Bah a l'époque, donc un contra quand c'etait encore considéré comme des "vrais" jeux, ben c'tait le prix d'un jeu normal, donc 350 francs, 60 euros environ, le prix normal vraiment en somme.
Et y'avais pas plus de contenu que ca hein, y'avait deux persos pas un de plus, pas de online bien sur, un mode arcade et c'est tout, juste des modes de difficultés, bref un jeu de l'époque.
C'est un jeu arcade, old school, basé sur le scoring aussi, c'est pour ca qu'il est pas forcément trop long en soit, le principe c'est d'essayer de battre ses records.
Et je PEUX comprendre pour les DLC, mais faut voir sous un point de vue différent (et par rapport a ce que vous dites) : C'est certes une série qui maintenant tente de se faire connaitre, ou reconnaitre, mais c'est pas chose aisé pour un type de jeu commme ça, en 2D tout ca. D'ou le prix bas, alors que croyez moi ca pourrait valoir bien sur.
Sauf que voila, du coup le prix est bas, mais ils peuvent ESSAYER de faire un peu de profit avec une méthode certes discutable, mais ancrée dans les moeurs maintenant : les DLC.
Or dans ce cas la précis, les DLC c'est vraiment pour les fans du jeu / de la série, parce qu'ils servent définitivement à rien, c'est deux skins en plus, pour le principe de dire "Si vous aimez vraiment le jeu, bah voila des trucs en plus !".
Donc certes, on peut trouver ca immoral, mais si on prend en compte :
Le prix de base du jeu, pas cher. Le prix du DLC, pas cher non plus, faut voir les autres ! "L'importance" du DLC, qui est donc quasi nulle et vraiment encore une fois reservée aux fans quoi, j'veux dire de toute facon on peut jouer a 2 max, y'a deux persos fournis, voila ! C'est les même les deux autres !
Alors, encore une fois vous etes pas tenus de prendre les DLC. Mais je trouve ca quand même un peu fort que vous alliez jusqu'a ne même pas prendre le jeu A CAUSE de 2 DLC completement optionel, j'veux dire si je vous suis la, y'aurait pas eu de DLC du tout, mais pas les 2 persos pour autant, vous l'auriez pris !
C'est quand même fou, je trouve.