CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des trucs sur Donkey Kong 64, venez ici!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 février 2002 à 00:01:08

Salut, moi et nanoukie_cool, on vous aide volontier dans Donkey Kong 64, et on vous répondra dans les plus bref délai et de temps en temps on vous filera des petits tuyaux et des conseils et des astuces.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
28 février 2002 à 01:56:48

bon je vais vous donner un truc dans le boss de tiny si vous voulez tuer le canard en métal il faut que que vous sautez sur les carrés de couleur bleu ou jaune et quand le canard s´arrete
il faut que vous regardez la couleur du carré ou il est et quand vous avez trouvez le carré avec une plaque dessus ,peser sur cette plaque
mais je vous avertis a la fin quand il devient translucide(transparant)il va très vite et de plus en plus que vous le frapper(facon de parler)
il va de plus en plus vite!!!!

jespère que sa va un peu vous aider!!!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
28 février 2002 à 21:45:28

Salut si tu parle de l´ile au niveau 1 pou avoir toutes les bananes d´or ds les cages tu dois aller vers la maison de cranky tu prends dk tu tire sur son interrupteur et tu vas ds la caisse tu te transforme en rino et tu defonce les maison en paille en appuyant sur B avec le rino, et appui sur l´interrupteur de dk pour activer les autres il te faut les singes correspondant si tu les as pas tu dois attendre un peu car chaque singe peut récupérer 5 bananes d´or ds chaque niveau il y a donc 25 bananes d´or par niveau.
Si tu as encore besoin d´aide reviens nous voir.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
28 février 2002 à 21:46:50

Excuse moi zizou 32 j´ai oublié ta seconde question ds cette ile tu dois délivrer diddy.
N´oublie pas tu ne peux pas avoir les 5 bananes de dk de suite car plus tard tu auras d´autres pouvoirs.
TCHAO
FG

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:19:30

Voilà, c´est moi à qui t´a répondu sur le sujet au secours, j´ai d´autres questions:
Je suis bloqué au niveau 3 la où il y a une arcade pour jouer à Mario. Tu peux m´dire si faut y jouer pour acceder a d´autres endroit où juste pour une autre banane?
Y´a des vitres partout est ce qu´on peut les enlevers? si oui comment?
Y´a une salle où il y a 2 grosse porte qui s´ouvre toute seule quand t´arrive devant et y à le 4ème interrupteur, j´arrive pas à monter nul part sur aucune plate forme avec aucun des 5 singes. Comment faut faire?
Repond moi à toute mes questions steuplait.
(Si ta besion d´aide sur un jeu qui s´appelle bomberman tournament sur GBA alors c´est moi qui t´aiderait sur le sujet si je peux aider quelqu´un...)

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
01 mars 2002 à 23:08:04

salut garfield10 jai les réponces à tes questions
-pourlejeux donkey kong avec mario oui il faut que tu joues mais il faut que tu le fasse deux fois parce que au début il y a juste une banane en or mais le deuxieme coup tu aura une pièce nintendo

-lesvitresne se brises pas

-si tu parles de la place ou il y a une grosse machine il faut que tu aille ou il y a une genre de maison ou il est écrit high voltage il faut que tu entre dedans a coté de cette maison il y a une plaque avec une noix de coco et il faut que tu lance des noix de coco dessus avec donkey kong

jespère que je tai beaucoup aider
si tu as d´autre questions poses les moi

tchaow
nanoukie_cool

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
01 mars 2002 à 23:10:50

salut paperkoopa
je ne comprend pas pourquoi tu parles de sa il ny a pas eu de réponce ou question dessus ca

explique pq

nanoukie_cool

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
01 mars 2002 à 23:31:22

salut paperkoopa je vient de te comprendre c´est parce que je nai pas été voir mon furum

pour le temple ou est tiny je croit que c´est celui ou il y a la cage du lama (près)
il faut que tu prenne diddy et la il va y avoir une plaque sur le sol il faut que tu pese dessus et la tu vas voir les langues des bonome sur le mur qui vont sortir la il faut que tu monte dessus et puis rendu en haut il faut que tu te tourne par lautre mur la tu vas voir une plaque avec une peanut et il faut que tu tire dessu et la dépèche toi a avancer et rendue au bout saute et la il va y avoir une plaque avec une guitarre electrique la il faut que tu joue de la musique avec Zet C-haut et la tu vas voir la glace fondre
va dans leau et la il faut que tu prenne le chemin et rendue dans lautre sale (pleine d´eau)il faut que tu prene le chemin de droite et la tu vas voir tiny enfermer dans une grille et la il faut que tu fasse ZetB pour foncer dans la petite plaque ou il y a léfigie de diddy et la tu vas voir des escaliers monter et la il faut que tu fasse le mot kong avecles lettres en foncant dedans et la tu vas voir tiny sortir de la grille
et s´est tout

excuse moi!
nanoukie_cool

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
02 mars 2002 à 16:47:53

J´ai encore un problème, c´est au sujet de la maison dont tu m´as parlé, eh ben elle est situé sur une plate forme, comment on l´atteint?
Je suis arrivé au 75m dans l´arcade jusqu´où faut il arrivé, jusqu´à la fin de BigCity?
Donne moi des précisions extrème dans ta réponse stp (ex: pour cela appuie sur B...)
Si tu connais pas Big City c´est la suite dans le jeu sur game boy (il existe).
REPOND MOI JE GALERE COMME C´EST PAS PERMI.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
02 mars 2002 à 20:53:51

salut garfield10

-premièrement au début quand tu entre dans le tableau fantic factory il faut que tu prennes le no 1 apres tu va dans le tunnel ou il y a un bonome blueprint et la tu montes en haut après tu vas a gauche après vas sur la plaque 5 quil y a sur la table et fait Z après il faut que tu sorte de la place ou tu est et la saute en bas apres il
faut que tu trouve une porte marquer R& et la tu entre dedans monte en haut et la entre dans la porte R& et puis la rendu dans le R& tu vas tout droit en suivant le chemin ou il y a juste de la grille apres il faut que tu monte une genre d´échelle et puis la il faut que tu aille dans la porte du milieu et la saute dans le trou et tu est arrivé a la maison marquer high voltage et la c´est tout!!!!!!!!!!

deuxiemement il faut que tu te rende jusquau 100metre pour avoi ta banane et si tu le refait tu aura ta cent nintendo

tchaow nanoukie_cool

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:33:13

J´aimerais savoir deux chose, alors:
1-Est ce que ton jeu est en anglais (par exemple quand l´oiseau te parle).
2-Ensuite une porte R& à quoi ça ressemble?
3-Dans quelle pièce (décris là moi stp) se trouve la porte?
4-Quand tu me demande de faire Z sur l´interrupteur est ce que tu me demande de me banaporter?
5-Sortir de la place ça veut dire sortir de l´interrupteurs ou de la pièce où je me trouve?
6- Ensuite tu me demande 3 fois d´entrer dans une porte R& pourquoi?
7- Faut-il faire quelque chose de spécial pour ouvrir une porte R&? (prendre un kong en particulier, ou dégommer la porte avec un autre)
Voilà g fini 2 posé d questions.
J´aimerais savoir si t´as attrapé les 201 bananes?
As tu fini le jeu à 100\%?
Désolé de t´embêter à ce point mais faut que je comprenne.
ET SURTOUT RESTE ZEN !!!!!!!!!!!!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
03 mars 2002 à 17:24:32

salut garfield10 la tes maudites questions jai les maudites réponces
1.oui
2.en métal
3.pas de piece maudit
4.
5.
6.parce que ya trois portes ou 2 R&
7.non

et non jai pas les 201 bananes et je nai pas 100\%

tchaow
nanoukie_cool

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
03 mars 2002 à 19:00:05

salut paperkoopa je ne sait pas pourquoi il ne vont pas sur ton furum et je suis bien contente que sa tai aider (pour avoir tiny)

bye

nanoukie_cool

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:29:28

Merci, merci, merci, merci, merci
Pour tes réponses, je me suis bien amusé quand j´ai réussi un peu après a battre le boss-tiny.
Je te remerci pour la patience dont tu as fait preuve et je te recontacte si je bloque à nouveau.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
05 mars 2002 à 02:13:51

salut honoret pour avoir la cage il faut que tu mon ou il y a la chaine et puis rendu en haut il faut que tu trouve une porte avec soit soleil ou lune dessus et la tu entre dedant et la tu est supposer voir une genre de machine et la il faut que tu fonce dessus un des deux boutons

tchaow et si tu as encore besoin d´aide poses moi des questions

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
05 mars 2002 à 02:15:42

de rien garfield10
la patience je nen ai pas eu beaucoup apres ton tas de questions!!!!

bye et a la prochaine

nanoukie_cool

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
08 mars 2002 à 20:22:08

je peut juste ten dire une parce que lautre je ne men rapelle pu ou elle est

il faut que tu montes sur le gros crocrodile et monte en haut (le chemin pour aller au tableau frantic factory et la sur le chemin tu devrais voir une ou deux liannes monte dessus et va de lautre cote des liannes et entre dans la porte et il y a la cabanne de snyde te il y a ausii la courronne

si tu as encore besoin d´aide revint me voir

nanoukie_cool

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:16:32

C´est encore moi, j´ai dit que je reviendrais en cas de problème et paf, problème. C´est dans le niveau 5 (je connais pas le nom anglais mais je crois que ça ressempble à golden forest)
Y´a un endroit où les kongs dise que la terre est molle et qui peuvent y planter qq chose.
C´est quoi? où sa se trouve?
Merci d´avance.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
10 mars 2002 à 19:15:37

salut dentine pour pouvoir monter en haut il faut que tu prennes le barril de diddy et la regarde sur les cotes des projecteur de lumiere et tu est supposer voir deux cibles et il faut que tu lance des peanuts dessus.

si tu veut plus d´aide demande le moi!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
10 mars 2002 à 19:17:31

salut Honoret et garfield10 je vais essayer de vous repondre dans la journee d´accord!?

tchaow
nanoukie_cool

La vidéo du moment