CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ RPG ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:45:02

:d) mathieu_fonfon

Caninos : Mais tu ne comprends pas ? J’ai intégré son groupe parce-que j’étais d’accord avec lui ! Je trouve humiliant d’avoir à obéir à un Humain ! Et je ne te parle pas de ce que c’est de savoir que je fais équipe avec un Herbizarre ou un Tadmorv ! Tu y penses, toi ? Ce sont des pokemons faibles, car ils sont dociles, ils n’ont aucun caractère, aucune personnalité ! Ils t’obéissent au doigt et à l’œil comme des esclaves ! Et je ne fais pas parti de ces pokemons-là ! Je ne suis pas un faible, contrairement aux deux pokemons que j’ai cités !

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:46:22

ok si tu pense sa tu peut partir de cette équipe aller barre toi reptincel go fini le combat

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:58:06

Reptincel sort de sa pokeball, mais avant de se battre, il regarde Caninos.

Reptincel : Avant de partir, es-tu sûr que ton chef te donnait autant d’attention et d’affection que cet Humain ?
Caninos : Un Humain est un Humain, c’est tout, ça me suffit. Les Humains se permettent d’intervenir dans nos affaires, de nous capturer dans ses choses qu’ils appellent pokeballs. Ca ne te fait pas mal de penser que tu as été capturé par une invention humaine et que maintenant tu obéis à l’un d’entre eux comme un animal de compagnie ?
Reptincel : Si les Humains interviennent dans nos affaires, c’est précisément pour nous protéger, parce-qu’ils nous aiment, et qu’ils tiennent à nous. Ils ne veulent pas nous voir nous faire du mal. Ils nous protègent. Ce sont nos gardiens. Et en plus de cela, ils nous entraînent à devenir plus forts. Ils prennent beaucoup de temps pour nous rendre meilleurs, pour nous soigner aussi. Et c’est normal que nous les protégions. C’est une harmonie entre nous. Mais c’est cela, visiblement, que tu n’as pas compris.

Interviens-tu dans la conversation maintenant ?

etiennou1
etiennou1
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:59:42

ponyta flammeche eskiv cé atck

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:59:50

merci reptincel tu a eu le mot juste mais si sa ne te plait pas d´étre avec nous tu peut partir pendant que nous nous irons jouer tous ensemble aprés la finale

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:06:59

Caninos : (à Reptincel) Et toi, ça ne te fait pas mal de te battre dans la même équipe qu’un Herbizarre et qu’un Tadmorv ?
Reptincel : C’est là ton dernier argument ? Alors figure-toi que j’apprécie énormément Tadmorv. C’est un pokemon qui a énormément de valeurs. Je l’ai ressenti dès la première fois que nous l’avons rencontré, dans les égoûts. Et lorsque je vois ce qu’il a fait tout-à-l’heure, je me dis que je ne me suis pas trompé. Il a un excellent caractère, contrairement à toi. Et quant à Herbizarre, ce n’est pas parce-que c’est un pokemon Plante que je suis censé mal m’entendre avec lui. C’est là les limites de ta vision des choses. Herbizarre, j’ai moins d’affinités avec lui, mais il a des choses à prouver.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:14:10

tu vois persone ne pense coimme toi

etiennou1
etiennou1
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:17:30

g répon du a mon RPG

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:54

Reptincel : Tu ne prends même pas la peine de connaître Tadmorv et Herbizarre, ni même Mathieu. Alors si tu veux t’en aller, va-t-en, après tout personne ne te regrettera ici, je pense. A part Mathieu, peut-être. Tu n’auras été bon qu’à lui faire de la peine. Si c’est la seule chose que tu sais faire de ta vie, laisse-moi te dire qu’elle est bien médiocre.
Caninos : Je fais ce que je veux !

etiennou1
etiennou1
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:19:02

tu moubli la

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:19:51

top cool tu ne t´appelle plus evolie mais voltalie

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:22:29

laisse reptincel moi qui voulais l amélioré et qu il soit mon ami c rapé

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:23:11

:d) etiennou1

(excuse j´avais pas lu ton post avant mathieu_fonfon)

Janyo : Doduo, refais la même chose !

Ponyta crache du feu sur Doduo avec succès. Mais Doduo riposte avec deux attaques consécutives et met Ponyta K.O..

• FIN DU COMBAT ***

Pichu XP gagnée : 100
Pichu passe au niveau 11 !
Embrylex XP gagnée : 90
Kaiminus XP gagnée : 100
Ponyta XP gagnée : 120
Ponyta passe au niveau 12 !

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:03

:d) crotkit

Tu prends la Pierre Foudre et l’utilises sur Evoli. Malheureusement, Evoli est K.O. et la pierre semble sans effet.

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:11

Reptincel : (à toi) Ne t’en fais pas Mathieu, on est là, nous. Tu m’as, moi, et puis tu as Tadmorv, aussi. Il t’aime, tu sais ? Phampy aussi, je crois. Je ne connais pas bien les autres.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:32:23

oui tu a raison reptincel se caninos n´est pas trés content de nous sa nouvel famille.bon reptincel achéve floravol a ta maniére

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:27

Caninos s’en va en courant. Tu as un pincement au cœur en le voyant partir. Reptincel te regarde et vient te consoler.

Floravol : Je veux m’échapper de ces flammes !

La voix de Floravol se fait subitement entendre, mais Caninos est un pokemon dont il faut tirer certaines leçons. Dans l’émotion, Reptincel regarde Floravol avec un air de pitié.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:31

reptincel laisse le floravol tranquille et laisse le partir

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:41:50

Floravol : Vous me sauvez la vie ? Vous êtes gentil. Ca a l’air dur ce que vous venez de vivre.

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:25

(BUG ! JE REFAIS : )

Reptincel : (à Floravol) Tu entends ? Tu es libre.

• FIN DU COMBAT ***

Floravol lance Trempette pour éteindre les dernières flammes. Tu repères tout-de-suite qu’il n’a absolument pas l’air de savoir se battre. Floravol vous regarde en souriant.

Floravol : Vous me sauvez la vie ? Vous êtes gentil. Ca a l’air dur ce que vous venez de vivre.

La vidéo du moment