CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des trucs sur Donkey Kong 64, venez ici!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
11 mars 2002 à 21:34:14

salut honoret et garfield10 je vais vous reppondre aujourdhui promis!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:12:44

Salut, mon forfait internet était fini et fallait que j´attende le 14 mars et maintenant que je suis la je vais répondre a garfield 10, en fait il faut que tu aille dans un endroit avec la fille je crois, je sais plus ou mais une fois que tu l´a eu vas vers ce fameux endroit et lache le avec la fille et un haricot géant y poussera, excuse moi si je précise mal mais en disant cela, nanoukie_cool aura plus de facilité a répondre, il se rappellera exactement.

Pour honoret je ne sais pas de quel niveau tu parle.

TCHAO
FG
Moi si je me souviens plus c´est que quand j´ai attrappé cet objet, je ne savais a quoi il sert et je suis allé avec la fille j´ai été au fameux endroit et quand j´ai vu le haricot pousser, je me suis dis que c´est cet objet la qui faisait cela, mais manque de pot j´ai oublié l´endroit car quand j´ai eu l´objet je me suis dis que c´était sans importance et j´ai oublié l´endroit.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
15 mars 2002 à 01:24:39

scusr moi les boys jai pas pu venir le 11au 13 parce que ma mere ma interdit daller sur le net je vais essayer demain de vous donner la reponce exacte!

au revoir!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:22:51

Salut, Je te remerci de ta réponse mais j´èspère quelque chose de plus précis, au fait, ça sert à quoi de planté l´haricot?
JE REPOND A HONORET. Tu prend la nuit et tu vas à l´endroit où il y a une grande maison entouré de buisson qui pique et devant y´a un interrupteur guitare, Tu joue dessus et la cage elle pète.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:42:07

J´aimerais ma réponse si possible.

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
16 mars 2002 à 20:39:41

je ne trouve pas comment jai fait je vais encore essayer!

(pour garfield10)

tchaow!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:28:11

Eh garfield je vais regarder demain car il est 22h30, et je te dirai.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
17 mars 2002 à 15:54:24

merci salp car moi je ne le trouves pas pentoute!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
17 mars 2002 à 15:55:20

scuse moi pour ton nom jai mal ecrit salp=slap

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:35:57

C´est bon, j´ai résolut mon problème.
Désolé de vous embêter à ce point.
Au fait, est ce que y´a un moyen de faire bouger le fauteuil de King K.Rool?
Merci d´avance.
Gerfiald

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:32:22

J´ai une autre question:
Essayez de vous souvenir cette fois parce que j´aimerais savoir:
- Où se trouve l´arène de bataille des îles DK qui n´est pas celle où il faut emprunter des lianes pour y aller?
- Où sont les 2 banana-fées du niveau 2 celui où y´a du désert et un totem qui peut tourner et 3 temple aussi dont celui avec un lama dessus (c´est pour que vous vous rappelliez du niveau ça et c´est surtout la banana-fée qui n´est PAS la banana-fée) dans le temple du lama qui m´interresse (sauf si les 2 y sont bien sur))
Garfield10

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
18 mars 2002 à 01:10:37

salut garfield10 non tu ne peux pas le faire bouger le fauteuil de k k rool.pour larene je ne men rappelle pu mais je vais essayer de la trouver.pour les fees bananes je men rappelle dune seule et elle est dans le temple ou il y a le lama et il faut que tu monte les escaliers et puis il est supposeravoir une place ou il y a une genre de bouteille et il y en a une la mais lautre je vais essayer de la trouver!

et non tu ne menbette pas pentoute sa me fait plaisir de taider!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:42:06

D´acord, je peux continuer à bloqué dans ce cas.
Essaie de te souvenir vite parce que c´est dur de chercher comme je fais et en + c´est la dernière banana-fée qui me manque ainsi que la dernière arène.
Salut, Garfifield 10 10

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:14:47

Salut a toi garfield 10, alors pour l´arène moi non plus je ne l´ai pas, je joue a ce jeu que depuis noel dernier, pour la banana fée je vais essayer d´y jeter un oeil, mais ca va etre dur car je les ai déja pris les deux je crois, pour ce qui est du niveau 3, c´est pas celui avec le lama, mais soit le niveau de l´eau soit ds la geule de l´ile de k rool, et avec le lama, le désert et un totem, c´est le niveau 2.Ah ca y est je m´en rappelle a l´instant pour les deux fées , une se trouve dans la groote ou tu as libiré lanky, a coté d´un monstre que tu ne peux tuer qu´avec une bombe ou une musique, pour l´autre il faut déjà que tu active un interrupteur avec dk ou un autre singe dessus, un image te montre que dehors se trouve un grotte qui s´ouvre vas dedans avec dk en étant invincible car il y a de la lave, et normalement tu as une fée, si c´est pas ca dis le moi et je réfléchirai d´avantage.ET que veux tu dire par:c´est surtout la banana-fée qui n´est PAS la banana-fée.

TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 mars 2002 à 02:08:10

salut honoret pour ton dernier plan celui de donkey kong il est dans la gueule du crocrodile de metal.

si tu veut plus dexplication je vais taider!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
19 mars 2002 à 10:26:10

Honoret, si t´as tous les plans, tu peut m´aider (et c´est aussi valable pour nanouki et slap:
Celui de chunky dans le niveau 2 (où il est) celui de donkey dans le niveau 5 (même chose)
et celui de lanky dans les îles DK (même chose)
Tu peux me répondre stp et tu sais, toi, où sont les banana-fées du niveau 2 (pas seulement celle qui est dans le temple où tu libère lanky parce que je l´ai mais surtout l´autre STP) et désolé à slap mais la 2ème et donc celle qui me manque elle est pas la où y faut être invincible avec DK
Encore une chose, et vous êtes pas obligés de répondre au message d´un seul coup si vous voulez:
J´ai fait 5075 point au jetpac et je suis mort et cranky y ma rien donné cet enc.... pourquoi ?

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:28:52

Déja, pour aller au numéro 4 il faut que tu ai fini le niveau 2, car tu ne peux y monter la haut de l´ile de k rool, pour les plans attend un peu je vais voir.
TCHAO
FG

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:36:14

Alors Honoret, d´abord,
le niveau 2 c´est aztec à sec (le plan de chunky)
le niveau 5 c´est foret foldingue (le plan de DK)
les îles Dk c´est l´endroit où t´es au début, c´est toutes les îles (île banana-fée, île K.rool, îl Dk etc... (le plan de lanky)
Voilà maintenant, pour aller dans la bouche de K.rool, tu dois commencer à escalader le bateau (en fer) de K.rool avec tiny et en restant tout en bas, y´aura un interrupteurs tiny. Tu te téléporte, et tu atterris en haut de l´île. Alors tu vas sur le chemin et à un moment, t´arriveras dans la bouche de KK et t´entre et tu tape l´interrupteurs noix de coco et pîs après c´est facile.
au fait, pourquoi nanouki tu poste t´es message à minuit ?

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 mars 2002 à 23:01:49

je ne poste pas mes messages a minuit cest parce que moi je vie au quebec!et il y a du decalage horaire sur les furum car le furum ne vient pas du quebec!

tu as comprit jespere!?

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 mars 2002 à 23:05:38

oui cest ou il y a fantic factory(lusine pas fine)
mais il faut que tu aille completement en bas et la il y a une plaque avec tiny fait Z et tu teletransportera en haut ou il y a la geule sauf je taverti tout de suite il faut que tu aille tout fini les boss des levels sinon la gueule ne sera pas ouverte!

La vidéo du moment