Perso, niveau fiabilité d'un test j'aime assez bien les tests de trazom sur gameblog.
En général il n'est pas borné et dit souvent ce qu'il pense sans exagérer dans un sens ou dans l'autre.
De plus c'est un passionné de sports moteurs.
j'aimais déja bien ses tests à l'époque PS1 dans joypad
en passant, aller voir la video comparative sur gameblog ( shift 2 vs forza 3/GT5 )
http://www.game
blog.fr/news_21534_shift-2-la-video-qui-mets-gt5-e
t-forza-3-a-l-amende
supprimer l'espace entre game et blog