CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Question sur les quêtes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 08:54:34

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'effectuer la quête "Roi d'un jour" j'ai choisi le chevalier pour remplir cette tâche (je ne sais pas si ça a de l'intérêt, mais je le dis quand même). Dans le jeu, j'ai acheté tout ce que je pouvais comme viande disponible, j'ai chassé sans arrêt (à part pour aller acheter la viande au village) et l'option "Nourrir la bête avec un pain de fromage puant à la viande" reste grisée, me disant que je ne possède pas de viande digne de la bête. Quelqu'un saurait me dire quelle est cette viande ?

Merci d'avance !

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 09:03:45

Désolé pour le double post, j'ai trouvé la solution ! Il suffisait de cliquer sur une cheminée (ou un chaudron) pour voir l'option "cuisiner une friandise à la viande et au fromage pour la bête de la fosse" !
Pour Louisagirafe, une fois que tu as fais le diagnostic, mais en pause et clique sur la table d'opération, c'est comme ça que j'ai fais, ça marche pas à tous les coups, mais c'est pas trop mal ;)

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:31:11

louisagirage :d) Il te faut cliquer sur un Sim et cliquer sur l'interaction: " Diagnostiquer "

Ainsi ton Sim examinera le patient, sans avoir à passer par la table d'opération.

Have Fun :o))

louisagirafe louisagirafe
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 12:45:51

merci pour ta réponse, j'ai beaux diagnostiquer le patient apparemment ce n'est pas suffisant, pourtant les chances de réussite sont élevées (écrit en vert)
peut être faut il faire autre chose?

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:49:10

As-tu une bonne concentration ? Il te faudrait être en vert et avoir une bonne marge avant le rouge. A part ça je ne vois pas grand chose.

louisagirafe louisagirafe
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 12:55:41

je ne pense pas que le problème vienne de là comme j'arrive à faire le diagnostic! je vais continuer d'essayer merci quand même.
Et personne ne sait pourquoi après le diagnostic dès que je me dirige vers la table d'opération le patient est déjà en train de partir, pourtant je lui ai dit qu'il était malade et je doute que la potion pourra le guerir?

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:06:39

Tu as pris en compte tout les facteurs qui pourraient faire faire à ton sim une contreperformance ? La malédiction, la concentration, la fatigue ... Je ne sais vraiment pas d'où peut provenir le problème à part de la malchance.

Mais dis moi, après avoir effectué le diagnostic que se passe-t-il ?

louisagirafe louisagirafe
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:23:07

elle me dit si le patient est malade ou non, et après généralement je donne un traitement comme je peux pas les opérer à moins d'être devin ou de diagnostiquer quelqu'un d'autre juste après pour pas qu'il sache que c'est lui que je veux operer lol.

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:31:07

Je peux pas t'aider =s Par contre peut-être le pouvez-vous pour moi ^^" Je suis à nouveau bloqué... La quête "Confrontation Stellaire" on me demande d'écrire un poème sur les thèmes des étoiles et du ciel, j'en ai écrit environ une demi douzaine, et toujours pas de validation... Quelle inspiration dois-je utiliser ?

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:38:11

louisagirafe :d) Tu dis que c'est une quête ? Tu es sûr que ce n'est pas une responsabilité mais bien une quête ? Auquel cas il te faut trouver le marqueur indiquant les sims à diagnostiquer. ( du moins je pense )

Si c'est une responsabilité je pense qu'il faut chercher un petit peut plus, ou au contraire essayer les premiers patients qui te viennent sous la main.

[Kuro-chan] :d) Tu utilises bien les bonnes inspirations ? A savoir une inspiration étoile et une du ciel ? Tu sais comment les obtenir ?

Si tu remplis toutes le conditions ci-dessus, essaye peut être de relire la description de ta quête, et de trouver un détail apportant une information sur la façon dont tu dois t'y prendre. ( il se peut par exemple que tu ais à les mettre dans un ordre précis ... )

Have Fun :o))

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:42:23

Pour obtenir les inspiration ciel et étoile je suppose qu'il faut "chercher l'inspiration dans les étoiles". Je vais relancer ça alors ^^ Je vous tiens au courant ;)

louisagirafe louisagirafe
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:45:43

c'est sur que ce n'est pas une responsabilité, mais peut être que mes prochaines responsabilité m'aideront à résoudre mon problème je croise les doigts.
"auquel cas il te faut trouver le marqueur indiquant les sims à diagnostiquer."
jusqu'à maintenant avec le medecin ça ne marchait pas comme ça mais je vais regarder, merci à plus tard

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:51:33

Quel est le nom de ta quête, et le nom de l'action que tu dois effectuer exactement ? (car j'ai un médecin niveau 10 donc peut-être pourrais-je t'aider un peu mieux que ce que je pensais ^^)

Pour l'inspiration, c'est réglé ;) Merci.

_Douw_ _Douw_
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 14:33:38

Bonjour !
Je suis actuellement bloquée dans la quête "Du pain pour le peuple" avec mon marchand, je n'arrive pas à avoir les 100 portions d'orges qu'on me demande.. Quelqu'un pour m'aider ? :)

louisagirafe louisagirafe
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 14:46:46

merci de vouloir m'aider,
après avoir été récompensée pour avoir diagnostiquer 50 patients, j'étais désespéré pour les 2 patients qu'il me fallait mais heureusement au bout de quelques jours, un marqueur jaune est apparu indiquant qui je devais diagnostiquer même s'il me semble que je l'avais déjà fait.
Il suffisait de patienter maintenant j'attends le deuxième.

merci encore

[Kuro-chan] [Kuro-chan]
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 14:59:29

Douw, je suppose que tu as vu qu'au magasin du village ils en vendaient. Très peu, certes... Sinon regarde les alliances avec les autres pays, si l'un de tes alliés te propose de l'orge contre une denrée que tu possède en grande quantité, n'hésite pas, fais un échange ;)

mel-ange mel-ange
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 15:16:59

bonjour ,
voila je suis bloquer a la quete mariage ? pourtan les 2 sims que j'ai choisie se sont marier mais la quete toujours valider ? c un bug ou j'ai louper quelque chose ?

firande firande
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 15:32:51

bonjour :)

comme nombre de gens je suis bloqué dans une quête à cause des défaut d'information du mode quête.

je suis espion, et dans la quête "révolte des paysans" je dois obtenir 5 savons. sauf que voilà, on ne peut pas les fabriquer, on ne peut pas les acheter, on ne peut pas les trouver..... (je précise qu'en héro je n'ai que médecin niveau 10 et roi niveau 10).

Merci de votre aide :)

simslove4 simslove4
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 15:45:02

Bonjour, je suis a la quete " du pain pour le peuple" je dois recuperer 100 sac d'orge contre des culottes bouffantes, comment faire ?
merci

_Douw_ _Douw_
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 16:39:53

Merci pour la réponse :)
A vrai dire, j'ai échangé les culottes bouffantes données par le roi contre des pierres précieuses à Caumersalle.. Mais je n'ai aucune idée d'où trouver de l'orge à par au magasin (mais il y en a vraiment peu :s). Je ne sais pas du tout ce que je dois faire ^^'

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment