CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des trucs sur Donkey Kong 64, venez ici!

bbfvt
bbfvt
Niveau 2
15 août 2002 à 11:38:01

moi,je suis calé au boos de fin j´ai réussi à battre kroll avec tous les personnages sauf chunky je ne sais pas ce que je dois faire quand il me fonçe dessus

merci de répondre si possible sur mon Email

aboudabi1537
aboudabi1537
Niveau 1
24 août 2002 à 21:21:36

a tous ceux qui vont sur ce forum, moi j´ai fini le jeu. a ce que j´ai pu lire, beaucoup de monde cherche une arene sur l´ile de donkey kong. si vous vouley la trouver, commencez par aller sur l´ile volante. ensuite, prenez Chunky et detruisez un mur. vous finirez par trouver une patch. si vous vous mettez invisible, vous trouverez l´arene dans la piece

dd-anne
dd-anne
Niveau 1
26 novembre 2002 à 02:42:18

dans le temple il y a un oiseau dans une cage et non le lamas mais il a le signe comme au milieu il faut que tu prenne didy pour qu´il mange des balle le meme signe qui a a la cage de l´oiseau et je ne trouve pas comment le sauver j ai fait les autre mais il me manque 2 boss a tuer et cet le boss de tiny et celuide tout les bonhommes kongs le k.karol en bois puis tu me repondre vite parce que je suis pendu a 54%et112 bananes d´or

DKmax
DKmax
Niveau 1
29 novembre 2002 à 18:32:17

ou est le plan de chunky dans le monde foret foldeingue ?

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 23:05:23

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir la derniere clé dans la bouche du Kingkaroul. Je ne trouve pas les 15 bananes.
pouvez-vous m´aidez svp???

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:54:06

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE ENCORE REPETER QUE CE FORUM EST FERME SAUF SUR ORDRE CONTRAIRE DE SLAPNUTS OU DE nanoukie_cool ? ??? COMBIEN DE FOIS ENCORE, HEIN ? ???

Y´EN A MARRE A LA FIN

Garfield10

link567
link567
Niveau 2
27 septembre 2003 à 16:47:02

je ne suis pas capable de sauter lautre bord avec tini du boss le clown je ne saute jamais assez loin et haut je ne suis jamais capable je tombe tous le temps en bas comment faire le super saut le boss dans lusine aidez moi silvouplait comment faite vous. je sais comment le battre mais je ne suis pas capable de sauter sur un autre cube le clown mecrase tout le temps comment faire le saut pour genre voler avec tini
reponder moi vite parce que je naurai plus le jeu mon ami va bientot le reprendre et je veux lui rendre loin merci de votre aide

_liny_
_liny_
Niveau 5
18 novembre 2003 à 01:59:02

bin mwa je vo répondre a ta question c que pendant que tu est dans lé ait tu appuit su A et tu tien le bouton . je vai te donner un autre truc pour battre le boss c que quand tu tombe en bas il y a une plate-forme qui te remonte en haut au lieu de retourner sur les careau et manquer de te faire écraser par la boite a musique tu reste sur la plate-forme et tu compte lé coups quil saute . quand il s´arète tu saute sur les careau et tu enfonce la " swich" de la bonne couleur.

Chanky_Kong
Chanky_Kong
Niveau 2
25 décembre 2003 à 20:52:12

Oui moi j´ai besoin d´aide dans le tableau gloomy galleon Je ne suis pas capable de rouvrir la porte pour faire le bonus de king karoul ses une plaque qui nous m´aine a faire une bataille de survie sa donne une couronne apres que on l´aille fait s.v.p. aider moi

crossmen_pro03
crossmen_pro03
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:30:51

salut moi mon prob c que g fini le boss de l´usine mais quand g ouvert la 3eme serrure Krumsy ne c pas defouler et chais po quoi faire

Amecool01
Amecool01
Niveau 1
14 juillet 2004 à 23:51:20

J´ai un problème.Pour avoir la septième clé,il faut battre le faux K.Rool.Comment fesons-nous pour le battre quand il lui reste seulement la tête à lui arracher???Quand je rentre dans un cannon et que je fonce sur lui,il me lance des lacers et je perds un quart de melon.Aidez-moi,s.v.p.?

cooler19
cooler19
Niveau 1
10 février 2005 à 00:46:42

je suis pognier dans le deuxieme monde en avant du temple du lama je ne suis pas capable de faire les baril il tombe tous le temp a coté je me met sur le signe de domkey kong et japuis sur la touche et il revole dans les aie mais il ne pogne aucun baril aider moi svp

cooler19
cooler19
Niveau 1
10 février 2005 à 02:30:22

aider moi pour aztec ec je suis jamer

lamben
lamben
Niveau 3
18 février 2005 à 22:10:08

moi jsuis bloquer o debut du nivo on on sauve CHUNKY KONG

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
19 février 2005 à 00:56:41

salut ben moi chu pourri comment on fait au tout début pour sauter et que la porte souvre ou sauter pour que ca fasse un boom? en tk si vous comprenez pas envoyez un mail

seba_00
seba_00
Niveau 3
19 février 2005 à 17:19:19

:hello: Vous pouvez me dire la technique qu´il faut prendre pour battre k rool avec chunky kong dans le match de box.

:merci: d´avance pour votre réponse.

nadsan
nadsan
Niveau 1
27 janvier 2008 à 17:41:24

Bonjour
Je viens de m'acheter la nintendo 64 ... Oui , j'aime les plateforme et les jeux d'aventures ...
Vous allez peut- etre pas le croire mais je suis bloquer au tout début ... !!! ... Je suis dans les iles et je trouve pas la plateforme N° 4 ... Apparament , il faudrait que je liberre je ne sais quoi dans la grosse cage ??? ... Mais ... ??? Je n'arrive pas a sortir des iles ... comment faire pour les intérupteurs ... Désolé , je suis pas doué pourtant j'adore c'a ...
Merci beaucoup pour votre aide , j'attends de vos nouvellles avec impatience...

P-Panther
P-Panther
Niveau 8
01 février 2008 à 22:03:29

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me décrire la façon exacte de procéder pour abattre les trois cibles du poisson mécanique dans le niveau "Galion tout Glauque" avec Diddy, car j'ai l'impression d'avoir vraiment tout essayé, mais je n'ai jamais assez de temps... T_T

Merci d'avance.

seth1992
seth1992
Niveau 3
13 mai 2008 à 15:07:52

je sais pas ou est la maison de cranky dans le niveaux 1

seth1992
seth1992
Niveau 3
13 mai 2008 à 15:11:21

Cher BOSS_OF_HALO il faut que tu fasse tout les barri d'entrainement et que tu aille voir Crenky un 2im fois puis
tu fais A+Z sur le bouton

La vidéo du moment