me laisse songeur.

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:16:11
  1. koumkoum

"mais si simbin refait le meme version amelioré il aurait un bon 17"

Avec des "si" la france aurai gagné la coupe du monde 2010...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:18:30

f1 2010 il a u 17/20

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:18:59

Oui je trouve que au niveau des tests...ils sont parfois bisar, quand on voit des CoD avec des notes excellentes, et des supers bon jeux comme celui ci que j'ai eu l'occasion de tester....14 c'est maigre, pour moi il vaut un jolie 16, car bien plus prenant que gt5 qui a eu 14 (qui pour moi la etait limite trop ^^), et puis comme argument une IA difficile, je suis désoler, c'est tant mieux...marre de l'IA bidon genre gt5 ou on met 1 tour tranquil.... et puis les vue intérieurs, ont deja le mérite d'exister sur toutes les voitures contrairement a certain jeux, et sont vraiment pas mal modéliser pour ma part, surtout comparé a d'autre jeux encore une fois...donc 14 au graph'...non désoler la aussi il y a de l'abus...sa reste un bon test...mais un peu trop sévère pour ma part

La vidéo du moment