CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC honteux = sans moi!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2011 à 18:45:16

"Notez enfin que les deux personnages disponibles en DLC risquent de faire grincer les dents de beaucoup de joueurs..."

le testeur ne pensait pas si bien dire!
j'hésitais à le prendre en dépit de son prix relativement élevé à mon sens (800Ms points auraient été suffisants) mais quand j'ai vu qu'ils avaient mis à disposition les deux autres persos (in-game!) en téléchargement payant et ce, avant même que le jeu sorte! et bien ce sera sans moi Konami ;)

Capcom (et ses costumes payants de SF en forme de clés 108Ko) et Konami, main dans la main, les japonais ne savent plus quoi faire pour renflouer leurs caisses mis à part imiter les ténors arnaqueurs du genre, Activision et EA...

longue vie à des éditeurs comme TakeTWo qui ouvre les échanges de données entre les joueurs dans leur communauté online (jeux 2KSports) et propose des DLC de qualité qui valent leur investissement (DLC's de GTA IV, Red Dead etc...) pourvu qu'ils gardent leur indépendance.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:47:39

Je ne peux que plussoyer c'est d'ailleurs pour ça que je me cantonne aux persos de base qui suffisent amplement pour profiter du jeu (quoique la ninjette est pas mal quand même)

Kaka13900 Kaka13900
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 19:47:10

+1

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
17 février 2011 à 20:01:41

C'est vrai que le jeu est vraiment très bon mais là, ces DLC sont vraiment abusé. Sachant que les deux persos en questions sont présent dans l'opening, on a vraiment l'impression de se voir amputer d'un truc.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:04:57

Les DLC empechent pas de prendre le jeu de base quand même, qui vaut largement le coup, le retour de Contra quoi, ca sera pas tout les 6 mois comme un Call of >.>

En plus c'est que des persos, ca rajoute rien au gameplay, donc bon.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:06:29

le principe est honteux, quand j'ai vu ca je me suis abstenu de le prendre, rien que pour le principe ...

serieux ca deviens nimp ...

Loleride Loleride
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:22:44

Et bien tu fais une grosse erreur comme dit plus haut c'est pas un Call of y en aura pas un nouveau dans 6 mois, et de base il est déjà génial, j'ai pas acheté les dlc mais je m'amuse beaucoup.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:32:43

Les costumes payant dans SF c'est pas très important. Mais la 2 perso en DLC, ca c'est abusé.

Zaitsu
Posté le 17 février 2011 à 20:04:57 Les DLC empechent pas de prendre le jeu de base quand même, qui vaut largement le coup, le retour de Contra quoi, ca sera pas tout les 6 mois comme un Call of >.>

En plus c'est que des persos, ca rajoute rien au gameplay, donc bon.

Lol tu plaisantes ? Les perso sont pas la juste pour faire beau, ils sont différents.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:36:17

Oh, j'écoute les differences au niveau du gameplay entre les persos alors, je suis curieux de savoir ce que ca va être tiens.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:05

J'ai juste testé la démo mais entre les 2 perso y'a quelques différence déja, l'un a une barre de vie en plus. Après je suppose qu'au niveau des améliorations sa sera différent.

"Vous pourrez ainsi faire en sorte de booster son nombre de vies, de lui offrir des armes directement upgradées, ou même de lui attribuer des capacités exceptionnelles telles qu'un triple saut ou la possibilité de repousser des projectiles... "

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:47:38

Oui ok, a part la vie et la hit box, les persos c'est tous les même en mode ARCADE. Et encore niveau vie en mode arcade c'la même aussi.

Evidement en Rising si tu montes pas les mêmes trucs ils sont differents, mais au final ils ont tous les mêmes possibilités et c'est juste des Skins differents en gros, ils ont pas de particularité unique chacun, c'est ce que je disais.

alucard892 alucard892
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 20:52:11

arrétez de rager un peu, les 2 persos présents sont largement suffisant, il s'agit d'un très bon jeu, call of ça j'appelle ça un vrai jeu de nigot.Un jeu tout les ans juste pour avoir de new map c'est du foutage de geule et y'en à qui achete ça encore à 70 euros.Elles sont oû les vaches à lait?
Ce jeu là me rapelle les anciens jeux corsé et à challenge, contrairement à tout ses nouveaux jeux dénué de difficulté et completement naze

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:52:42

Et je viens de vérifier, même la hitbox est la même. Donc définitivement, c'est la même chose d'un perso a l'autre, sauf en rising mode ou la seule difference vient des boost de BASE du perso, que n'importe quel autre perso peut de toute facon avoir.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:59:23

J'ai trouvé une vidéo qui montre les 4 perso dans le 1er niveau http://www.youtube.com/watch?v=JXDJKcK8qT4

J'aimais bien le principe et les graphismes mais je pense que pour un jeu a 1200 points, avoir 2 DLC dès le départ ne le fait pas. Donc je rejoins l'auteur du topic.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:05:37

Mais les gars, encore une fois un DLC y'a pas marqué "OBLIGATOIRE" dessus, surtout quand c'est juste des skins quoi, ca change rien au niveau du gameplay on vient de le dire.

Vous vous rendez compte que ce genre de jeu, et que cette série, n'a pas eu de renouveau ou de vrai opus depuis belle lurette, que c'est leur essai pour voir s'ils peuvent relancer la série plus sérieusement, et vous vous arretez a des DLC qui sont juste la pour les vrais fan du jeu et pour supporter une potentielle suite, vous êtes quand même abusé.

En plus vous ralez pour un jeu qui coute moins de 20 euros, et qui proposent deux dlc a 4 euros en tout quoi, encore une fois pas du tout obligatoire, faut ptet pas confondre avec un jeu qui sort a 70euros et qui sort des dlc a 10 euros.

Je cite "Les costumes payant dans SF c'est pas très important." Mais la c'est JUSTE PAREIL.

Sidérant.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:08:02

Petite precision, y'a certes Sayuri avec un sabre, mais c'est une limitation de gameplay plus qu'autre chose, pas de boost ni rien, donc encore une fois l'obligation d'achat est nul part, c'est plus vraiment pour le fan quoi.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
17 février 2011 à 21:11:19

J'étais aussi intéressé par son achat, c'est dommage j'aimais bien contra mais finalement ... sans moi!

Zaitsu on le sait bien que le jeu peut se jouer sans, c'est pas la question, beaucoup ne peuvent pas acheter un album d'un artiste dont ils aiment pourtant la musique tout simplement car l'artiste passe pour un connard, bah là c'est pareil.

D'habitude si je suis vraiment intéressé par le jeu, je me permet l'achat d'occasion, seulement celui là c'est cuit ^^

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:11:44

En attendant les perso sont dans l'oppening ...

Et c'est une question de principe, justement si ils veulent lancer une nouvelle série faut mettre le paquet !

Mogmi Mogmi
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:19:43

Et si on vous avait mis tous les perso, et augmenté le prix du jeu du prix de ces perso ?

Nan c'est juste pour savoir si ça râle par tradition, ou si ça a un interêt quoi.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 21:20:41

Oui parce que je rappelle que bon, un jeu comme ca a ce prix, c'est cadeau. Un contra c'est pas 15 euros normalement. Non non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment