CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils, astuces, solutions.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
02 avril 2011 à 16:44:56

Bonjour, bonjour !

Je créé ce chapitre pour pouvoir recenser toutes les astuces, les données, ainsi que les questions éventuelles sur le jeu.
Comme ça plutôt que d'aller chercher à droite à gauche pour une soluce, ben ... venez ici ! ^^
Pour les personnes qu'ils l'ont fini entièrement n'hésitez pas à donner des conseils ... tel que : comment gagner en amitié avec quelqu'un ? avec quelle bataille ? comment débloquer Matsukaze ?
Bref tout ce qui peut faire avancer, progresser, ou aider le joueur. :ok:

Voili voilou, bonne journée à vous ! :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
02 avril 2011 à 23:24:08

tout d'abord je trouve cette onglet est très important d'autre personne avait l'idée donc il est neccessaire de se rassembler tous .
Je viens de commencer le jeu (environ 2h de jeu) donc je pourrais pas amener autant d'info qu'un joueur qui a plus avancé dans le jeu .
Néanmoins je tient a amener mes idées principales .

La principal difficulté du jeu sera la langue (l'anglais ) car même pour ceux qui maitrise un minimum il y'a tellement de subtilité dans le jeu qu'il me parait vraiment compliqué de tout comprendre pour un non bilingue .

Pour cela il serait bien de précisé pour chaque bataille les objectifs (sous objectif de chaque mission) et la mission .

Un chapitre pour les armes peut être pratique (genre plus level up ) .

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
03 avril 2011 à 12:01:15

Ce que tu proposes est judicieux Ryuechizen, perso je ne peux pas donner d'infos non plus je n'ai pas encore assez avancé ^^
Peut être faut-il attendre un peu le temps que tout le monde progresse :ok:

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:10:57

alors, pour ce qui est des relations avec les persos :

-choisir la réponse du haut m'a toujours amener à avoir de bonnes relations.
-choisir la réponse du bas m'a valu un retour à neutre, alors que j'étais en bon termes.

personnellement j'aurais aimer en savoir plus sur les armes, et a comment bien les modifiés :
-faut-il coupler des armes qui n'appartiennent qu'a la même famille de couleur?
-comment ajouter une option en plus dans l'arme (ex : attaque, musou +, ou ride)

je viens à peine d'arriver au deuxième chapitre (je fais les combats en mode hard), donc quand j'en saurais plus sur la personnalisation des vêtements, armures, et armes, je vous en dirais plus!

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:43:12

Pour être quasi invicible et être superfort, jouez en mode easy :noel:

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:31:05

Je suis au chapitre 4, je vais vous parler un peu de l'appareance du personnage :

L'onglet "appareance" apparait à la boutique à partir du chapitre 2, mais est vide, en arrivant au chapitre 3, vous débloquerez :

-Un nouveau vêtement
-Une pièce d'armure de chaque catégorie

Vous pouvez changer la couleur de votre armure et de votre vêtement en choisissant un vêtement, ils vont proposeront 8 coloris différents (base, blanc, rouge, violet, bleu, jaune, vert et rose).

Vous pouvez débloquer de nouvelles arme pour votre personnage en ayant un niveau de relation "excellent" avec un personnage, vous débloquerez son arme à la boutique après l'avoir achetée pour 300 golds.

Concernant les armes propres à chaque personnage, les armes sur fond rouge sont les plus puissantes (20 d'attaque de plus que les bleues et 10 de plus que les grises), mais elles sont les plus lentes.
Les bleues sont les moins puissantes, mais les plus rapides, l'arme grise est entre les deux.

Chaque arme différents bonus, par exemple :
- +16 d'attaque
- +12 Musou+
- +20 Indirect

En utilisant "Upgrade weapon", vous pouvez augmenter les statistiques d'une arme, pour rajouter une nouvelle statistique à une arme, vous devez d'abord améliorer votre arme avec un Objet (cette option se débloque en avançant dans le jeu) qui donne un talent (un nom encadré (ex : "Healing")), ce qui rajoutera un cadre vierge sur votre arme, ensuite, améliorer votre arme avec un autre objet qui augmente une statistique que votre arme ne vous donne pas. :)

Sur ce, bon jeu ! :-)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
03 avril 2011 à 23:44:36

Merci du conseil The_Next_Lord ! :ok:

Pour compléter ce que tu as dis, n'hésitez pas, quit à perdre quelques objets, de booster les armes que vous voulez faire fusionner à l'arme que vous voulez améliorer (c'est pas très clair ^^)
Pour mieux l'expliquer, lorsque vous voulez améliorer une arme, vous le pouvez par deux moyens, soit par des objets, soit par des armes ... quand vous améliorez votre arme "principale" avec d'autres armes ("secondaires") n'hésitez pas au préalable d'améliorer celles-ci aussi, car ainsi lorsque vous les couplées avec votre arme principale, les stats sont boostées :p)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
04 avril 2011 à 00:04:05

je tient a dire ptit batteur que je ne suis pas d'accord avec toi sur ces phrase :

"alors, pour ce qui est des relations avec les persos :

-choisir la réponse du haut m'a toujours amener à avoir de bonnes relations.
-choisir la réponse du bas m'a valu un retour à neutre, alors que j'étais en bon termes."

Ca dépend vraiment des phrase et des persos car j'ai pris la fille et certaine réponse du bas m'ont donné de l'amitié (une petite flèche bleue sur le coté droit qui va vers le haut) .

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:19:05

c'est pourquoi j'ai dit que pour le moment moi ça m'avait toujours amener à ça.

maintenant je trouvais ça bizarre car trop simple du coup...

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
04 avril 2011 à 22:56:55

En gros quand tu répond bien une fleche bleu apparait a droite sinon rien après il suffit de prendre un perso dans une mission précédente pour augmenter les liens .(ca n'a pas l'air d'être bien compliqué a prioris) .Voila

tagadajones17
tagadajones17
Niveau 5
05 avril 2011 à 15:36:34

Jusqu'à maintenant j'ai eu une seule fois une réponse qui a fait baisser le lien, il avait pas la même philosophie que moi l'autre. :rire2:

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
06 avril 2011 à 12:25:47

J'ai trouvé une soluce du jeu en anglais je vais la traduire et m'en inspirer pour proposer un guide du premier chapitre avec les missions et les armes caché voila ceux qui comprenne l'anglais voila le lien sinon pour ceux qui comprennent pas faudra attendre un peu .
http://piratepad.net/XBSCrkjc3W
Tout n'est pas complet mais le début est bien posé !

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
06 avril 2011 à 12:28:30

Le meme lien un peu plus complet !
http://swc.ietherpad.com/1

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
06 avril 2011 à 21:40:49

Bon en gros je vous conseil fortement de faire le jeu en entier une première fois avant de chercher a remplir toute les missions dans chaque stage .

Chaque perso peut etre leveler jusqu'au niveau 99-100

Dans la plupart des niveau on peut gagner des armes spéciales ultimes de niveau 10 en remplissant certaine condition
à savoir un liens d'amitié exellent avec un perso bien précis puis réussir le stage en difficile en validant tout les objectifs en un temps record . (les conditions peuvent varier et ne sont pas encore toute connu ex : la 4ème armes de notre héros n'est pas connu) .

Ces armes peuvent être gagner une fois un certain niveau (niveau 50 environ) car trop difficile avant (surtout le temps).

Voila mes premier conseil a chaud après un moment passé sur le chat anglais de la soluce vu sur les lien du dessus .

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
06 avril 2011 à 21:56:34

SOLUCE DE L'ARME CACHEE DE HOJO
il faut faire les 10 missions du stage 1 en difficulté dure (les 9 première jusqu'a la mort de aya en 9 minutes pas plus) avant de faire la dernière mission avec haruji .
Le tout avec hojo en liens exellent (amitié au max) .
Ceci a pour but de débloquer l'arme ultime de hojo

Le punisher
Fire level 5, Wind level 4
Level 10 Attack 49
Health 97 Attack 94
Ride 86 Agility 88
Musou + 94 Indirect 95

ps : Rappel des missions

LA PARTIE 1 : HÉROS SE LÈVENT
ÉTAPE(SCÈNE) 1-1 : SIÈGE DE CHÂTEAU KAWAGOE
1 - le plan du Jeune Homme - Bat Norikage Nagao pour aider le plan de Benchiyo Fukushima!

2 - troupes de Patrouille - Battent Sukemasa Ota!

3 - sens de Danger - Bat Sukeaki Ota et Norishige Nanbada!

4 - le siège de Nuit - Lance un raid en battant le Capitaine de Défense à la Garnison du Sud-Ouest!

5 - l'Ogigayatsu Uesagi - Bat Tomosada Uesagi!

6 - étant à l'affût - Battent Yasukuni Fujita et Narimasa Nagano!

7 - les luttes d'Uesugi - Empêchent Masanaga Nagao d'atteindre Uesugi Yamanouchi Camp Principal

8 - Pour Ambition - Battent Shingen Takeda et Masanobu Kosaka!

9 - d'Echigo - Empêchent Aya de s'approcher de Tsunashige Hojo!

10 - pause pour Liberté - Empêche Harujii Ashikaga d'atteindre le Point d'Évasion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 13:02:14

Merci pour l'astuce de l'arme de Hojo.

Pour débloquer les personnages, quelqu'un sait quelque chose ou a une astuce ?

Parceque honnêtement, j'ai l'impression qu'on les débloque jamais de la même façon.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
07 avril 2011 à 16:09:14

pour moi il faut les battre en mission pour les débloquer mais je vais demander sur le site anglais histoire de pas dire d'info trop erronée .

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
07 avril 2011 à 16:50:52

En gros il faut avancer dans l'histoire principal c'est confirmé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 19:10:06

Bon, ben, je vais m'y remettre alors, pour l'instant, je m'occupais que des persos et de faire du level up mais s'il faut progresser dans l'histoire, en espérant que j'arrive à finir la mission 2 du chapitre 3, je perds à chaque fois contre le dernier ennemi à battre, c'est frustrant.

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:29:55

SSB_Man :d) Essaie de baisser le moral de l'ennemi au minimum et que tout tes officiers alliés soient avec toi :)

La vidéo du moment