etiennou1
Ptera fait quelques mouvements d’ailes pour reprendre de l’altitude, mais Grotadmorv lui donne un autre coup de poing dans le visage et se pose sur ses ailes pour l’empêcher de partir. Ptera ne sait vraiment plus quoi faire, il est complètement maîtrisé jusqu’à ce qu’il retrouve son attaque Cru-aile. Il s’envole, avec Grotadmorv sur le dos, ce qui est assez comique, et avec de grosses blessures, notamment sur le visage.
Etienne
Pokemons : 4/5 (vaincus : Pikachu)
Objets :
- 2x Poké Ball (capture un pokemon)
Grotadmorv niv.12 (légèrement blessé)
Poison
- Ecras’face
- Entrave
VS
Ptera niv.16 (bien blessé)
Roche/Vol
- Cru-aile
- Hate
- Ultrason (entravé)
---
mathieu_fonfon
Tu avances jusqu’à la porte. A travers cette dernière, tu entends deux voix, dont une féminine, se disputer.
Voix féminine : Tu rigoles ? C’est moi qui en ai capturé le plus, je te dis !
Voix masculine : Et les égoûts ? Tu crois peut-être qu’il n’y en avait pas beaucoup ?
Voix féminine : Les égoûts ? Laisse-moi rire ! Tu n’as même pas été capable de garder le gamin ! Grâce à lui, on saurait peut-être comment les faire obéir !
Que fais-tu ?
- tu écoutes encore un peu
- tu ouvres la porte
- autre...
---
iam-le-sensei
(mdr Tu sembles mieux parti pour écrire une fic que pour jouer au RPG. Plus sérieusement, mon RPG ne fonctionne pas du tout comme ça. Tu me dis juste ce que tu fais, et c´est moi qui dis ce qu´il t´arrive. Regarde comment les autres joueurs jouent pour mieux comprendre.)
---
masterjira
L’homme te voit rester sur place.
Homme : Pourquoi tu ne me suis pas ? Je t’ai dit de me suivre, sinon je ne vais pas pouvoir te montrer nos appareils !
---
crotkit
La femme s’avance un peu plus pour cueillir d’autres herbes. Inévitablement, vous vous faites encore embêter, par un Piafabec cette fois.
Ianis
Pokemons : 5/5
Objets :
- Pierre Foudre (fait évoluer certains pokemons particuliers)
- 8x Poké Ball (capture un pokemon)
VS
Piafabec niv.14
Normal/Vol
- Picpic
- Rugissement
- Groz’yeux