CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Add-ons : attentes, idées, suggestions..

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Adenais Adenais
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 13:27:46

De nouveaux héros ce serait bien; j'avais pensé comme certain qu'un bouffon ou fou du roi serait sympa mais moi ce que j'aimerais c'est aller plus loin dans la création des personnages. Surtout au niveau de la structure corporelle, là on peut choisir la corpulence et la musculature et c'est bien mais ce qui serait encore mieux ce serait de pouvoir créer des corps difformes genre une sorcière bossue, un bouffon nain et biscornu.
J'aimerais qu'on puisse choisir la taille générale et celle de la poitrine pour les femmes, jouer sur la cambrure, enfin ce genre de truc histoire de créer des sims très différents les uns des autres. Surtout qu'on ai au moyen-âge et à cette époque les malformations étaient monnaie courante!
Et puis aussi plus de quêtes bien sûr mais ça ils y penserons certainement.

clairdelune64 clairdelune64
MP
Niveau 2
14 juin 2011 à 17:33:29

On a tous l'air d'accord pr les animaux... C vrai que ça gave de se déplacer à pied, surtout quand on est roi ou chevalier ><

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
14 juin 2011 à 20:07:07

oui !!! c'est clair qu'un roi ou un chevalier à pied c'est pas super top ! quoi que pour le roi je verait bien un genre de carrosse !

j'espère que l'add on sortira bientôt !

MlleMau MlleMau
MP
Niveau 3
15 juin 2011 à 16:45:54

J'ai remarqué une chose, en lisant vos posts : vous parlez tous de chevaux, je suis d'accord... Mais qui dit chevaux, dit écurie. C'est là une bonne façon de créer un nouvel héros, comme le palefrenier ;)
A partir de là aussi, on peut faire des joutes, avec le chevalier, et donc... pourquoi pas ne pas ajouter la nouvelle arme ?

C'est tout un add-on entier, ça :p

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:51:54

Les animaux (dont les chevaux) c'est le prochain add-on des Sims3. Ca serait un peu abusé si ils sortaient le même add-on mais pour les Sims Médiéval à quelques semaines d'intervalle...Lol. Mais bon : why not?

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
15 juin 2011 à 17:26:18

nonon ça ne serait pas abusé ! car s'il sorte des animaux sur les sims 3 et pas médiéval, je serai jaaaaaaloooooooooouuuuuuuuuuuseeeuuuuuh !

et puis les animaux c'est quand même plus indispensable sur un jeu médiéval ou il n'y avais pas de voiture et tout que sur un sims moderne !

j'avais penser au maréchal ferrant aussi je crois. c'est vrai que rien que pour les chevaux, ça vaut bien un add on en soit, après pour plus de réalisme, des animaux de basse cour (genre qui se balade librement sur le royaume) ça serait pas mal !

un agrandissement du royaume (rien que sur la forêt, la grotte et le village par ex) ça serait pas mal !

fab140 fab140
MP
Niveau 4
15 juin 2011 à 18:33:04

moi je suis d'accord pour les animaux, un cheval pour aller plus vite et d'autres qu'on ne contrôle pas mais qui se baladent un peu partout.

j'aimerais aussi pouvoir avoir plus de liberté sur l'apparence, comme pour la couleur de peau, j'aimerais pouvoir faire une sorcière bleue ou violette !

j'aimerais également pouvoir injecter dans le royaume des personnages que j'aurais créés (de la même façon que les héros) afin de peupler le royaume avec ces sims que j'aurais nommés, créés, même si je ne peux pas les contrôler. cela me permetterais de recréer l'ambiance d'un livre ou d'un film par exemple, grâce à leur personnages.

j'aimerais également avoir la possibilité d'agrandir l'intérieure de la maison en y rajoutant 1 à 2 pièces. je me fiche de changer l'extérieur ou bien de bâtir en entier une maison moi-même, mais sur certain bâtiment on vois bien qu'il y a des pièces ou espaces auquels on a pas accès, ça serait bien de pouvoir les débloquer dès lors que notre héros a fondé une famille.

et surtout plus de quêtes et même qq quêtes qui seraient spécifique à chaque ambition car c'est franchement pénible de refaire sans arrêt les mêmes !

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
16 juin 2011 à 13:56:49

c'est vrai que pouvoir soit même créer les PNJ qui se baladent dans ton royaume ça pourrait être super classe !

ralalah à force de tirer des plans sur la comète, ça accentue le suspens !!!

SummerWynter SummerWynter
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 17:29:59

Cela serait bien si on pourrait utiliser les addons des sims 3 normaux du genre ambition; aventure etc... Comme tout les monde l'a dit il faudrait des animaux. Aller dans le magasin du village serait aussi une bonne idée, non ?

Niveau sims plus de choix de vêtements et de coiffures se serrais toujours ça de plus.
A un moment dans le jeu on parle de dragon se serrais bien de le montrer en 3D ( comme la bête) et pas en dessin ... VOILA ! :gni:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
21 juin 2011 à 18:13:54

oula il faudrait les adaptés alors ! parce que sinon ce n'est pas jouable, m'enfin si on veux respecté un minimum l'époque Médiévale :-d

c'est clair que plus de choix dans les coiffures et les costumes, ça ne serait pas du luxe cela dis :fier:

Jalons Jalons
MP
Niveau 3
21 juin 2011 à 18:43:25

Je l'ai déjà dit et je me répète.
1/ La possibilité de choisir une profession de héros pour un souverain (ou de devenir souverain pour un autre Héros) serait géniale.
2/ La possibilité d’agrandir les bâtiments avec la montée en niveaux serait chouette, la possibilité de travailler sur les façades des bâtiments me semble INDISPENSABLE.
3/ La possibilité de faire varier la qualité des réalisations pour les autres professions que le forgeron serait un ajout de qualité indéniable.
Voilà

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
23 juin 2011 à 14:13:12

bon bah a priori, pour le premier add on, on peut s'assoir sur la fier monture et les petites poules qui picorent sur la place de la ville :-(

d'après les rumeurs, le premier add on parlerait plutôt de pirate et de noble. par contre aucune info sur un kit (comme cité sur un post plus bas)

http://www.les-sims3.fr/forum/un-futur-add-on-pour-les-sims-medieval-t12580.html

Hellotoulemonde Hellotoulemonde
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 15:34:34

En voici la première image :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17603118392112_ukn.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment