CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.com 14/20

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
29 mars 2011 à 10:19:59

Rêvez pas, ce Shift est mauvais. Quand vous avez aucune vraie vidéo de gameplay avant la sortie du jeu ça veut tout dire. Autant JVC est payé à mort et note en fonction du chèque (cod) ou de la console sur lequel sort le jeu(gt5, killzoneç), autant ce test est correct et la note avec également.
Ce jeu est toujours très arcade.

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:22:29

FnatciMSI. Tu l'a testé pour dire ça ?

foxomox
foxomox
Niveau 7
29 mars 2011 à 10:31:02

Les notes de JVC on s'en contrefiche les amis, regardez les remarques ! Juste un mode carrière un peu relaché et une IA qui déconne . Le jeu est sous-noté, il est tout simplement énorme, essayez le chez un ami ou dans un magasin de jeux vidéo vous verrez par vous même qu'il est génial :ok:

fumapower
fumapower
Niveau 8
29 mars 2011 à 10:32:49

cho les gars influencer par une note d un mec qui a jouer 1h;;;

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
29 mars 2011 à 10:49:54

Je trouve la note totalement justifiée (surtout la note graphique).

inutile de crier au scandale pour certains...

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
29 mars 2011 à 10:49:56

http://www.jeuxactu.com/article-51697-shift-2-unleashed.html
et DE 2 !!!sa sens pas bon!!!

christo35
christo35
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:52:33

C'est exact. Rien ne vaut notre expérience personnelle. C'est vrai qu'on est toujours un peu déçu de voir un jeu pour lequel on a beaucoup d'espoir noté de cette manière. Ceci dit, je ne l'ai pas testé.

Mais vu le prix des jeux, on est bien obligé de se fier aux avis des "pros" non ? Parce que balancer 60 euros pour mettre le jeu au placard ou le revendre la moitié de son prix dans une semaine ça fait un peu mal

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:55:43

Rivaol a été traumatisé par le nombre 14, c'est pas possible autrement. :noel:

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:59:20

Perso, niveau fiabilité d'un test j'aime assez bien les tests de trazom sur gameblog.
En général il n'est pas borné et dit souvent ce qu'il pense sans exagérer dans un sens ou dans l'autre.

De plus c'est un passionné de sports moteurs.
j'aimais déja bien ses tests à l'époque PS1 dans joypad

en passant, aller voir la video comparative sur gameblog ( shift 2 vs forza 3/GT5 )

http://www.game

blog.fr/news_21534_shift-2-la-video-qui-mets-gt5-e

t-forza-3-a-l-amende

supprimer l'espace entre game et blog

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:09:07

Je comprends plus rien.
J'ai entendu plein d'avis de joueurs qui disent qu'en mode élite les dérapages dès le moindre coup de vlant ont disparu, et le test de jeuxactu nous dit que c'est toujours d'actualité....

:(
:(

Evolias
Evolias
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:12:42

tain il a déconné Ravioli pour la note :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 11:14:11

Non faut pas déconner, on nous montre des BA ou le pilote pousse un cri de soulagement une fois la course terminée alors que jeu est plein de défauts !

javel69
javel69
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:17:58

Jeu testé et pas extraordinaire au 1er coup d'oeil ou de volant.

raww
raww
Niveau 8
29 mars 2011 à 11:23:19

Moi je préfère ces vidéos gaming : http://www.jeuxcapt.com/news-4441-Rediffusion-du-Live-de-Shift-2-Unleashed.html

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 mars 2011 à 11:32:47

Bon d'après Jeuxactu c'est le même gameplay...
Est-ce que une personne l'ayant testé en elite peut enfin nous dire si c'est le même gameplay ou pas ?
Merci :)

esyh_
esyh_
Niveau 2
29 mars 2011 à 11:33:49

Mouai... JV est un peu contradictoire... Mais ça ne m'empêchera pas de l'avoir. En espérant que tout les autres ne changeront pas d'avis !

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:41:50

Pour l'avoir testé, je peux dire que j'ai été déçu sur le point le plus intéressant de ce jeu...à sa voir les graphismes.
Et non je ne joue pas sur un écran de merde !
Vous pouvez garder vos forza et GT5 et oublier ce jeu....

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:42:19

Il a pas l'air si mal que ca a par 2-3 details qui sont limites( les bruitages...) Mais bon j'ai doit l'essayer avant de me fair un vrai avis, (une demo aurais été bien!) J'espere que la conduite est mieux que le 1.

buggy84
buggy84
Niveau 5
29 mars 2011 à 11:44:02

jeu tester et la note est mériter j'aurais même mis 13/20 les voitures ne torde plus du cul comme dans le 1(un petit peu qm)les courses de nuit sont énorme mais la physique des voitures est bizzare quand tu tape dans une autre voitures on dirais qu'elle fais 20kg et decole

mais bon le pilotage est quand meme meilleur que le 1

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:44:07

"xboxygene
Posté le 29 mars 2011 à 11:41:50
Pour l'avoir testé, je peux dire que j'ai été déçu sur le point le plus intéressant de ce jeu...à sa voir les graphismes. "

A bon je croyais que c'était la conduite le plus important dans un jeu de course, j'ai du me trompé :sarcastic:

La vidéo du moment