Salut a toi Garfield10, j´ai les réponses a tes questions, sur les plans et les banana fées:
Le plan de Lanky ds les ile DK, il se trouve a l´entrée du temple de glace.
Le plan de Chunky ds le niveau 2, d´abord il faut que tu ai appué sur un interupteur avec diddy sur un toit de temple, a l´endroit ou se trouve une statuen au milieu de la lave, une fois activé, la statue tourne, vole avec diddy vers la statue et envoi des cacahuètes ds sa gueule, il les mache a chaque fois que tu lui en met une, il faut en mettre 4 ou cinq ou plus ou moins, une fois ceci fait vers un temple qui n´a pas d´entrée, apparait cinq interrupteur un pour chaque singe, vas tirer sur celui de chunky, il est en haut a droite, et entre ds l´entrée qui s´ouvre, et il se trouve dedans, il est pas dur a trouver, il se trouve juste a gauche si je me trompe pas.
Le plan de chunky au niveau 5 si c´est bien goldest forest ou quelque chose du genre, une fois ds ce niveau, et vas faire la nuit en montant ds l´arbre et en tirant sur l´interrupteur avec une lune dessus, vas vers le champignon géant par l´entrée rose, puis vas a gauche en passant ds l´entrée bleue, avance encore a gauche tu passe sur un socle avec une guitare, tu vois une maison en face avec un mur qui pique, vas derrière la maison en passant par l´extérieur du mur.
La banana fée au niveau 2: tu vas vers le fameux temple ou sont apparus les cinq interrupteur que je t´ai déja dis pour le plan et vas ds l´entrée avec interrupteur noix de coco ou un autre, je crois que c´est l´un des cinq.Peux tu me rappeler ou se trouve le fameux truc a faire pousser stp?
TCHAO
FG