CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Add-ons : attentes, idées, suggestions..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:05:36

L'équipe de production a déjà annoncé de façon officieuse que Medieval va avoir des disques additionnels. Alors, le but de ce topic est de créer un endroit où tout le monde pourra discuter de ses attentes envers les add-ons, de donner ses idées pour des disques additionnels... Alors, exprimez-vous !!!

alteran31 alteran31
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:14:34

Des animaux, et IMPÉRATIVEMENT un mode de construction plus complet (qu'il s'agit du mode libre ou non, car là c'est limite).

Enfin, je me fais pas trop de soucis, l'équipe de production à toujours su faire des Addons corrects.

malkonico malkonico
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 20:19:55

oui animaux sa iras plus vite pour aller d'un endraoit a l'autre mode construction moi sa me gène pas si c apart un mode aventure et un mode lbre pk pas ensuite plus de batiments et des quêtes toute neuve

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:36:22

En ce qui me concerne :

- Plus d'exotisme. Les tribus de l'océan pacifique et des caraibes possèdent des traditions mystiques qui collent bien au jeu.

- Des animaux. Dans le vrai moyen-âge, il y avait des animaux qui se promenaient librement et dans les univers fantastiques, les animaux, les animaux sont toujours présent. En plus du cheval, pourquoi pas le chinchilla (animal emblématique du jeu) et le lama (animal emblématique de la franchise)

- Un choix de coquilles (style gratte-ciel des sims 3) dont l'extérieur est impossible à modifier, mais dont l'intérieur est personnalisable. D'une part, ça permettrait d'avoir des royaumes aux styles différents et ça ajoute un peu de variété. Ça ne vas pas contre l'idée de EA de ne pas vouloir de mode Construction.

- Un outil pour créer notre royaume, soit inclus dans un add-on ou en téléchargement gratuit comme Create-a-World

- De nouveaux héros comme le fou du roi, le marin, le paysan...

- Finalement, des trucs qu'on va sans doute avoir comme de nouveaux traits (Ami de la bête, Étranger...), du contenu visuel et de nouvelles quêtes.

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:41:06

De nouveaux territoires accessibles par nos héros, avec des nouveaux packs de quêtes. Des quêtes plus approfondies, où l'on pourrait voir notre personnage, et peut être même le gérer. Un cheval pour aller plus vite.

Un tas de nouveaux objets, vêtements, coiffures ... De nouvelles armes etc ...

Ce qui n'est pas possible ( enfin je ne pense pas ) mais que j'aimerais vraiment, c'est pouvoir jouer avec les 30 héros qu'ils ont jouer au début, avant de réduire le nombre à 10. Imaginez un peut ces héros que ça devait être. :bave:

Sinon je ne connais pas beaucoup sur le jeu mais je pense que des add-on pourront compléter le jeu.

Ils pourraient aussi faire un système de store gratuit ou les membres pourraient créé des sims / objets / tenues et les mettre en ligne. EA pourrait également faire quelques petites créations et les partager sur le site ou sur un éventuel store.

Voilà pour l'instant je n'ai pas beaucoup jouer donc je verrais si j'ai d'autres idées par la suite.

Hpgp18 Hpgp18
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 20:58:35

Limité les Rabbit Hole!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible, le thème principal de bon nombres de quêtes n'est jamais visible dans le jeu mais sous forme d'images (fontaines,...). C'est inadmissible! Quel fainéantise!! Sa casse la quête et le jeu alors que cela pourrait être hyper fun!

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:02:36

Qui dit nouveaux héros dira nouvelles cartes pour placer les nouveaux bâtiments à moins que EA ne modifie le système pour mettre plusieurs héros par bâtiment.

Si EA veut créer de nouvelles cartes pour de nouveaux royaumes, qu'ils optent pour la diversité. L'univer de jeu actuel s'inspire du moyen-âge européen, mais les futurs territoires pourraient s'inspirer de régions dont l'histoire à l'époque du moyen-âge est encore mal connue. Je pense oui, aux Caraibes, aux îles du Pacifique, mais aussi à l'Afrique centrale, pourquoi pas un univers avec des accents sud-américains...

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:17:06

EA a réduit le nombre de héros de 30, à dix. ( Avant ils ont testé les 30 classes, eux ils ont pu jouer avec. la chance ! :bave: ) Mais je ne sais vraiment pas si ils remettront des héros après. En tout cas simfan28 j'espère vraiment que des classes seront rajoutées et qu'elles soient vraiment uniques et très intéressantes. :ok:

Ensuite Hpgp18, c'est vrai qu'il ont fait un peut comme dans les sims 3 quand on partait travailler. Mais l'add-on ambition a un peut arranger, car on pouvait voir nos sims sur leurs lieux de travail. Et puis Destination aventure a rajouter des petits donjons et challenges visible, et même réalisable par nous même ! ( alors qu'avant on passait dans le mausolée en boucle pour lire des petits textes d'aventure et choisir ce qu'on allait faire. Voilà pourquoi on peut espérer qu'ils améliore beaucoup ce jeu ! :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:08:17

Je serais curieux de savoir les 20 classes supprimées, mais si EA a l'intention de rajouter des héros, on ne le saura pas.

Le fou du roi a selon moi un grand potentiel. Il pourrait bien s'intégrer à des quêtes politiques, à des quêtes liées à la religion (son franc parler corromp le peuple), à des quêtes sur la culture...

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:28:56
  1. simfan28 Voir le profil de simfan28
  2. Posté le 26 mars 2011 à 20:36:22 Avertir un administrateur
  3. En ce qui me concerne :

- Plus d'exotisme. Les tribus de l'océan pacifique et des caraibes possèdent des traditions mystiques qui collent bien au jeu.

- Des animaux. Dans le vrai moyen-âge, il y avait des animaux qui se promenaient librement et dans les univers fantastiques, les animaux, les animaux sont toujours présent. En plus du cheval, pourquoi pas le chinchilla (animal emblématique du jeu) et le lama (animal emblématique de la franchise)

- Un choix de coquilles (style gratte-ciel des sims 3) dont l'extérieur est impossible à modifier, mais dont l'intérieur est personnalisable. D'une part, ça permettrait d'avoir des royaumes aux styles différents et ça ajoute un peu de variété. Ça ne vas pas contre l'idée de EA de ne pas vouloir de mode Construction.

- Un outil pour créer notre royaume, soit inclus dans un add-on ou en téléchargement gratuit comme Create-a-World

- De nouveaux héros comme le fou du roi, le marin, le paysan...

- Finalement, des trucs qu'on va sans doute avoir comme de nouveaux traits (Ami de la bête, Étranger...), du contenu visuel et de nouvelles quêtes.

heu...pour la plus part des chose que tu evoque...autant que tu joue au SIMS 3 mdr, tu voudrais des addon qui (pour la plus part) transforme les sims medieval en "clone" des sims 3.........

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:35:51

en dehors des truc previsible (habit, objets etc) moi j'aimerais bien un addon qui agrandis le territoire en incluant d'autre royaumes voisin avec la possibilitée d'aller conquerir les territoire (et s'approprier les batiments ensuite), je veut dire ...faire des batailles !
sans que ca sois aussi pousser que des jeux full Stratégie / Wargame mais ca serais pas mal

ca ferais un beau melange de style de jeu

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:04:09

Non, je ne veux aucunement que Sims : Medieval devienne une série clone des Sims 3 tout comme je ne veux pas que les Sims 3 deviennent un clone des Sims 2.

Le contenu visuel (vêtements, meubles...), c'est un automatisme dans chaque add-on de la franchise depuis 11 ans. Les nouveaux traits, on va surement y avoir droit à 2-3 par add-on.

Je serais surpris que EA ne rajoute pas éventuellement des animaux. Pour le chinchilla, il est assez présent dans le jeu de base pour qu'il puisse faire son apparition dans un add-on. Pour le lama, animal emblématique de la franchise, je pense qu'il y pourrait bien s'intégrer à la série. À ma connaissance, ni le chinchilla, ni le lama n'ont été intégré aux Sims 3. Perso, je verrais bien le chevalier monter un lama à la place du cheval.

Sinon, l'élément que tu dois retenir, c'est d'avoir de nouveaux territoires à visiter (ou de nouveaux royaumes à jouer) qui ont une personnalité. À ce niveau-là, plusieurs RPG se limitent aux décors classique (désert, asie, pays nordique). Regarde Sims : en Vacances :d) Plage, neige et forêt tempérée. Sims 2 : Bon voyage :d) Forêt tempérée, asie et plage. Sims 3 : DA :d) Asie, désert et décors plus urbain. EA pourrait s'inspirer de régions du monde qui ont une histoire méconnue et donc propice aux aventures.

Myriam113 Myriam113
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 12:37:51

Avant tout: des moyens de transport: chevaux, charrettes, carrosses, pour les enfants poneys ..., ânes ...
- Classes : paysan( serfs et vilains) qui auraient des terres à "agricoleter"
- Un système de fiefs, un royaume beaucoup beaucoup plus grand ( ben ouai faut de la place pour les fiefs xD )

Après je reprend un peu ce que les autres disent et dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous ^^

alteran31 alteran31
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 12:49:30

Un éditeur de carte serait réellement un plus lol!!! J'espère que d'ici là le jeu ne sombrera pas dans les limbes de l'oublie!

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 13:22:27

Moi j'ai juste deux choses que j'aimerais bien qu'ils améliorent :hap:

En premier :d) le système des quêtes est le moteur du jeu...du coup une fois que l'on a pu de PQ, ben c'est fini.
En fait, je suis affreusement déçu du mode libre parce qu'on s'ennuie à mort :hum: Le vrai problème, c'est que le nombre d'interactions est vraiment faible. On peut pas faire grand choses dans le jeu en dehors des quêtes.
Rajouter davantage de fonctionnalités est sans doute la meilleure idée qu'ils pourraient avoir...

En second :d) Si on pouvait un peu modeler l'intérieur des bâtiments, j'ai l'impression de manquer de place parfois :-(

Et puis finalement j'en rajoute un 3e :d) Supprimer les PQ. Je préférai faire toutes les quêtes que je veux ou jouer en mode libre quand je veux :(

Hpgp18 Hpgp18
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 13:43:54

Oui, supprimer les points de quêtes!!!!!!
Non mais quel intérêt de recommencer le jeu 10 fois, et en plus avec juste une nouvelle ambition qui ne sert à rien!!!

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:54:12

@Dark__Pierre

Je trouve que d'avoir des bâtiments sous formes de coquilles est justement un avantage du jeu. Ça évite de créer une taverne immense pour le barde ou de faire vivre le marchand dans une maison digne d'un palais. Comme EA tenait à minimiser l'aspect construction, je serais un peu surpris d'avoir un add-on qui nous permettre d'agrandir les bâtiments existant.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 18:05:06

Hpg :d) c'est surtout que quand tu as fait les quêtes, le mode libre il sert à rien :hap:

simfan :d) je veux pas agrandir les structures, mais je voudrais pouvoir couper une grande salle en deux par exemple ou avoir juste un peu plus d'espace :noel:

nuclear_ nuclear_
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 18:12:49

Et pourquoi pas un nouveau pays a découvrir comme Destination Aventure des Sims 3 ou l'on pourrait interagir avec ce milieu pendant une certaine durée

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:43:24

Moi j'espère surtout une plus grande liberté pour la caméra !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment