CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.com 14/20

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:48:55

"Adieu JV.com je déserte se site depuis la note de TDU2 qui méritait un bon 15/20 mais alors faire sa a shift 2 qui est énorme !"

TDU2 est une bouse sans nom.

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
29 mars 2011 à 14:53:11

cpl_hoobler
Posté le 29 mars 2011 à 09:49:45
Je suis un peu d'accord avec liquide. Ces derniers temps je ne trouve pas (plus) les tests de JVC très pertinent. J'ai acheté récemment deux jeux ayant reçu 11 et 15, et ils valaient sincèrement plus. Après, ce ne sont que des notes, mais tout de même. Je ne retrouve plus la qualité d'il y a quelques temps ... il sera tout de même mien

===> bein quand ont voie ce que les testeurs foute sur minecraft ta tout compris Zzzzzz.. enfaite les gars qui bosse la bas ont rien de profesionel .. rien que les news sont toujours la pour appeler les trolls et declarer des guerres.. si c'est pas les news c'est des gaming live minecraft bidon .. si c'est pas c'est des tests meme pas tester ou fait sur des support qui marche a moitier etc...

pourquoi je reste sur jv.com ? tous simplement parce que je veux voir les nouveauter jeux video etc.. le reste ca fait longtemp que jv.com me sert a rien

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:56:26

Pour TDU2 ils ont eu raison, c'est une nullité sans nom ce truc.
A peine plus beau que le premier, gameplay sans profondeur, sons des moteurs encore plus pitoyables que le premier opus....

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:25:52

Et voila, c’était prévisible !!
On retrouve encore et toujours les mêmes défauts depuis le 1er GTR !!!

une IA aux pâquerettes, des collisions foireuses, aucune masse dans les caisses et un FFB moisi, y'en a franchement marre de cette équipe de losers qui se sont barré de chez Simbin :(

Faudrait les attacher et les faire jouer de force au 1er SHIFT mais avec le SK MOD ou l'Overhaul Mod tous les défauts on été corrigé, la communauté à fait tous le taf pour eux, ils sont meme pas foutu de s'en inspiré :nonnon:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:27:45

C'est dingue. J'ai vraiment l'impression qu'on ressent pas le poids des voitures. Elles glissent comme c'est pas permis. :(

kite987
kite987
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:28:18

vis à vis de la difficulté, je crespecte l'opinion de rivaol, mais on peut voir les choses un peu differement:

http://www.bit-tech.net/gaming/2011/03/29/shift-2-unleashed-review/2

"Shift 2 is an unapologetic, highly polished racing sim in a genre that’s gone more than a little soft over the last few years. If you make a mistake you’ll be punished and overtaking isn’t something that just happens - you have to work for it. You can’t really recover from screwing up a corner, your engine will blow up if you push your car too hard around the Nurburgring and the AI wants to win as much as you do. These aren’t faults, however, but strengths – Shift 2 is a great game and it’s great because it does all of the above. Shift 2: Unleashed is a racing game that pushes you to be a better racer, as well as a game for which it's worth learning to be a better racer. "

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
29 mars 2011 à 15:29:21

Moi j'ai plus confiance en les tests de PS3Gen, ça fait un moment que je ne prend plus les notes en compte, bien que je lis.

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:35:38

Chaud quand meme de hisser ce jeu de bagnole moyen au rang d'un Forza ou même d'un GT, redescendez un peu les gars

Le 16/20 salut l'effort du studio pour faire un nouveau NFS un peu novateur sous certains aspects
Le 14/20 le remet dans le contexte du jeu de bagnole comme les autres et condamne certains aspects inchangés et completement abusé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 mars 2011 à 15:43:47

Surtout qu'ils s'annoncaient eux meme comme les concurrents de Forza 3 entre autre, alors que franchement le comportement des voitures est a mourrir de rire (ou plutot à en pleurer)

nan mais sérieux, on y conduit des GT ou des aéroglisseurs ? Franchement ils n'ont apparament pas amélioré la conduite depuis le 1 (que je trouvais ignoble, malgré que beaucoup de joueurs aient apprécié apparament....) C'est assez pitoyable de parler de simu du coup, donc la note un peu moyenne n'est pas volé ! Faut que les mecs de la com se calment et arretent de raconter du vent pour vendre leurs jeux

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:00:44

Apres test au Pad, premiere grosse deception... Visuelle! aliasing, clipping... Bof vraiment moyen... Forza et gt5 sont tout de meme plus flatteur... Et gameplay au pad... Correcte... Ce soir je test au volant...!!

En tous cas meme avec le volant je ne crois plus trop au miracle... Wait and see...

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:34:21

Selon le même RIVAOL (même si les jeux ne sont pas dans le même registre, ils restent malgré tout jugés sur leur qualités générales, et sont vendus au même prix que Shift 2, ce qui autorise une comparaison) :

- Superstars V8 Racing 14/20
- Blur 15/20
- Ridge Racer 7 15/20
- Split/second 16/20
- ModNation Racers 16/20
- Sonic & Sega All-Star Racing 16/20

et j'en passe !

Ce qui finalement renvoie Shift 2, vu sa note, au rang de "grosse bouze", ou pas loin... et si vous avez 60/70 euros à claquer, selon Rivaol, vous serez moins déçus en prenant n'importe lequel de ces jeux !

Bonjour la crédibilité......... mouahahahah !!!

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
29 mars 2011 à 16:35:50

et le Rfactor à 14/20 il est de qui ?? :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:39:06

Et GTR 2 a eu 18/20, ça sert à rien de raisonner comme ça... surtout quand les jeux ne jouent pas dans le même registre (cf laurentw54).

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:42:12

C'est pas une question de registre, de toute manière Shift 2 n'a rien a foutre dans la catégorie simu aux coté de Forza3 ou GT5 :ok: .

Puis mettre RFactor un pauvre 14 veut tout dire sur la crédibilité générale du testeur.

Okan047
Okan047
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:42:33

Bien dit pour " Black Ops, pure merde commerciale "
+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 16:43:26

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec ce test :ok:

----------------------------------
Extension Google Chrome
Actu jeuxvideo.com - suivez l'actu de votre site favoris
https://chrome.google.com/extensions/detail/glampibfheblfefbepdmhffdgcfppdmj?hl=fr

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:48:26

laurentw54
Posté le 29 mars 2011 à 16:34:21
Selon le même RIVAOL (même si les jeux ne sont pas dans le même registre, ils restent malgré tout jugés sur leur qualités générales, et sont vendus au même prix que Shift 2, ce qui autorise une comparaison) :

N'importe quoi.
Comparer Sega racing et une simu. :honte:

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:00:45

Comparer Mod Nation Racer et Shift....LAUUUUULLLLEEEE

Shift 1 était (pr l'époque) une révolution d'ou la note méritée de 16/20.
Shift 2 n'est en aucun cas une révolution mais une simple évolution.
14/20, c'est mérité.

zenpai
zenpai
Niveau 4
29 mars 2011 à 17:32:57

tout le monde sais que Rivaol ne sais pas conduire :D

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:42:22

Je ne comprends pas le commentaire sous la photo dans la Viper "y'a un petit problème au capot"
:d) Elle sort d'où la remarque? Ils ne sont pas montés dans une Viper pour constater le relief de celui-ci? :(

La vidéo du moment