CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.com 14/20

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:44:56

Non non c'est bien les graphismes.

:hap:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:47:30

Pour un NFS ? Non ce sont bien les graphismes.
D'ailleurs toutes les vidéos du jeu focalisent sur ce point...une plastique soit disante irréprochable.

Evolias
Evolias
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:49:55

Vivement la version PC alors qu'on puisse mettre les graphisme à fond. Et puis pour la note c'est normal, il pourra pas mettre 15-16-17-18 sur 20, il ne peut pas. Ravioli se considère comme l'ennemi public n°1, il se prend pour le martyr des temps moderne quand il note un jeu lol.

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:00:53

pour n'importe quel jeu de voiture en ce qui me concerne c'est la conduite le plus important. si un jeu est magnifique mais que la conduite ne me convient pas, il peut rester en magasin!!! Mais l'inverse par contre, si la conduite est super et les graphismes moyens, le jeu a de grande chance de terminer dans ma console. ( NFS ou autres)

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:05:13

Le pbm ici, c'est que les gens ont tendance à oublier que les jeux de courses, il y en a à la pelle.
La concurence ne proposerait que deux trois jeux de courses, ok la colère à l'égard de la note de JV serait justifiée.
Seulement voilà, entre GT, Forza, Dirt, Toca etc....on a l'embarras du choix.
14/20 au final c'est pas trop mal.
Ca veut dire que face à la concurrence, le jeu ne se démarque pas.

jean_michou
jean_michou
Niveau 2
29 mars 2011 à 12:08:54

Ya une vidéo des 10 premieres minutes là :
http://www.paduction.com/news/12525/first-level-de-shift-2-unleashed.html

Le mec il galère !! y finit 9/9 lol. Ca à l'air quand même assez chaud la dyna du jeu !

Keyzounet
Keyzounet
Niveau 6
29 mars 2011 à 12:16:08

Bizarre, a chaque fois qu'un gros jeu sort comme black ops, les pubs ou affiches mentionnent jv.com et comme par hasard une grosse note tombe..
Aalala, le commerce !!

touchtiquipis
touchtiquipis
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:20:04

Bien fait a tous ceux qui l ont acheter, ca vous apprendra a croire les screens et les vidéos qu'ont vous montre.....depuis un PC de l'espace.....

dono-20
dono-20
Niveau 12
29 mars 2011 à 12:20:33

La meme note que GT5 :rire2:

roldo
roldo
Niveau 4
29 mars 2011 à 12:28:19

Jv com ferait mieux de changer son personnel car un 18 pour black ops...
Prenez les jeux qui vois tentent et n écoutez pas ce "rivaol" omg cela fait pitié...

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:34:26

le test se plaint surtout de l'IA et des collisions mais tous ça a été réglé sur PC avec les mods, alors pourquoi les programmeurs ne s'en inspirent pas !!! on dirait que ça leurs plaint de pourrir leur jeu :hum:

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:36:46

Une note cohérente avec la notation de GT5.

Shift 2 s'introduit dans le monde de la simu sans en être une, je vois pas l'intérêt, autant resté dans le mi simu/ mi arcade de racedriver grid qui est super bien fichu.

J'en veux pour preuve la vidéo d'inside simracing qui montre que volant en main on est loin d'une simu console et pc j'en parle pas!

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:38:00

euh Grid c'est plutot 80% arcade et 20% simu xD

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:42:33

Peu importe, le fait est que Shift joue pas dans la cours des simu et je vois pas pourquoi ils veulent le prétendre.

Surtout qu'un mec qui aime forza ou GT en a rien à cirer de leur vue casque.

Enfin bon moi je suis sur iracing dans leur réalisme vue casque elle me fait juste rire...

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:43:04

@ Roldo: "Jv com ferait mieux de changer son personnel car un 18 pour black ops...
Prenez les jeux qui vois tentent et n écoutez pas ce "rivaol" omg cela fait pitié... "

--------------------------------

Une note c'est subjective.
Je te signal que pour CODBO, JV n'a pas été le seul site à lui mettre 18.
Tu vas crier au complot ??????

Pr S2U, 14/20 c'est honorable.
Ca correspond à la note donnée à GT5.
14/20 pr un jeu qui provient d'un studio moins important que Polyphonie Digital, c'est quand mm pas trop mal.

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
29 mars 2011 à 12:46:13

pour en revenir à gt5 le problème c'est pas qu'il est mauvais , en faites il a eut 14/20 car par rapport au nombreuse années de développement qu'il a eut le résultat n'etait pas si exeptionnel

Pouyyao47
Pouyyao47
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:47:19

"la difficulté gonflée gratuitement " sa veut dire quoi sa???

Il faut une raison maintenant pour augmenter la difficulté d'un jeu par rapport à celui qui le précède ??

Toujours à pinailler sur la difficulté c'est trop, quand c'est facile pas bien et quand c'est plus dur pas bien non plus....

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:49:57

C'est pas ça qu'il veut dire.
En fait il trouve que la difficulté est augmentée mais pas parce que la conduite est exigeante simplement par des artifices du style pas de flashback.

Mais je te rejoins Rivaol est de plus en plus au fraise sur la notation des jeux!

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:51:43

si GK lui 7/10 ça sera un bonne note par contre

chainsling
chainsling
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:55:46

Pouyyao47 :d)

"Mais malgré ça, Shift 2 est par moments hardcore, pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs ont tenu à compliquer la conduite gratuitement, en ne donnant pas le droit à l'erreur. Pire, une certaine latence pourrit complètement la direction. Le résultat de tout ça, c'est l'impression de conduire sur des œufs et de devoir ralentir plus qu'il ne faut pendant que l'IA, elle, ne commet quasiment jamais d'erreur. Evidemment, en activant toutes les aides et en optant pour un niveau de difficulté médiocre, ces sensations-là disparaîtront. En même temps que toutes les autres."

La vidéo du moment