CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils, astuces, solutions.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:29:45

4 - le siège de Nuit - Lance un raid en battant le Capitaine de Défense à la Garnison du Sud-Ouest!

:d) c'est sud EST pas ouest, mais merci ça m'a bien aidé :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 21:33:25

ba-dum-tshhh

c'est au SUD OUEST la mission 4 (je viens de la refaire) d'ailleur la mission en anglais est
4 - Night Siege - Launch a raid by defeating the Defense Captain at the Southwestern Garrison!
southwestern c'est le sud ouest

En fait tu as confondu avec la mission 8 ou il faut effectivement aller au SUD EST (ce n'est pas indiqué dans l'intitulé de la mission)pour tuer 2 officiers ennemis avant aya pour préparer le déclenchement de la mission 10
en anglais la mission est
8 - For Ambition - Defeat Shingen Takeda and Masanobu Kosaka!

Voila c'est juste histoire de ne pas mettre de doute la ou il n'y en a pas finalement .
:banzai:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 avril 2011 à 16:33:38

Y'a-t-il un moyen de favoriser un officier par rapport à un autre en fin de bataille afin de s'assurer d'avoir un événement d'amitié qui lui est lié? Ca fait un petit moment que j'essaie d'obtenir le dernier événement d'amitié pour Ujiyasu Hojo, mais rien à faire, je n'arrive jamais à l'avoir parmi les choix. J'ai pourtant essayé en l'emmenant avec moi en bataille, mais rien n'y fait. J'aimerai aussi savoir si il est possible d'empêcher le niveau d'amitié de retomber après un combat contre l'officier concerné. Exemple : j'avais un lien fort avec Hideyoshi Toyotomi, mais après une bataille où je l'ai affronté, le lien est retombé à "Bon". J'ai eu la même mauvaise surprise avec Nobunaga, Mitsuhide Akechi et Sakon Shima. Puis-je empêcher que ça arrive trop souvent d'une façon ou d'une autre? Merci d'avance. :(

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 avril 2011 à 23:52:27

LIENS DE LA SOLUCE COMPLETE (WIKI japonais traduit en francais)

avec les armes uniques mais aussi les missions les objets (en un mot tout si on prend le temps de bien comprendre)...

Sur ce bon courage!

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsengoku-3ds.gamedate.org%2F%3F%25E3%2583%25A6%25E3%2583%258B%25E3%2583%25BC%25E3%2582%25AF%25E6%25AD%25A6%25E5%2599%25A8

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
10 avril 2011 à 09:52:31

Awwww merci bien.
La trad est un peu zarbi par moments quand même, autant la laisser en jap et utiliser Rikaichan ^^

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
11 avril 2011 à 05:14:05

Voila LA SOLUCE COMPLETE en francais mis a jour en live
http://doc.etherpad.org/R5LIk3igjy

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 avril 2011 à 17:04:34

Concernant le problème des amitiés qui retombent après avoir vaincu un officier, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? Cette fois, c'est avec Yoshihiro Shimazu que je suis retombé de "bon" à "neutre". C'est un peu frustrant. :(

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
11 avril 2011 à 17:45:50

joue dans des stage avec le joueur que tu veux monter l'amitié et répond bien lors des évènement de fin de stage avec le perso concerné il y a tout dans la soluce en fr pour trouver les réponse a ta question!

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
11 avril 2011 à 17:49:56

Apparemment gagner des batailles où apparait l'officier concerné permet de faire remonter l'amitié.

Des nouvelles sur l'éventuelle arrivée de la mission en DLC gratuit sinon?

Car... Hanbei fait partie de ces persos que l'on ne débloque pas "comme les autres", et la mission dont la réussite permet de le jouer dans tous les stages, c'est...

... la fameuse mission téléchargeable. Poisse quand tu nous tiens :p)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 avril 2011 à 17:59:50

C'est curieux, parce que Hanbei Takenaka, moi, je l'ai en perso jouable sur toutes les missions. Par contre, ne me demande pas comment j'ai fait, je n'en sais fichtrement rien... :(

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:09:25

La soluce japonaise (rubrique "scénarios Gaiden") serait erronée alors...

... tant mieux d'un côté. Bon, ben y'a plus qu'à jouer, jouer et jouer encore! :-)))

Juste pour savoir, tu as rejoué quelles batailles depuis que tu as fini le mode histoire? Et tu collecté combien de 4e armes?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 avril 2011 à 20:26:20

Je les aies toutes rejouées au moins une fois, à part celles du chapitre 4. Quant aux 4èmes armes, je n'en ai encore débloquée aucune, et de toute façon, je crois pas que je vais pousser le vice jusqu'à faire ça. Je crois que je vais juste essayer d'obtenir les événements d'amitié (j'en suis à 28%) et le rang d'amitié "excellent" pour chaque personnage. Surtout que je joue à plusieurs jeux en parallèle (WWE All Stars, Dynasty Warriors 7, et bientôt, Mortal Kombat...)

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:30:28

Personellement, il ne me manque qu'un seul perso, c'est surement celui-là, je pense le débloquer dans une mission cachée du chapitre 4 :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
11 avril 2011 à 22:38:52

SOLUCE FRANCAISE LIVE http://doc.etherpad.org/R5LIk3igjy
apportons ensemble une soluce complête

La plupart de l'ensemble des soluces de la version jap son juste !

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 avril 2011 à 12:11:25

Nouveau lien SOLUCE COMPLETE
http://ietherpad.com/samurai-20warrior

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 avril 2011 à 08:14:58

J'ai une question : à quoi correspondent les points d'exclamation qui apparaissent à côté de certains personnages dans l'écran de sélection? J'ai pensé que c'était les nouveaux personnages débloqués mais non encore utilisés sur un niveau précis, mais le point d'exclamation reste présent une fois le dit niveau terminé. J'ai pensé que c'était peut-être un marqueur pour indiquer qu'il restait des événements d'amitié à débloquer pour le personnage en question, mais Keiji Maeda a toujours un point d'exclamation qui apparaît quand je fais le château de Kawagoe ou la bataille d'Itsukushima, et je n'ai plus rien à la fin (ce qui m'a fait présumer que j'avais débloqué tous les événements liés à ces cartes). Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, s'il-vous-plaît? :(

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
17 avril 2011 à 11:42:41

NOUVEAU LIEN WEB SOLUCE COMPLETE FR EN LIVE :
http://ietherpad.com/WsozSQmHZI

jinrohmaster c'est peut être pour les armes mais demande sur notre soluce web dans le chat tu auras sans doute une réponse plus certaine

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:36:50

Tu peux pas faire un wikia plutôt ? Pas que les informations sont bidons, mais c'est mal structuré et chiant à parcourir...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 avril 2011 à 12:26:13

Quelqu'un a une idée des niveaux qu'il faut terminer pour obtenir des événements d'amitié avec Magoichi Saika, Kanbei Kuroda ou Masanori Fukushima? J'ai beau avoir fait des dizaines de fois certaines maps, rien n'y fait, ils sont toujours à 0/10, 0/7, etc... Et j'ai quand même débloqué 54% des événements, c'est pas négligeable... :(

seilaman
seilaman
Niveau 3
20 avril 2011 à 15:34:07

Moi j'aimerai savoir quel est la quête la plus rapide à terminer??
C'est pour augmenter les liens d'amitié rapidement donc...

La vidéo du moment