Oui je trouve que au niveau des tests...ils sont parfois bisar, quand on voit des CoD avec des notes excellentes, et des supers bon jeux comme celui ci que j'ai eu l'occasion de tester....14 c'est maigre, pour moi il vaut un jolie 16, car bien plus prenant que gt5 qui a eu 14 (qui pour moi la etait limite trop ^^), et puis comme argument une IA difficile, je suis désoler, c'est tant mieux...marre de l'IA bidon genre gt5 ou on met 1 tour tranquil.... et puis les vue intérieurs, ont deja le mérite d'exister sur toutes les voitures contrairement a certain jeux, et sont vraiment pas mal modéliser pour ma part, surtout comparé a d'autre jeux encore une fois...donc 14 au graph'...non désoler la aussi il y a de l'abus...sa reste un bon test...mais un peu trop sévère pour ma part