CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC honteux = sans moi!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kenkyoioriryu kenkyoioriryu
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 01:40:37

kuja57
rien que les fan de guilty y en a deux fois plus que les pro shenmue ,d une

j ai pas comparer arc a sega ,de deux

et tu disait que les gens qui achetent leur jeux plein pot pour les revendre deux semaines apres sont des moutons,
moi c est ce que je fais et je jou pour pas un rond

de trois

dans l opening de blazblue calamity trigger y a hazama et il n est pas dans le jeux personne ne couinne
dans l intro du continuum shift y a saya elle ne sera que dans le 3 personne ne couinne non plus

y a pas besoin de plus d argument ca vous plait vous achetez, ca vous plait pas vous achetez pas , personne ne vous met le couteau sous la gorge

hayate81350 hayate81350
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 01:46:14

slt.je suis de l'avis de Zaitsu et aussi dans le même cas je ne comprend pas.
je pense que parmi tout ceux qui cris au scandale il doit y en avoir un bon paquet qui on acheter les dlc honteux et irrespectueux de call of ( trois carte multi a 1200 MSP ) ou bien assassin's creed 2 ( dans lequel je rappel , ils on amputer 2 chapitres du jeux pour les vendre plus tard ).
je comprend la réticence mais là il ne se foute pas de nous car ça fait un jeu très bien complet et assez long pour qui se donne la peine de faire un max de truc , pour 1600 MSP. je rappel aussi que les persos sont très différent.

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 14:23:57

J'ai pris le jeu mais les DLC des persos c'est sans moi faut arreter :oui: surtout que les persos tu les vois dans l'intro :rire: mais bon les 2 de base me suffise largement :oui:

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
21 février 2011 à 16:51:48

Perso je me suis pris un dlc celui de sayuri ( en même temps 200 MS c'est que dalle ). Hé bé elle est géniale ^^

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 09:08:07

p

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 09:20:11

la même, considérez le jeu a 20 euros et puis c'est tout.... tu as même la possibilité d'échelonner à 17.5 et 15 € si tu es trop un rat pour considérez que 2.5 € euros un personnage c'est trop cher,
et le fait de les voir dans l'opening n'est pas un argument...

jeux complet : 20 euros
jeux pour ceux qui veulent essayer : 15 euros

c'est quand même dingue de râler pour ce genre de chose, ya meme des gars qui parte sur des délire capitaliste, franchement faut savoir arrêter et etre objectif par rapport a la qualité/prix total/ajout optionnel du jeu....

TEGIE81000 TEGIE81000
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 11:38:47

chier sur un contra a 18 euro c'est juste très con!
2 perso a 2 euro c'est pas le prix d'un goodies call of pour avatar (et je suis suis sur que les premier a râler ont leur avatar décore a coup de 800 point)
et les truc du genre BOUH c'est juste un skin ,tu parle sans savoir fiston c'est un coup a prendre des gifles en societe ca!

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:45:56

Ai - je déjà précisé que (ok ils auraient pu les mettre de base!) ça double la durée de vie du jeu en rising?
(et que Sayuki déchire, accessoirement)

Oui je l'ai déjà dit...

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:20:56

Personne ne vous force àles prendre, il y'as déjà pas mal à faire sans ces perso

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 10:10:03

Après avoir lu le topic de A à Z j'estime qu'il y as de quoi rigoler.
Surtout des gens qui on envie d'y jouer et qu'ils ne le prennent pas pour une question de principe X)
J'imagine que ces gens ne mange pas de chocolat parce que sa fait exploiter les gamin du tiers monde...

kenkyoioriryu kenkyoioriryu
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 10:20:28

bah non ca ils s en foutent

black-971 black-971
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 10:41:58

Je crois qu'il y aura d'autres Dlc (5ème perso et costumes)

Site officiel: http://www.konami.com/offficialsites/hardcorpsuprising/

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 07:19:20

Au vu de la silhouette, j'imaginerais bien Leviathan devenir jouable ...

djawkoss djawkoss
MP
Niveau 2
03 mars 2011 à 09:44:28

salut, juste pour dire que la "ninjette" à un katana, donc ça fait quand même une différence avec les autres, pas de capsule d'armes, presque que du corps à corps. Elle est super sympa à jouer mais c'est un peu plus difficile qu'avec les autres je pense. Mais je suis d'accord pour dire qu'il abuse quand même de notre porte monnaie.(DLC) Détournement Ludique de ta Caboche

Riku76 Riku76
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:18:35

juste un passage sur ce forum pour dire que l'auteur a vraiment raison il faut etre sacrément culoté pour creer un jeu et avoir deja creer des perso payant c'est n'importe quoi au temps de la ps2 NGC et xbox(enfin je sais pas si sa existé deja j'ai jamais eu le live sur ces console) au moin on avait vraiment des jeu complet pas fractionné exprès pour se remplir les poche :hum:

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 10:02:30

de mon temps c'etait mieux...sauf que non en fait tu vois je préfère payer 1200 points et ajouter des extras si tu es fan plutot que de payer 500 Franc a l’époque UN JEUX snes
et puis le jeu est complet...

au passage le personnage LEviathan est sorti, j'ai vu un type jouer avec et il a juste un slot pour l'arme

Beuzer0 Beuzer0
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 19:35:50

Hard Corps est mon jeu du moment. Face aux DLC, ma réaction est la suivante : les persos de base me suffisent ! Le challenge est tellement grand qu'il vaut mieux s'entraîner à pouvoir finir le mode arcade avec le moins de continues possibles plutôt que d'acheter d'autres persos.
De plus, c'est honteux de les mettre lors du lancement ...

Ceux qui hésitent à acheter ce jeu : ACHETEZ LE mais pas de DLC. Ou plutôt : supporter le jeu en lui-même et boycotter cette politique de DLC à la *** !

scarecrow30 scarecrow30
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:31:48

franchement les DLC c'est scandaleux je suis d'accord mais remetons les points sur les i .

le jeu coute 15 euro , plus les persos ca donnerai grosso modo 25 euro , vous preferez avoir le jeu en boite sur galette et go 70 euro ? non parce que moi serieux je suis deja a plus d'heure sur ce jeu que certains que j'ai payé le prix fort hein , alors apres si vous ralez quand on a un bon jeu qui propose quelques contenu en plus bas ... tant pis ecoutez

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:48:56

C'est scandaleux certes mais ça ne tacheen rien à la qualité du jeux ,un nouveau contra avec daisuka aux commande pour la musique je dis pas non :coeur:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:33:02

J'apprécie le côté nostalgique de certains post mais je tiens à rappeler que malgré les qualités indéniables de ce titre plus personne ne serait prêt à payer 70 euros pour un jeu de ce type, complet ou pas !!!

Donc, 12.99 euros (eh oui, la conversion dollar/euros est presque correcte), c'est plutôt un prix honnête et plus fédérateur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment