Est-ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux à me filer pour finir la bataille du château de Fushimi côté armée de l'Ouest? J'ai fait trois essais, mais à chaque foi, mon abruti de général périt dans les flammes du château. Les missions annexes s'enchaînent tellement vite, ça en devient proprement injouable, la pire étant la mission des ingénieurs du feu, qui se déplacent pratiquement deux à trois fois plus vite que mes officiers, sans compter que ceux-ci ne sont pas foutus de s'en tenir à l'objectif que je leur fixe (si j'ai le malheur de changer de perso entre-temps, invariablement, l'officier à qui j'attribue une cible la laisse passer, de vraies passoires...). Ou alors, peut-être que mon niveau n'est pas encore suffisant à l'heure actuelle pour réussir sereinement cette map... A titre indicatif, mon perso, ainsi que les trois officiers assignés -Hanzo Hattori, Tadakatsu Honda et Masanori Fukushima- ont tous un niveau oscillant entre 35 et 37. C'est suffisant, ou est-ce que je dois entraîner davantage mes combattants? Merci d'avance.
Pour éviter les flammes tu dos :
-Avoir un cheval rapide
- Dès que la bataille commence, partir dans la garnisons su-ouest. Battre le capitaine de défense.
Prendre Tadakstu. Faire le même procédé que ci-dessus, en allant cette fois à la garnisons Nord-Est.
- Battre Sakon Shima.
- Dès que tu vois marqué "Chef Engeiner is appared" Tu dois aller vers lui et attendre qu'il sorte de la strongholds. Tu fais ça avec tes deux persos.
Voilà tu as évité les flammes