CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Question sur les quêtes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
poussinous78 poussinous78
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 16:37:51

est ce que quelqu'un c 'est comment faire pour crier son désespoir en mer svp !!!

havok59130 havok59130
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 17:07:04

Bonjour ,quelqu'un pourrait me renseignier sur la quete confrontation stellaire ,cest la quete du barbe .Un moment il me demande d'aller sur les quai chercher l'inspiration dans les étoiles mais je ne te trouve pa :(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:13:11

@Kayth

Tu devrais voir le vieux chasseur sauter dans la fosse. Clique sur la planche de bois qui sert de plongeoir et clique sur regarder le combat.

havok59130 havok59130
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 17:24:34

J'ai trouvé ,il faut aller pres de la fosse en effet et cliquer au sol et la l'interaction apparait ! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi y ma envoyer sur les quai alors que ca na rien avoir ^^

[Bouletteuh] [Bouletteuh]
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:39:24

J'en suis à la quête des gobelins avec le chevalier et ma mission c'est "trouver un endroit rempli avec des pierres gravées des esprits"
Quelqu'un pour m'aider svp ??

[Bouletteuh] [Bouletteuh]
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:42:35

Ah finalement j'ai trouvé...
J'avais pensé à la grotte, j'y suis allé et rien ne se passait et j'y suis retourné ca m'a affiché un message comme quoi il fallait aller au cimetière près de la grotte...

Pour celui ou celle qui cherchait les têtes d'anges, normalement il y en a dans les buissons qui entoure la tour de sorcellerie et le médecin, tu devrais trouver toutes les sortes de plantes autour des tours

ayame13 ayame13
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 18:13:03

Hello les ami(e)s !!!
Moi je suis complétement perdu à la quête où il faut jouer du violon à Malvina impossible de lui en jouer et en plus faudrait trouver le violon si j'ai bien capter ?

J'en ai acheté plein rien fonctionne... need help please, Merci!!!

poussinous78 poussinous78
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 18:17:27

personne pour le cri en haute mer??

Ethilanie Ethilanie
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 18:17:50

Bonjour, j'ai un problème avec une quête de sorcier, je dois sortir un villageois dépressif de sa léthargie avec un sort, mais impossible de trouver le villageois qui est censé être au village...

ayame13 ayame13
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 18:18:14

Désolé pas moi, je suis coincer bien avant :/

Kaalys Kaalys
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 18:51:31

thenewguylio23: si tu n'as pas encore trouvé, il faut chercher en mer pour trouver ce que tu cherches!

Moi j'ai un problème aussi :s comment fait-on pour "faire un tour de passe-passe avec son assistante" dans la quête du spectacle de magie?

Merci d'avance :)

jfver jfver
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 19:12:28

salut moi j'ai un pb a la quete trouver 3 inspirations sur le village avec mon barde(taverne) ca fait 3 plombes que je clique soit devant la pancarte ou sur la place, pour avoir des inspirations j'en ai (ou moins 25 maintenant) mais les 3 sur le village nada

faut être a un endroit précis ?
en fait c'est juste pour te paumer le cliquer par terre "inspiration sur le village" faut demander aux gens ?

merci d'avance

Kaalys Kaalys
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 19:23:06

faut cliquer sur ton personnage, normalement ça cherche l'inspiration, sinon essaie oui de demander aux gens mais ce que t'as dit c'est bon, peut-être que tu n'es pas assez concentré, c'est pour ça que ça ne marche pas ^^

comment fait-on pour "faire un tour de passe-passe avec son assistante" dans la quête du spectacle de magie?

akito-sama akito-sama
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 19:23:10

Salut à tous et à toutes !

Je suis coincée dans la quête "Prélude à une épidémie", ma marchande doit aller parler à des gens qui "auraient des informations sur l'origine des symptômes" or je ne trouve pas à qui demander, et j'ai déjà parlé à pas mal de gens et je n'avais de discours spécial avec quiconque, ni de marqueur m'indiquant à qui m'adresser.
Aidez-moi please ! ^^
:ange:

jfver jfver
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 23:07:08

tour de passe passe ? c'est dans les interactions sociales ça, avec raconter une blague ou faire une imitation, non ?

wiwill18 wiwill18
MP
Niveau 5
25 mars 2011 à 23:11:10

salut j'ai un probleme avec la quete évaluation royale ou il faut lire la biographie a voix haute avec le roi

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:16:10

bonsoir, et desolez de vous deranger, jviens seulement d avoir le temps de jouer, mais je ne comprend pas tres bien le systeme de quetes.

je suis au didacticiel, a la toute premiere quete "premier pas" mais je ne vois pas quoi fair

Mythril29 Mythril29
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 23:19:31

Avec ma sorcière, je fais la quête "Libérer le Génie". Il s'est enfui lorsque je l'ai sorti de la bouteille. On me demande de le retrouver quelque part dans le royaume. OU EST-IL???? :(

dragrem01 dragrem01
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 23:57:11

pour la quete : chasseur de prime, sanglier sauvage. Où se trouve la grotte où le sanglier va rôder ? merci

Mythril29 Mythril29
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 00:20:13

Bon bah j'ai fini par trouver le génie très mal en point au cimetière. Pour ceux que ça peu aider! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment