CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des trucs sur Donkey Kong 64, venez ici!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 mars 2002 à 23:06:33

salut garfield10 je ne poste pas mes messages a minuit cest parce que moi je vie au quebec!et il y a du decalage horaire sur les furum car le furum ne vient pas du quebec!

tu as comprit jespere!?

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 mars 2002 à 23:08:16

salut honoret oui cest ou il y a fantic factory(lusine pas fine)
mais il faut que tu aille completement en bas et la il y a une plaque avec tiny fait Z et tu teletransportera en haut ou il y a la geule sauf je taverti tout de suite il faut que tu aille tout fini les boss des levels sinon la gueule ne sera pas ouverte!

aille pis si tu connait du monde qui ont besoin daide dit leurs de venir nous voir c´est la meme chose pour garfield10(si il lit ce message)

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 mars 2002 à 01:42:02

de rien!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:31:31

Honoret,je veux bien t´aider mais répond moi aussi.
Les boss et ben tu les trouves chez troff et scoff il faut juste leur donner des bananes pour qui s´empifrent.
Voilà
Nanoukie j´ai compris merci du renseignement.
HONORET REPOND A MES QUESTION STP (pour les plans)
les numéros de niveau c´est facile:
A chaque boss battue (y´en a 1 par monde) et ben tu récupère une clé. Et les clés elle ouvrent les serrures du croco. Et chaque serrure porte un numéro correspondant au niveau que tu viens de finir. Donc les niveaux (si t´as rien compris) c´est:
niveau 1: Jobard des jungles
|| 2: Aztec à sec
|| 3: Usine pas fine
|| 4: Galion tout glauque
|| 5: Forêt foldingue
|| 6: Caverne crystal
|| 7: Château chocotte
|| 8: Planque panique

Voilà.
Désolé si je répond à vot´es place Nanouki et slap.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 mars 2002 à 23:10:44

c pas grave!meme que si honoret comprend mieux avec toi sa ne me derange pas que tu lui explique
sauf que si il me pose une question je vais lui repondre!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 mars 2002 à 23:14:37

salut honoret dsl de ne pas avoir repondu a ta question sur le jeu de cranky je vient tout juste de le voir!pour avoir la cent je croit quil faut que tu soit rendu dans le level 4 ou il y a des bulles!et un moment donner tu verras la cent apparaitre va la chercher et s´est tout!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:19:21

Salut a toi Garfield10, j´ai les réponses a tes questions, sur les plans et les banana fées:

Le plan de Lanky ds les ile DK, il se trouve a l´entrée du temple de glace.
Le plan de Chunky ds le niveau 2, d´abord il faut que tu ai appué sur un interupteur avec diddy sur un toit de temple, a l´endroit ou se trouve une statuen au milieu de la lave, une fois activé, la statue tourne, vole avec diddy vers la statue et envoi des cacahuètes ds sa gueule, il les mache a chaque fois que tu lui en met une, il faut en mettre 4 ou cinq ou plus ou moins, une fois ceci fait vers un temple qui n´a pas d´entrée, apparait cinq interrupteur un pour chaque singe, vas tirer sur celui de chunky, il est en haut a droite, et entre ds l´entrée qui s´ouvre, et il se trouve dedans, il est pas dur a trouver, il se trouve juste a gauche si je me trompe pas.
Le plan de chunky au niveau 5 si c´est bien goldest forest ou quelque chose du genre, une fois ds ce niveau, et vas faire la nuit en montant ds l´arbre et en tirant sur l´interrupteur avec une lune dessus, vas vers le champignon géant par l´entrée rose, puis vas a gauche en passant ds l´entrée bleue, avance encore a gauche tu passe sur un socle avec une guitare, tu vois une maison en face avec un mur qui pique, vas derrière la maison en passant par l´extérieur du mur.

La banana fée au niveau 2: tu vas vers le fameux temple ou sont apparus les cinq interrupteur que je t´ai déja dis pour le plan et vas ds l´entrée avec interrupteur noix de coco ou un autre, je crois que c´est l´un des cinq.Peux tu me rappeler ou se trouve le fameux truc a faire pousser stp?

TCHAO
FG

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
22 mars 2002 à 08:27:36

Avec joie, merci de t´es conseil mes je voulais, dans golden forest, le plan de Donkey (c´est pasq grave.
Le haricot y faut aller prèt du champignon géant et tu vois une entré avec une grille alors tu prend lanky et et tape l´interrupteurs au dessus et la t´entre et tu vas vers le tronc d´arbre (pas le grand, celui où y´a un sacsophone devant) avec tiny et tu rétréci avec le tonneau derrière et tu joue du sax, sur le socle alors l´oiseau t´emmène en haut du temple et tu tue tous les kremling et tu prend le truc voilà.

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:36:59

Non c´est bien pour dk au niveau 5 je me suis juste trompé de nom c´est pas chunky mais dk.
Au fait, je préviens que je suis pas la ce week end, comme ca si tu me vois pas ce week end nanoukie_cool, tu ne t´inquiètera pas je ne lache jamais les gens.

Ton associé slapnuts.

PS: Garfield 10, si tu veux nous aider a aider les autres tu peux le faire.
TCHAO
FG

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:33:59

Je serais que trop heureux de vous aider si ça dérange pas nanoukie_cool bien sur maintenant, j´ai tous les plans et la bananes géantemais y´a qq chose que j´ai pas, c´est la 2ème arène de bataille des îles Dk (celle que j´ai c´est celle où y faut passer pas les lianes sur le croco d´acier et j´aimerais l´autre)
Merci d´avance.
GARFIELD10

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
22 mars 2002 à 20:19:48

pas de prob garfield10 mais cette fin de semaine je ne serai pas la faque si tu veut repondre aux personnes sa ne me derange pas pentoute!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
22 mars 2002 à 20:20:57

te vraiment cool slap pour un gars de 17 ans

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:38:51

17 ans, tous ça, et ben moi je croyais que t´était plus jeune.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
23 mars 2002 à 23:54:37

qui sa moi si sest de moi que tu parles et bien tu te trompe de personne car sest slapnuts qui a 17 ans!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 mars 2002 à 10:22:50

C´est de SLAPNUTS que je parlais je suis pas si c.. que ça quand même.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
24 mars 2002 à 16:58:01

dsl je ne voulais pas dire que tu etait con!cest juste que je ne te suivait pas tres bien!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:08:40

J´ai pas de raison de t´en vouloir remarque.
Au fait, tu sais toi, où sont les 2 arènes des îles DK ?
@++

donkey-et-cie
donkey-et-cie
Niveau 1
24 mars 2002 à 21:29:40

Je me suis crée un nouveau pseudo. Tu préfère lequel? (c´est garfield10 qui parle) dis moi et j´utiliserais celui là.

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:25:51

Salut je suis de retour moi j´aime bien tes deux pseudo, c´est a toi de voir lequel tu veux et pour l´arène de bataille dk je ne l´ai pas non plus, je ne peux t´aider.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
25 mars 2002 à 01:14:30

je trouves tes deux pseudo cool mais je prefere garfield10 sa ou tu pourrait ten faire un autre!

admettons tu prends ton surnom et tu peux mettre ton age apres

ex moi mon pseudo cest nanoukie_cool et bien mon surnom sest nanoukie(mes amies mapelle comme sa)
et mes amies trouves que je suis cool alors jai ecrit cool!

je vais venir taider demain si je peux!

La vidéo du moment