CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Question sur les quêtes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
27 mars 2011 à 13:24:31

freak :d) tu dois devenir leur ami (vite fait bien fait) et ils se dévoileront d'eux-mêmes :ok:

dj :d) si c'est celle où tu joues le roi, tu dois acheter un violon :ok:

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 14:17:07

J'avais pas vu ce topic. Je remets ma question ici donc :

Je suis à la quête où je dois trouver les objets royaux. Je vois pas où se trouve le chêne sacré. Quelqu'un peut me dire où le trouver ?

Nenii Nenii
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 14:37:02

Bonjour !
Je suis bloqué à la quête : Créature oh ma créature
A chaque fois que mon chevalier va dans la forêt pour récupérer les morceaux d'animaux, il en ressort bléssé et sans morceaux. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, ça fait deux heures que j'essaye de l'entrainer pour qu'il soit plus fort, ect..
Comment faut il faire ?
Merci =)

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:45:23

Bonjour. :)

Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut trouver la Bibliothèque ? Car Je rencontre des difficultés à la trouver, et j'en ai besoin pour ma quête. Je n'ai construit que 3 bâtiments, Pétérien, Chevalier et Barde. Merci beaucoup ! :o))

elraneth elraneth
MP
Niveau 2
27 mars 2011 à 15:24:42

hello dite je suis a la quête de l’apprenti forgeron et euh il faut forger une armure prototype mais malheureuse je ne la trouve pas ni dans la liste ni autre part.

merci de votre aide

diebin diebin
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:45:13

@DarkLykos: tu achètes une bibliothèque dans la catégorie rangement du mode achat et tu la mets chez toi, tout simplement.

@elraneth: Elle est bien dans la liste des objets quand tu cliques sur la forge, regarde tout en bas des objets grisés si tu n'as pas les composants...?

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:50:57

salut a tous j'ai besoin d'un peu d'aide svp !
voila je suis a la quete de la fontaine avec le magicien !
mon mage est aventureux aime la nature et morose !
dans la quete on me demande de deprimer avant de retourner a la fontaine ( je croi qu'il faut avoir le malus de morose )
mais comment faire ? ca fait des heure que j'essaye tous ! mes stat sont redecendu a argent :(
j'insulte les gens je m'embrouille je me laisse aler et il deprime toujours pas !

-_Bouyashaka_- -_Bouyashaka_-
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 15:52:27

Si il est morose, il hai les autres donc il adore les insulter et il faut faire le contraire ! Donc complimentes-les et n'insultes personne pendant un moment :)

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:00:33

en faite il a besoin de senerver sinon il deprime ! ok je vais aimer tous le monde ! ^^

elraneth elraneth
MP
Niveau 2
27 mars 2011 à 16:19:59

Quête : apprentis du forgeron

@deibin : merci en faite l'image ne ressemble pas a une armure donc je suis passer dessus en pensant que c'était autre chose.

pour ceux qui cherche ben l'image ressemble a un bouclier et est tout en bas de la liste des objet que vous savez forger

mily170689 mily170689
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 16:31:51

Tout comme Akeros je suis à la recherche du fameux chêne sacré pour la quête de la journée bric à brac!

mily170689 mily170689
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 16:36:07

Désolé pour le double post mais j'ai fini par trouver: il est près des églises, il y a des buissons à côté dans lesquels il faut chercher des objets royaux! voilà!

sasukestargolf sasukestargolf
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 16:42:37

Comment avoir les pierre spirituelle pour sauver le sorcier, j'ai le phosphore et la pierre mana mais en fait quoi.

triple_hache triple_hache
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 16:48:46

Je suis bloqué moi aussi dans la quête de l'hôpital maudit au moment de faire bruler les graminées. J'ai mis du linge du propre, je me suis refait une beauté dans le miroir, allongé l'infirmier pour le soigner, installer toutes les cheminées possibles dans toutes les pièges de l'hôpital mais rien n'apparait sur les cheminées en cliquant dessus en dehors de faire à manger et se réchauffer les mains.
Je précise que j'ai 27 graminées dans mon inventaire.
Merci de votre aide

elhiya elhiya
MP
Niveau 2
27 mars 2011 à 16:52:20

Pour tes graminée, il me semble qu'il faut changer de tenue et cliquer juste apres sur la cheminée... me rapelle plus trop :s

De mon coté, je suis bloquée en cherchant des objets royaux sur la plage. J'ai pris le bateau, péché tout ce que j ai pu, et rien trouvé de spécial a ramasser ;s

narcolepthik narcolepthik
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 16:54:48

Merci elhiya, je vais essayer on verra si ca marche !

triple_hache triple_hache
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 16:57:33

En fait, ca y est après une heure de galère : il faut porter le linge propre qui apparait dans l'inventaire !
Et "bruler des graminées" apparait bien quand on clique sur la cheminée !

mily170689 mily170689
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 16:59:04

De nouveau bloquée pour la quête bric à brac il faut trouver l'ours en peluche dans la salle du trône, j'ai fouillé l'armoire et le coffre où s'affiche l'option "trouver l'ours en peluche" mais ça donne rien. Quelqu'un sait où trouver ce fichu ours??

diebin diebin
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:06:31

S'asseoir sur le trône.

sortilege9101 sortilege9101
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 17:23:43

Bonjour à tous,

Besoin d'aide pour la quête Promesse Orientale dans le chapitre 2, on me demande de fabriquer 2 potions orientales transformée, j'ai 2 potions orientale et je vois pas comment les transformées!!
Merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment