mathieu_fonfon
Marchand : Charmillon, renvole-toi en lançant Tornade !
Charmillon a entendu l’ordre de son maître, mais l’odeur de Grotadmorv est tellement forte et fétide qu’elle ne parvient pas à attaquer. Grotadmorv lance une attaque Detritus et le combat est plié, Charmillon tombe KO.
Caninos XP gagnée : 70
Kabuto XP gagnée : 140
Kabuto passe au niveau 19 !
Grotadmorv XP gagnée : 520
Grotadmorv passe au niveau 24 !
Reptincel XP gagnée : 130
Onix XP gagnée : 90
Phanpy XP gagnée : 90
Roucoups XP gagnée : 70
Herbizarre XP gagnée : 70
Kabuto essaie d’apprendre Groz’yeux. Lui faire oublier une attaque pour qu´il apprenne Groz´yeux ?
Kabuto niv.19 femelle (KO) – Exp : 100/280
Roche/Eau
- Griffe
- Armure
- Tunnel
- Bulles d’o
---
tinjou
Noeunoeuf te regarde, intriguée. Puis elle vient vers toi et se met à tes genoux. Elle te regarde dans les yeux.
---
lulu_2006
Garçon : Ah ah ! Et c’est avec ces pokemons de poule mouillée que tu comptes devenir dresseur pokemon ?
---
shinjieva01
Non, ce n´est pas trop tard pour t´inscrire. Par contre :
- Herbizarre sera Bulbizarre, et Dracaufeu sera Salamèche, car tes pokemons commencent au niveau 10.
- Il faut que tu me précises le sexe (mâle ou femelle) de Kaiminus, Bulbizarre et Salamèche, car la reproduction est incluse dans mon jeu.
- Je ne sais pas si c´est réellement ton cas, mais tu veux créer un dresseur de 11 ans qui mesure 2 mètres. Je trouve ça un peu bizarre. 2 mètres pour 50kg, en plus. Tu valides ce physique ?
---
crotkit
(Que veux-tu dire par « le stock de potions » ? Toutes tes potions ? Si c´est le cas, tu vas perdre tu temps et c´est pas très utile.)
---
-_-DaRkSnAkE-_-
Désolé mais je me permets de prendre ton inscription pour une plaisanterie.