CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils, astuces, solutions.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 avril 2011 à 21:44:52

Est-ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux à me filer pour finir la bataille du château de Fushimi côté armée de l'Ouest? J'ai fait trois essais, mais à chaque foi, mon abruti de général périt dans les flammes du château. Les missions annexes s'enchaînent tellement vite, ça en devient proprement injouable, la pire étant la mission des ingénieurs du feu, qui se déplacent pratiquement deux à trois fois plus vite que mes officiers, sans compter que ceux-ci ne sont pas foutus de s'en tenir à l'objectif que je leur fixe (si j'ai le malheur de changer de perso entre-temps, invariablement, l'officier à qui j'attribue une cible la laisse passer, de vraies passoires...). Ou alors, peut-être que mon niveau n'est pas encore suffisant à l'heure actuelle pour réussir sereinement cette map... A titre indicatif, mon perso, ainsi que les trois officiers assignés -Hanzo Hattori, Tadakatsu Honda et Masanori Fukushima- ont tous un niveau oscillant entre 35 et 37. C'est suffisant, ou est-ce que je dois entraîner davantage mes combattants? Merci d'avance. :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 avril 2011 à 21:46:50

Euh, j'ai confondu armée de l'Ouest et armée de l'Est, en fait^^
Enfin, je suis dans le camp de Tokugawa, quoi... :(

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:35:05

Les listes de mission peuvent être trouvées dans la section 'vault' du menu principal.

COMMENT DEBLOQUER LA PLUPART DES CARACTÈRES(PERSONNAGES)

N'importe quel caractère(personnage) que vous pouvez utiliser sur une étape(stage) que vous aimez, continue à jouer cette étape(stage) jusqu'à ce que votre niveau d'amitié soit "à bon".

DEBLOCAGE DES QUATRIEME ARME

J'ai trouvé la quatrième arme d'Hojo, il est appelé "Punisher".
Ses stats sont :
Le niveau 5 de feu, le niveau 4 de Vent
Le niveau 10 (Pouvoir)((Puissance)) Attaque 49
Santé 97 Attaque 94
Allez à 86 Agilité 88
Musou + 94 95 Indirects

il faut faire les 10 missions du stage 1 en difficulté dure (les 9 première jusqu'a la mort de aya en 9 minutes pas plus) avant de faire la dernière mission avec haruji .
Le tout avec hojo en liens exellent (amitié au max) .
Ceci a pour but de débloquer l'arme ultime de hojo

* L'arme secrète de Mori Motonari : Blackhawk

Stats : le Niveau 5 de Vent, le Niveau 4 de Foudre
Le niveau 10 (Vitesse) Attaque 30
Santé 78 Attaque 82
Défense 96 Agilité 345678
97 Esprit(Alcool) Indirect + 99

Comment obtenir : Conflit à Itsukushima
Cette arme exige juste l'achèvement de l'étape(le stage) quand Harutaka Sue et Takakane Hironaka fuit. La mission 9 est facultative, mais est ici pour ceux qui ont des difficultés à dévérouiller l'arme secrète .

Vert comme quelqu'un qui peut battre l'ennemi rapidement, Jaune comme Motonari et Bleu comme n'importe qui.
Aussitôt que les démarrages des mission commencent, envoyez Vert aux Lieux saints (Shrines). Battez la Garde : capitaine (captains) d'abord dans chaque Lieu saint et ensuite les Capitaines d'Espion (Spy Captains) simultanément. Battez les quatre officiers chargeant le Château de Miyao rapidement avec Jaune et Bleu. Capturez la Garnison Centrale (Central Garrison) en battant les Capitaines de Défense (Defense Captains) des deux côtés avec Vert et Bleu. Je suggère d'avoir un cheval pour cette partie.
Enregistrez rapidement 50 coups de combo avec le Musou sur un cheval et tuez ensuite 50 soldats avec le cheval en même temps comme Vert. Battez les officiers chargeant le Château de myiao de nouveau avec Jaune et Bleu. Tuez Fusatada Nogami avec le Musou comme Bleu. C'est facultatif mais la Mission 9 déclenchera si fait vite (Moins de 9 minutes) ?) et enfin allez Tuer Okimori Yamazaki à Garrsion du Sud-Ouest. Après la mise à mort Fusatada Nogami, Harutaka Sue et Takakane Hironaka fuiront . Tuez-les pour obtenir la Quatrième Arme pour Motonari.

• N ö Arme secrète : Veuve Noire

Stats : le Niveau 5 de Glace, le Niveau 4 Mortel
Le niveau 10 Attaque (Normale) 39
Attaquez 83 Agilité 84
Musou + 98 Gamme 78
80 Esprit(Alcool) Indirect + 99

Comment obtenir : Bataille d'Okehazama
Cette mission exige de leveler les caractères(personnages) avant . Vous avez besoin d' un caractère(personnage) puissant qui peut tuer avec un pouvoir en zones rapidement, un caractère(personnage) fort et 2 caractères(personnages) moyens. +

Vert comme votre caractère(personnage) puissant, Jaune comme votre caractère(personnage) fort, Bleu comme caractère(personnage) moyen et Pourpre(Violet) comme un des candidat inscrit pour la 4ème arme étant moyen aussi. Je recommande fortement au perso Bleu des capacités de démoralisation ou une force affaiblissant comme capacité.

Aussitôt que les démarrages de mission, fondez le [les Plans de Bataille] pour Bleu intercepter (Pas tuent) [Ujitoshi Sena] et [Pourpre]([Violet]) attaquer (Pas tuent) [Sadamitsu Suganuma]. Défaite [Yasutomo Asahina] aussi Vert et [Naomori Li] que [Jaune] tout de suite.

Obtenez [immédiatement Jaune] au camp [au Bastion] au nord [d'Odaka le Château] et utilisez [Vert] pour tomber le plus du sud [au Bastion] par [des Plans de Bataille]. L'utilisation [Bleue] rapidement tuer [Ujitoshi Sena]. Si [Bleu] a une capacité de démoralisation ou une force affaiblissant la capacité, le faire facturer(charger) en haut tandis que vous êtes ici. Cela déclenchera le [des Capitaines de Provision]. Obtenez [Bleu] aller à la porte du nord du [Imagawa le Camp Principal] avec [des Plans de Bataille].

Utilise [Jaune] qui campe dans [le Bastion] au nord [d'Odaka le Château] et termine rapidement le [des Capitaines de Provision]. Faites [Jaune] sont assis à l'intérieur [Odaka le Château] par [des Plans de Bataille]. Utilise[Verte] et tue rapidement les trois [des Capitaines de Provision] au du sud [le Bastion]. Je recommande d'utiliser le cheval [l'Aile d'Ébène] comme musou la ruée . Après ces trois [des Capitaines de Provision], allez le nord un peu et le reste fini le [des Capitaines de Provision].

Chaque fois que [Hanzo Hattori] des frais, tuez-le avec [Jaune].

Maintenant vous pouvez faire un des deux : Battez le [le Capitaine de Défense] le blocage de la porte au même chemin de centre du sud [à Tadakatsu Honda] ou la ruée(le jonc) à la porte dans le centre où [Ieyasu Tokugawa] sort et le tour le passe pour passer [Tadakatsu Honda]. La défaite [Tadakatsu Honda] et devient [Verte] se battre avec l'officier à la porte occidentale [d'Imagawa le Camp Principal].

Utilisez n'importe quelles Habiletés de Bataille sur lui si neccessaire pour le rendre plus rapide. J'ai utilisé mon Caractère(Personnage) Principal qui est un Savant pour obtenir Musou infini et utiliser Moveset de Nene avec l'Esprit Musou pour le tuer rapidement.

Utilise [Jaune] et intercepte et tue [Ieyasu Tokugawa] avant qu'il n'atteigne [Odaka le Château]. L'utilisation [Pourpre]([Violette]) tuer [Sadamitsu Suganuma] rapidement et dit [Pourpre]([Violet]) de se battre le [avec le Capitaine de Défense] le blocage de l'entrée de la porte du nord du [Imagawa le Camp Principal] du côté ouest. Cela déclenchera la mission D'or. [Tous les caractères(personnages) d'acteur(de joueur)] doivent être [À L'INTÉRIEUR] le [Imagawa le Camp Principal] dans [TROIS MINUTES(PROCÈS-VERBAL)].

Dites [immédiatement Jaune] d'aller et tuer le [le Capitaine de Défense] le blocage de l'entrée de la porte du nord du [Imagawa le Camp Principal] du côté ouest avec [Pourpre]([Violet]) et entrer le [Imagawa dans le Camp Principal] du Nord avec [Bleu], [Pourpre]([Violet]) et [Jaune]. [Vert] devrait pouvoir juste marcher dans de l'Ouest.

Terminer le stage pour acquérir la 4ème arme.

* Kenshin Uesugi arme secrète : Flamme Gelée

Stats : le Niveau 5 de Glace, le Niveau 4 de Foudre
Le niveau 10 (Pouvoir)((Puissance)) Attaque 50
Santé 88 Attaque 97
Allez à 87 Musou + 87
Gamme 85 Esprit+ 75

* Aya's secret weapon: Divine Justice

Stats : le Niveau 5 de Glace, le Niveau 4 de Foudre
Le niveau 10 Attaque (Normale) 39
Attaquez 84 Tour 89
Agilité 86 Musou + 98
Gamme 94 95 Indirects

Comment obtenir : 3ème Bataille de Kawanakajima
Mis Kenshin comme Vert. Vous pouvez laisser(quitter) Aya aussi Bleu et pouvez substituer quelqu'un que Pourpre(Violet). N'hésitez pas à utiliser quelqu'un comme Jaune.

Aussitôt que le début de stage, utilisez Kenshin et tuez Toramasa Obu et courez directement aux Restes de Château Asahiyama. Laissez Kenshin dans le château. Utilisez Jaune et Séduisez Masatoyo Naito dans Zenkoji et attendez son renfort pour être presque à Zenkoji. Tandis que cela arrive l'utilisation Pourpre(Violette) et la défaite Nobufusa Baba. Utilisez Bleu pour battre Sakon Shima après que le 2 officier de renfort pour Masatoyo a traversé le pont et vous avez capturé le Château Katsurayama. Continuez à utiliser Bleu pour battre TROIS officiers à Uenohara.

Pourpre(Violet) doive être caché dans le Château Katsurayama, Jaune devrait être caché avec trois officiers dans Zenkoji, Bleu devrait être caché dans Uenohara et Kenshin devrait être au Château Asahiyama.

Cela déclenchera la 7ème mission, où Shingen essayera de guider au bastion de fond(bas) de centre. Attrapez-le immédiatement avec Bleu ou Vert (si vous voulez le Bonus d'Article, mais la quatrième arme est gagnée juste pour la mission lui-même).

Si la 6ème mission déclenchée, il n'est pas assez vite ou j'ai probablement dérangé(raté) l'ordre(la commande). Je suis toujours brumeux dans le centre de cela puisque(depuis que) j'ai dormi par cela la nuit dernière.

Notez : la Mission 6 n'est pas exigée pour avoir l'arme, seulement l'achèvement réussi de mission 7, qui exige des missions 1-5 et 8. Il est excellent si la mission 6 déclenche et vous ne fait pas non complet cela.

* Shingen Takeda arme secrète : Inspiration Divine

Stats : le Niveau 5 de Vent, le Niveau 4 de Feu
Santé 99 Attaque 94
Allez à 96 Agilité 79
Gamme 86 Esprit(Alcool) + 85

Comment obtenir : 4ème Bataille de Kawanakajima
Purifiez toute la mission (le Bonus non nécessaire) et ayez une relation "excellente" avec Shingen Takeda.
Sur difficulté dure.

* Hanbei Takenaka arme secrète : Conquérant Astral

Stats : le Niveau 5 de Vent, le Niveau 4 de Glace
Le niveau 10 (Vitesse) Attaque 29
Santé 86 Attaque 78
Défense 83 Agilité 85
Gamme 94 Esprit(Alcool) + 91

Comment obtenir : Bataille de Mt. Inaba Château
finissez toute les mission (le Bonus non nécessaire) pas le 7ème et ayez une relation "excellente" avec Hanbei Takenaka.
Sur difficulté dure.

* Keiji Maeda arme secrète : Lame de Divinité

Stats : le Niveau 5 de Foudre, le Niveau 4 de Feu
Le niveau 10 (Pouvoir)((Puissance)) Attaque 50
Santé 90 Attaque 99
Allez à 99 Musou + 87
Esprit(Alcool) + 78 Chance 90

Comment obtenir : Bataille de Hasedo (Armée Occidentale)
Purifiez toute la mission (le Bonus non nécessaire) et ayez une relation "excellente" avec Keiji Maeda.
Sur difficulté dure.

* Hideyoshi Toyotomi arme secrète : Trinité de Serpent

Stats : le Niveau 5 de Foudre, le Niveau 4 de Vent
Le niveau 10 (Vitesse) Attaque 29
Santé 88 Attaque 82
Défense 86 Musou + 85
Esprit(Alcool) + 89 Chance 99

Comment obtenir : Conquête d'Odawara
Purifiez toute la mission (le Bonus non nécessaire) et ayez une relation "excellente" avec Hideyoshi Toyotomi.
Sur difficulté dure.

Katsuie Shibata arme secrète : Suprématie de Fer
Stats! Le niveau 5 de Feu, le Niveau 4 de Foudre
Santé 89 Attaque 95
Défense 93 Tour 87
Agilité 89 Musou + 85

Comment obtenir : Bataille de Tetorigawa
Purifiez toute la mission (le Bonus non nécessaire) et ayez une relation "excellente" avec Katsuie Shibata.
Sur difficulté dure.

Je ne sais(connais) pas qui est la quatrième arme est ici encore. Voici canidates inscrit :

Hanzo Hattori/Kunoichi/Kotaro Fuma

J'ai essayé avec Nene et Okuni déjà et n'ai obtenu rien. Je n'ai pas assez d'amitié avec les autres encore, donc je ne peux pas dire.

Comment obtenir : Chaos d'Iga

Vert comme votre caractère(personnage) Puissant avec un Ninja Moveset (Nene/Hanzo/Kunoichi/Kotaro), Jaune, Bleu et Pourpre(Violet) comme quelqu'un vous aimez. N'INCLUEZ PAS IEYASU DANS VOTRE GROUPE. Bien vous pouvez, mais il le fait plus durement.

Vous ne devez pas utiliser quelqu'un, mais Vert pour l'instant. Comme les démarrages de mission, Comme Vert sauvent le Ninja Iga s'est caché dans la Garnison Orientale. Tuez l'Officier de Ninja + Kotaro Fuma tandis que vous êtes à cela. Amenez-le le Ninja Iga à la Garnison du Sud-Ouest. Capturez la Garnison du Sud-ouest et-ou Tuez Kunoichi (l'Ordre(la Commande) n'a pas importé). APRÈS l'évasion de Ninjas Iga, allez près d'Oda et l'aide l'amène à la Garnison Orientale. Tuez les 2 Officiers de Ninja sur la route de la Garnison Occidentale. Battez immédiatement Yukimura et utilisez le Chemin de Ninja. Battez l'Officier gardant la porte à l'Ouest de la Garnison du Nord. Après cela, le jeu la Bataille Verte Planifie d'attaquer l'Officier de Ninja à l'intérieur de la Garnison du Nord. Kunoichi double déclenchera après la mission de Chemin de Ninja. L'utilisation Jaune, Bleue et Pourpre(Violet) battre tout le Kunoichi double. Pendant cet événement, Ieyasu fera pour le Camp du Sud-Ouest. Assurez-vous qu'il s'étend là avant que vous ne tuiez TOUT le Kunoichi double. Le rendez-vous avec Momochi et tue le Ninja Jinnai l'attaquant avec Vert après que tout le Kunoichi double sont battu.

La 9ème mission est en réalité Momochi le désir de Se retrouver avec Ieyasu. La 8ème mission est Momochi le désir de s'échapper. Si la mission 9 se déclenche, vous êtes sur la bonne voie pour la quatrième arme ou la chasse de mission. La mission 8 montre que vous n'êtes pas sur la bonne voie.

Aidez le rendez-vous de Momochi avec Ieyasu en battant le Jinnai bros qui engendre et clair les officiers dans le centre si vous n'avez pas déjà. Après, tuez Kotaro Fuma pour obtenir la quatrième arme.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:35:57

Magasin : Ouvert au milieu de la Partie 1.
Synthèse d'article : la dernière partie 1,
la première partie 2
Apparition de changement : la première partie 2 - vêtements Légers
La partie 3 - des pièces d'Armure supplémentaires changer l'apparenc
La partie 4 complétée - Lourds vêtements

NPCs peut mourir sur vous. La stratégie recommandée pour la plupart des stages doit lâchement suivre les missions, sauf quand vous êtes en danger de perdre un objectif. Si le caractère(personnage) principal meurt, vous perdez le stage. La santé peut être régénérée par son habileté personnelle (lvl 20), ou en renversant des marchandises de foin et des boîtes et prenant le riz .

Achèvement de mission : 300 exp par mission complétée. Le stage avec 10 missions complétées = 3000 exp pour tous les caractères(personnages) qui sont vivants à la fin du stage .

Bonus de mission : Plus durement pour réaliser sur la première tentative - donnent de l'or, les articles (le bonus arrivent) ou plus de xp.

Des officiers ennemis, la défense et la garde donnent des armes , des articles, l'or ou des potions d'HP.

en rejouant un stage ca vous donne de l'expérience, de nouvelles armes, des articles et vous permet de compléter des missions et recevoir des bonus maintes fois aussi bien que devenir plus amical àvec vos caractères(personnages).

On peut débloquer des styles d'arme du personnage d' un niveau d'amitié "excellent" avec son caractère(personnage) a acheter au magasin.

Une pièce de monnaie de jeu(pièce) peut être échangée dans le magasin pour 100 or.

Class list, from the personality test:
- Scholar (male and female) (?+Ride)
- Prince/Princess
- General/Empress
- Artist (male and female)
- Hero/Heroine
- Gambler (male and female)
- Clown (male and female)
- Warrior (male and female)
- Eccentric (male and female)

La dernière question sur le test de personnalité déterminera votre classe, les questions sont :
"What does a bird flying in the sky suggest to you?"
[Freedom] - Artist [Peace] - Scholar
"Which view do you find more attractive?"
[A clear blue sky] - Hero/Heroine [A starry night sky] - Prince/Princess
"Do you have a friend whom you can tell everything?"
[Yes] - Hero/Heroine [No] - Gambler
"If there is an omnipotent being in this world, what would it look like?"
[A demon] - Warrior [A beautiful woman] - Clown
"Imagine a single flower, blossoming on the field of battle.
What does this image represent to you?"
[Hope] - Eccentric [Destruction] - General/Empress
( Les noms alternés sont basés sur le genre que vous avez choisi au commencement)
Habileté de Joueur :
Départ : Occasion : Remplit à nouveau un segment de la Jauge de Musou
Lvl 20 : Rétablissement : Remplit à nouveau un peu de votre Jauge de Santé
Lvl 40 : Impulsion : augmente Significativement l'Attaque pendant 30 secondes

Records de Bataille du Joueur :
- finir un stage du Mode d'Histoire.
- Obtenir 50,000 or.
- finir avec succes toutes les missions de tous les stage de Mode d'Histoire, d'autres stage Gaiden. (Pas toutes les missions sont exigées. Toutes les missions se réfèrent probablement à tous les côtés d'armée).
- Tous les Monts chevaux acquis

Déboquer le mode de Chaos - Finisser la Campagne d'Été d'Osaka avec le côté de Toyotomi. (?)

--------------------------------------------------
---

LISTE DES STAGES

Part 1 Heroes Rise
1546 Siege of Kawagoe Castle
1555 Conflict at Itsukushima
1557 3rd Battle of Kawanakajima
1560 Battle of Okehazama
1561 4th Battle of Kawanakajima
1562 Kanto Campaign
1564 Battle of Mt. Inaba Castle

Part 2: Nobunaga's Vision
1570 Retreat from Kanegasaki
1570 Battle of Anegawa
1573 Battle of Mikatagahara
1575 Battle of Nagashino
1577 Battle of Tetorigawa
1579 Battle of Kizugawa
1582 Incident at Honnoji

Part 3: A Land United
1582 Battle of Yamazaki
1583 Battle of Shizugatake
1584 Battle of Komaki-Nagakute
1585 Conquest of Shikoku
1585 1st Battle of Ueda Castle
1587 Conquest of Kyushu
1590 Assault on Oshi Castle
(no date) Conquest of Odawara

Part 4: Peace at Last
1600 Battle of Fushimi Castle ( L'Armée Occidentale (augmente la relation avec Mitsunari) / l'Armée Orientale)
1600 Battle of Sekigahara ( L'Armée Occidentale (ouvre après le dégagement(clearing) de la Bataille de Château Fushimi) / l'Armée Orientale)
La 2ème Bataille de Château Ueda (l'Armée Occidentale (augmente la relation avec Yukimura ou la relation d'augmentation avec Kunoichi) / l'Armée Orientale (la relation d'augmentation avec Ina (?))
La bataille de Hased ö (L'Armée Occidentale (A une relation "Forte" avec Aya ou avec Nene) / l'Armée Orientale)
Conflict at Yanagawa ( L'Armée Ouest (ouvert quand j'ai obtenu une relation forte avec Muneshige et bon avec Ginchiyo, donc il pourrait être les deux exigé ou juste un des deux) / l'Armée est (A une relation "Forte" avec Ieyasu)) (j'ai réalisé une relation forte avec Ieyasu, et pourtant je ne l'ai pas obtenu, cependant ... il doit y avoir une autre voie ...)
1614 Osaka Winter Campaign (Toyotomi Army / Tokugawa Army)
1615 Osaka Summer Campaign (Toyotomi Army/ Tokugawa Army)

Gaiden: Secret History
1578 Conflict at Otate
???? Chaos in Iga

• Il semble que chaque stage a "une mission finale" qui s'affiche différemment de chaque autre mission. En général pour la déclencher , chaque autre mission dans le stage doit être fini dans un certain Délai fixé qui varie selon le stage. Ce n'est pas toujours exactement vrai, mais si vous avez manqué l'achèvement d'une première mission, n'attendez pas de révélation. Cela inclut les missions qui ne déclenchent pas par des moyens normaux, ces missions doivent être complétées avant les dernièrs déclenchement de mission "normales". Quelques stages ont des missions qui ne se déclencheront pas à moins que vous ne laissiez tomber une certaine mission. Celles ci ne sont pas exigés pour "la mission finale".

---

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:39:41

Liste de Missions

LA PARTIE 1 : HÉROS SE LÈVENT
ÉTAPE(SCÈNE) 1-1 : SIÈGE DE CHÂTEAU KAWAGOE
1 - le plan du Jeune Homme - Bat Norikage Nagao pour aider le plan de Benchiyo Fukushima!
2 - troupes de Patrouille - Battent Sukemasa Ota!
3 - sens de Danger - Bat Sukeaki Ota et Norishige Nanbada!
4 - le siège de Nuit - Lance un raid en battant le Capitaine de Défense à la Garnison du Sud-Ouest!
5 - l'Ogigayatsu Uesagi - Bat Tomosada Uesagi!
6 - étant à l'affût - Battent Yasukuni Fujita et Narimasa Nagano! (Allez a la garnison juste la plus basse activer)
7 - les luttes d'Uesugi - Empêchent Masanaga Nagao d'atteindre Uesugi Yamanouchi Camp Principal!
8 - Pour Ambition - Battent Shingen Takeda et Masanobu Kosaka!
9 - d'Echigo - Empêchent Aya de s'approcher de Tsunashige Hojo!
10 - pause pour Liberté - Empêche Harujii d'atteindre le point de fuite
Faites toutes les missions avant le déclenchement de la mission Aya et sous 9 minutes. Avec cette condition la 10ème mission est toujours déclenché. Si quelqu'un a le temps confirmez s'il vous plaît les critères de délai fixé!!!
suivez l'instruction 1-8 quand Aya près de la forteresse la battre en haut à gauche .

ÉTAPE(SCÈNE) 1-2 : 1555 Conflit à Itsukushima
1-Saisie de bastion - Saisit tous les bastions enem dans le Lieu saint Itsukushima
2 - à l'abri - Trouvent et battent tous les capitaines d'espion (3, dont un près de chaque bastion dans le lieu saint)
3-défenses de Miyao - Empêchent les officiers ennemis d'infiltrer le Château Miyao jusqu'à ce que la marine alliée arrive
4-en gardes - Battent les Capitaines de Défense pour garantir(sécuriser) la Garnison Centrale
5 - entouré - Battent des soldats ennemis et empêchent n'importe quels officiers alliés d'être battu (30 tue)
6-Test d' habiletés(compétences) - Exécute un combo (50 coups(succès) de combo)
7-Château Miyao de Nouveau - Bat officiers ennemis
8- danses - Battent Fusatada Nogami avec une attaque de Musou
9-Convulsions a morts - Battent Okimori Yamazaki! (Entrez à la Porte du Sud pour lui pour démasquer (où le renfort démasqué). Je pense que cette mission peut seulement être déclenchée avant l'achèvement de la mission 8)
Mission 9 astuce : Cette mission peut se montrer n'importe quand avant le déclenchement de la mission 10 , cependant le déclenchement pour la mission 10 est très rapide. Après que vous finissez des missions 1-8, la mission 10 déclenchera immédiatement, mais parce qu'il y a beaucoup de dialogue avant le déclenchement. Pour obtenir la mission 9 sans risque, je suggérerais de facturer(charger) la Porte du Sud avant la mission finissante 8. Okimori se montre au bastion juste à l'ouest de la Porte du Sud. Attendez-le, comme il ne peut pas se montrer immédiatement dû au dialogue et à l'apparition d'événements ; s'assurer tandis que vous l'attendez, la mission 8 n'est pas purifiée. Notez qu'Okimori peut toujours montrer même après que la mission 10 soit déclenché, mais la mission 9 ne déclenchera pas.
10- vitesses - Empêchent Harutaka Poursuivent en justice et Takakane Hironaka de contrevenir à la Porte du Sud!

• La solution que j'utilise pour obtenir la dixième mission est la vitesse. Déplacez immédiatement le caractère(personnage) principal pour éliminer les capitaines d'espion et les gardes dans les bastions commençant du du Nord-Est, ensuite allant en sens inverse des aiguilles d'une montre. Dites à Motonari d'attaquer Takayasu sur le chemin extrême droit et dire à Takamoto d'attaquer Fusayasu sur le chemin laissé au sud-ouest de Takayasu. N'hésitez pas à prendre des articles de caisse en chemin. Le dégagement des deux missions 1 et 2 devrait déclencher le dialogue, ouvrir ensuite la porte pour avoir accès au reste de la carte. Vien vite et tuent Takanobu. À ce moment-là Fusatane devrait apparaître. Tuez-le aussi. La mission 3 devrait se déclencher. Tuez les capitaines Takayasu Sugi et Okimasa Sue avec Motonari et utilise Takamoto pour enlever Takayasu Sugimori et Fusayasu Sugimori. Finissez rapidement la Mission 4 quand il déclenche. Tant le caractère(personnage) principal que Takamoto devraient être dans la position déjà. La mission 5 devrait alors déclencher, suivi par la mission 6. La façon la plus facile de purifier tant est de commuter(changer) à Motonari que trouver le capitaine le plus proche et ses gardes et spammer l'Y-Y-Y-X-X combo jusqu'à ce que vous purifiiez la mission 6, utilisiez ensuite n'importe quelle méthode de nettoyer le reste de la mission 5. L'envoi du caractère(personnage) principal pour aller bat sur Takamasa Kakinami et permettant l'ordinateur AI pour battre sur Okitake Yamato vous laissera fonder la position pour purifier la mission 8 quand il déclenche. En attendant, la mission 7 devrait maintenant être déclencher. Utilisez Takamoto pour nettoyer les officiers les plus proches et utiliser Motonari pour nettoyer Fujinao Hani et ses associés. Cela déclenchera la mission 8 et le caractère(personnage) principal devrait être dans la position pour le nettoyer rapidement. Une fois que c'est purifié, passer vers Nagafusa Sue dans le secteur de porte du Sud-Ouest, eliminer des officiers sur le chemin. L'ordinateur AI devrait utiliser Motonari pour nettoyer des gardes/portes à mi-chemin en bas juste dans le côté de la carte. Si vous voulez, n'hésitez pas à envoyer Motonari en bas pour battre sur Fusakiyo Miura. Si vous êtes rapides, vous devriez pouvoir battre Takamasa Ikaga avant que

La dernière mission commence.
Une fois que les portes s'ouvrent cela devrait déclencher la mission 10.
C'est une façon assez efficace de débloquer la dernière arme pour Motonari si achever sur la difficulté Dure..

ÉTAPE(SCÈNE) 1-3 : 1557 3ème Bataille de Kawanakajima
1- reconstruction - Assurent que Kenshin Uesugi atteint les Restes de Château Asahiyama avant que tous les Ingénieurs en chef ne soient battus
2-Katsurayama réclamations - Bat Nobufusa Baba pour accéder au Château Katsurayama
3-Stratégie Uesugi - Séduit Masatoyo Naito à Zenkoji
4-Sakon va en avant - Battre Sakon Shima
5-Uenohara - Battent les officiers ennemis à Uenohara et empêchent la défaite d'Aya
6- éliminations - Battent tous les officiers ennemis d'autres que Shingen Takeda
7-L'évasion de Shingen - Empêche Shingen Takeda d'atteindre l'Évasion
8-ouvrir les Portes - Battent Toramasa Obu pour garantir(sécuriser) un chemin aux Restes de Château Asahiyama

"ordre des missions :1,3,8,2,4,5. Il apparaît que la vitesse peut être la clépour débloquer la mission.
Je le confirme aussi. Je l'ai essayé deux fois, une fois où j'ai obtenu la mission 7 à peu près 4:30 et ai essayé de nouveau à 5:30 et la mission 7 n'a pas montré.

STAGE 1-4: 1560 Battle of Okehazama
1-Defense of Washizu - Defeat Yasutomo Asahina and Naomori Ii and prevent Hidetoshi Oda's defeat
2-Protecting Zenshoji - Prevent Ujitoshi Sena from infiltrating Zenshoji Garrison
3-Stocking Up - Prevent the Transport Captain from reaching Odaka Castle
4-Mars Ieyasu - Empêche Ieyasu Tokugawa d'atteindre Château Odaka!
5-Retraite Ieyasu's - Empêche Ieyasu Tokugawa d'atteindre le Point d'Évasion
6 - pour Son Lord(Seigneur) - Battent Hanzo Hattori avant mise en déroute Ieyasu Tokugawa
déclenche : Entrez à Château Odaka
7-Tadakatsu Apparaît - Battent Tadakatsu Honda avant mise en déroute Ieyasu Tokugawa!
8- crises à Marune - Battent Sadamitsu Suganuma et empêchent la défaite de Morishige Sakuma
9- raids l'Imagawa - Bat Ujinori Kanbara et Munenobu Matsui et lance un raid sur le Camp Principal Imagawa
10-raids l'Imagawa 2 - Tous les Caractères(Personnages) doivent lancer un raid sur le Camp Principal Imagawa!

la Mission 5 peut se déclencher si un capitaine de transport parvient au château. L'échec 3 peut déclencher 5 ? Dans une course de l'étape, vous pouvez seulement obtenir mission 4 ou 5. Si vous passez la mission 3, vous obtenez la mission 4. Si vous laissez tomber la mission 3, vous obtenez la mission 5.

Mission 10 : Pour obtenir la mission 10, vous devez avec succès finir des missions 1-4 et 6-8. La partie délicate est de battre Tadakatsu avant le déclenchement de la mission 4 comme après que la mission 4 ou 5 est déclenché, les missions 6 et 7 ne viendrons pas désormais. Je trouve une bonne façon de faire cela ; on doit avoir Hideyoshi (le 3ème travail à la journée) distrait les transports au nord d'Odaka tandis que votre caractère(personnage) principal charge les transports au sud-est d'Odaka. Après cela, ignorez les transports du nord-est, déplacez-vous ensuite vers Tadakatsu pour déclencher la mission 7. Battez-le rapidement, tournez ensuite autour et terminez les transports du nord-est et le responsable à l'intérieur Odaka pour combattre Hanzo. Après cette fin des transports au nord d'Odaka, alors le reste est facile. Rappelez-vous aussi battre Sadamitsu un jour ou l'autre . Si vous manquez ou en laissez tomber n'importe lequel, vous n'obtiendrez pas de mission 9.

Étape(Scène) 1-5 : 1561 4ème Bataille de Kawanakajima
1-le pic échoue - Battent Kenshin Uesugi
2-Liason - Battent Kagemochi Amakasu, Kagetsuna Naoe et Katsunaga Irobe et empêchent la défaite de Sakon Shinma!
3-Fleur du champ de bataille - Bat Aya
4-Hachimanbara - Battent des soldats ennemis!
5-Fracas et usurpation - Battent toute la Défense Captins garde du Camp Principal Uesugi et sauvent Kansuke Yamamoto!
6 - crise à Kaizu - Empêche Harutsuna Kaji et Takaie Suibara d'infiltrer Château Kaizu
7 - saisie de Zenkoji - Bat Yataro Onikojima pour saisir Zenkoji!
8 - l'évaluation Shingen - Exécute un combo!
9 - la victoire pour le Takeda - Garantit(Sécurise) tous les bastions!

pouvons-nous obtenir une clarification pour déclencher la mission 9 ?

Mission 9 Bout(Pourboire) : Pour obtenir la mission 9, vous devez finir toutes des missions 1-8. Ils devraient tous être simples(francs) et je les ai faits tous comme ils sont venus. Je suggérerais que chacun fasse le même. La seule question(publication) est la mission 7, comme il ne montrera pas à moins que vous n'entriez à Zenkouji. Ce que je suggère est de finir les missions 1-5, ensuite tandis que tu déplace à Kaizu pour faire la mission 6, une unité se déplacent à Zenkouji. Quand ils entrent, des pourparlers de Shingen de Zenkouji et Yataro se montrent. Nettoyez, alors très peu après tant que vous faites faire chaque mission, la mission 9 viendra. Vous avez seulement 3 minutes pour le faire, donc je suggérerais aussi de purifier quelques bastions supplémentaires si vous avez le temps pendant d'autres missions.

ÉTAPE(SCÈNE) 1-6 : 1562 Campagne de Kanto
1-Bataille de Matsuyama - Bat Sukemasa Ota pour saisir Château Matsuyama!
2-Fait de contrecarrer le plan - Empêche Sadamitsu Usami d'atteindre Château Koyama!
3-Bataille de Kuragano - Bat Naoyuki Kuragano et Hidekage Kanai pour saisir Château Kuragano!
4-Aya font son mouvement - Empêchent Aya, Ujiharu Oda, Katsusada Sugaya et Masasada Sugaya d'atteindre le Camp Principal Hojo!
5-Ninjas d'Echigo - Battent tous les ninjas Nokizaru!
6- batailles de Mt. Karasawa - Battent Kageie Kakizaki et Kagemochi Amakasu et empêchent la défaite de Masatsuna Sano!
7-Exposition Shingen - Exécute un combo!
8-Union(Syndicat) - Bat Kagetsuna Naoe et Shigenaga Honjo!
9-

• Aucune mission 9 encore ?

ÉTAPE(SCÈNE) 1-7 : 1564 Bataille de Mt. Inaba Château
1-Casse le siège - bat des soldats ennemis!
2-de l'est - Battent Dame No!
3-Regroupant les forces - Prevnt le rendez-vous entre Yoshiharu Horio et Yoritaka Hachiya!
4-du sud - Empêchent Katsuie Shibata et Toshiie Maeda d'infiltrer M. Inaba Castle!
5-Construction(Bâtiment) le Château - Empêche l'Ingénieur en chef d'atteindre la Garnison du Sud-Ouest!
6-prémonition Ardente - Empêche l'Ingénieur en chef d'infiltrer Mt. Inaba Château!
7- extinctions l'étincelle - Bat Kanbei Kuroda et coupe la provision d'explosifs!
8-Raid sur Mt. Inaba - Empêchent Kanbei Kuroda d'infiltrer le Mt. Inaba Château!
9-Traîtres - Battent Morinari Ando, Ittetsu Inaba et Bokuzen Ujiie
10-Ardent contre-attaquent - Escortent l'Ingénieur en chef au Camp Principal Oda! (Entrez au château dans le fond(bas) la partie gauche de la carte)

• la condition pour la mission 7 exige que vous laissiez tomber la mission 6.
ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:40:55

La partie 2 : la Vision de Nobunaga
ÉTAPE(SCÈNE) 2-1 : 1570 Retraite de Kanegasaki
1-Vagues d'ennemis - Battent Masazumi Azai et Sadayuki Atsuji et empêchent le Capitaine de Défense défaite
2-Poursuit Asakura - Bat Kagekata Uozumi et Naotaka Magara
3-Plan Hisahide's - Escorte Hisahade Matsunaga à Mototsuna Kutsuki
4-Poursuite Azai - Bat Tsunachika Kaiho, Kiyotsuna Akao et Kiyosada Amenomori
5-Siège du Nord-Ouest - Empêche Naozumi Magara et Nagayasu Mizoe d'infiltrer Garnison du Nord-Ouest
6- recherches la forêt - Trouve et bat les Ingénieurs en chef cachant inthe la forêt
7-a la foi de femme - Battent Oichi
8-Mise en déroute Yoshikage - Bat Yoshikage Asakura!
9-Évasion glorieuse - Escorte tous les officiers alliés au Point d'Évasion!

ÉTAPE(SCÈNE) 2-2 : 1570 Bataille d'Anegawa
1-Détermination Oichi's - Bat Oichi
2- angles morts - Escortent Yasumasa Sakakibara à Kagenori Asakura sans entrer à la Garnison Occidentale
3 - aucune voie par - Ne bat Naotaka Magara et Yoshitsugu Maeba pour saisir la Garnison Centrale
4-l'Azai secret - Empêchent l'infiltration ennemy des officiers de s'approcher de Nobunaga Oda!
5 - l'avance d'Asakura - Bat officiers Asakura D'armée
6-Ieyasu - Garder le coffre-fort jusqu'à la fin de la bataille
7-Chemin de foi - Empêche le rendevouz entre Nagamasa Azai et Oichi!
8-Promenade en voiture(Commande) courageu - Bat Kazumasa Isono
9- destructions l'Azai-Asakura - Bat tous les officiers ennemis!

ÉTAPE(SCÈNE) 2-3 : 1573 Bataille de Mikatagahara
1-formation d'Écaille de poisson - Empêche le rendez-vous entre Katsuyori Takeda et Masakage Yamagata
2-Casse l'échelle - Bat Yukimura Sanada et Sakon Shima
3-Fierté du Mikawa - Bat des soldats ennemis et prouve la force des hommes de Mikawa!
4-les hommes de Mikawa - Exécutent un combo
5-Poursuite de Nobufasa - Bat Nobufasa,
6-Le piège de Shingen - Bat Moritomo Saegusa et Nobushige Oyamada
7-La sécurité de Ieyasu - Assure à Ieyasu Tokugawa retraites sans risque à Château Hamamatsu!
8-La crise de Ieyasu - Empêche Nobutoyo Takeda de s'approcher d'Ieyasu Togugawa
9-Le courage de Ina - Bat Nokukimi Anayama et empêche la défaite d'Ina
10-château Vide - Empêche le rendevous entre Yukimura Sanada et Sakon Shima!
11-réapparition Mikawa - Bat tous les officiers ennemis d'autres que Shingen Takeda!

STAE 2-4 : 1575 Bataille de Nagashino
1-Cavalerie Takeda 1 - Bat Nobukimi Anayama et Masatoyo Naito
2-La cavalerie -Takeda 2 - Bat des officiers ennemis
3-(Seigneurs) de Nagashino - Battent Yukimura Sanada et empêchent la défaite de Sadamasa Okudaira
4- attraper Tobigasu - Battent Nobuzane Kawakubo et Moritomo Saegusa à sieze Mt. eze Mt. Tobigasu Garnison!
5- arrêts le messager - Empêche Masatsugu Tsuchiya d'atteindre la Garnison du Sud
6-s'Arrêtent l'espion - Empêche le Capitaine d'Espion de contrevenir à la Porte du Sud!
7-Avance de Sakon - Empêche Sakon Shima d'infiltrer Garnison Marune
8-Avance du Centre - Bat Nobutoyo Takeda et Masateru Sanada avant qu'ils ne laissent(quittent) la Garnison Centrale!
9-Tromperie Kunoichi's - Bat tout Kunoichi double
10-Lutte finales - Bat tous les officiers ennemis d'autres que Takeda Katsuyori et empêche la défaite du Capitaine!

ÉTAPE(SCÈNE) 2-5 : 1577 Bataille de Tetorigawa
1- Crise imminente - Bat Kanetsugu Naoe
2 - pour vos alliés - Battent Shigenaga Honjo et empêchent la défaite de Kazumasu Takigawa
3- casses le déversoir - Bat Kagekatsu Uesugi
4- prises la Défaite est Aya
5- crise de camp - empêche Kagechika Chizaka, Harutsuna Kaji et Kagemochi Amakasu d'infiltrer le Camp Principal Oda
6 - les séparent(isolent) - Empêchent le rendez-vous entre Yataro Onikojima et Nagahide Yasuda
7- réparer le pont - Escorte l'Ingénieur en chef à la Garnison Occidentale
8-bataille Finale - Empêche le messager d'atteindre la Garnison du Nord-Ouest!

ÉTAPE(SCÈNE) 2-6 : 1579 Bataille de Kizugawa
1 trois flèches - Battent Motonari Mori, Motoharu Kikkawa et Takakage Kobayakawa
2- feux - Battent Takeyoshi Murakami et Munekatsu Nomi
3- tireurs isolés - Battent Morishige Tsuchihashi et Yoshimasa Satake
4-Saika - Battent MagoichinSaika
5- fusiliers marins - Bat Motosuke Hiraga et Narikata Kodoma
6- vaisseaux amiraux - Bat Magoroku Saika et protège Yoshitaka Kuki
7- secrets 1-Défaite Kamon Seki de la dissimulation(raclée) Saiki Rebelles
8-Arrêt
9-charges de Magoichi - Empêchent Magoichi Saika de s'approcher d'Yoshitaka Kuki!
10-

Étape(Scène) 2-7 : 1582 Incident à Honnoji
1-corneilles de l'Akechi - Battent Kunitsugu Yasuda, Kyubei Furukawa et Okura Minoura
2- saluts de flèches - Battent Sadaoki Ise et tous les Archers En chef et empêchent la défaite de Nobutada Oda
3- totaux - Empêche Tatewaki Hida et Katsusada Shibata de s'approcher d'Oda Nobunaga
4-Akechi tirent l'attaque - Bat Naganori Yamazaki et Yasuie Namikawa pour contrecarrer l'attaque de feu!
5-flammes s'Étendant - Arrêtent l'attaque de feu avant que tout honnoji ne soit dans des flammes!
6- pères et la fille - Empêchent Gracia d'atteindre le Point d'Évasion
7 - à Honnoji - Assurent qu'Oda Nobunaga atteint le Lieu saint Principal Honnoji
8- fins de l'Akechi - Empêchent Nobuharu Tsuda, Toshimitsu Saito et Sadayuki Atsuji d'atteindre Shrne Principal Honnoji
9-

La partie 3 : une Terre s'Est unie
ÉTAPE(SCÈNE) 3-1 : 1582 Bataille d'Yamazaki
1-Défendent la garnison - Empêchent Sadaoki Ise et Morinao Suwa d'infiltrer la Garnison du Nord-ouest!
2-Tiennent bon - Empêchent des officiers ennemis d'infiltrer le Camp Principal Hashiba jusqu'à ce que des renforts alliés arrivent!
3-Bataille de Mt. Tenno - Battent Masachika Matsuda et Yasuie Namikawa et empêchent la défaite de Hidenaga Hashiba à Mt. Tenno!
4-Par la porte - Battent Toshimitsu Saito et Nobuharu Tsuda et passent à travers la Porte Est!
5-Embuscade a découvert 1 - Battent Hidemitsu Akechi et Teruie Ikeda!
6-au camp principal - Battent Kaneaki Mimaki et passent à travers la Porte Nothern
7-Embuscade a découvert 2 - Battent Toshimazu Saito et Mizo Akechi!
8-Pour son père - Empêchent Gracia d'infiltrer le Camp Principal Hashiba!
9-Coupe(Diminution) un chemin - Bat Sadayuki Atsuji pour garantir(sécuriser) un chemin pour les troupes alliées!
10-résistance Finale - Bat des soldats ennemis et empêche n'importe quels officiers alliés de la mise en déroute!

ÉTAPE(SCÈNE) 3-2 : 1583 Bataille de Shizugatake
1-Bataille de Mt. Oiwa - Battent Morimasa Sakuma pour réclamer Mt. Oiwa Garnison!
2-Garnison Shizugatake - Bat Hideaki Tokuyama et empêche la défaite de Shigeharu Kuwayama!
3-lignes défensives Shibata - Battent Nagachika Kanamori et Katsumitsu Fuwa, les leaders de l'embuscade ennemie!
4-Bataille de la garnison occidentale - Bat Katsumasa Shibata et Shogen Yamaji, gardant la Garnison Occidentale!
5-Keiji vont en avant - Empêchent Keiji Maeda de s'approcher de Hideyoshi Hashiba!
6-à son ami - Escortent Hideyoshi Hashiba à Toshiie Maeda!
7-
8-Obligations(Liens) de mariage - Battent Oichi!
9-Sept lances - Battent Shibata Katsuie et empêchent la défaite des sept lances!

ÉTAPE(SCÈNE) 3-3 : Bataille de Komaki-Nagakute
1-Grande(Super) évasion 1 - Bat Yasutaka Osuga et Tadatsugu Sakai et sauve Nagayoshi Mori!
2-Grande(Super) évasion 2 - Bat Yasumasa Sakakibara et Tadayo Okubo et sauve Tsuneoki Ikeda!
3-Sauvetage Ittetsu - Se retrouve avec Ittetsu Inaba, qui se bat bravement dans Garnison Nagakute!
4-Fureur - Bat des soldats ennemis pour garantir(sécuriser) la Garnison Nagakute!
5-Motochika apparaissent - Défaite
6-Attaque dans vagues - Capture la Garnison de Garnison et Orientale de Garnison, Centrale Occidentale de l'Armée Tokugawa!
7-tanuki Sournois - Battent Tadakatsu Honda et Ina pour empêcher Ieyasu Tokugawa d'atteindre le Château Okazaki!
8-la tâche d'un ninja 1 - Empêche Hanzo Hattori d'atteindre le Point Stratégique!
9-la tâche d'un ninja 2 - Bat Hanzo Hattori!
10-Ennuis - Capturent la Garnison de Garnison et Orientale de Garnison, Centrale Occidentale de l'Armée Hashiba!
11-Bataille d'Okazaki - Bat Sadamitsu Suganuma et Yasunari Makino pour saisir Château Okazaki!
12-

ÉTAPE(SCÈNE) 3-4 : Conquête de Shikoku
1-siège Hashiba - Capture les châteaux de l'Armée Chosokabe!
2-résistance Mori - Bat Motoie Kaneko et empêche la défaite de Takakage Kobayakawa!
3-Fierté - Exécute un combo!
4-rendez-vous de Hashiba - Aide le rendez-vous entre Hidetsugu Hashiba et Hidenaga Hashiba!
5-Défi - Bat Nobuchika Chosokabe et Chikakazu Kagawa pour ouvrir les portes à la Garnison Occidentale!
6-garnison Opérationnelle - Escorte Hideyoshi Hashiba à la Garnison du Sud!
7-Porte Finale - Bat Yoshikiyo Kozei, Sanemitsu Tojo et Takachika Nagao, gardant la Porte de Nord de Château Hakuchi!
8-

ÉTAPE(SCÈNE) 3-5 : 1e bataille de Château Ueda
1-Honneur - Empêche le rendez-vous entre Yukimura Sanada, Kanetsugu Naoe et Keiji Maeda!
2-Défense Toishi - Bat Nobuyuki Sanada!
3-obstruction Sanada - Bat Yoritsuna Yazawa et Yorisada Yazawa et passe à travers la Garnison Orientale!
4-Dans l'est - Battent Shigenori Suzuki avant que Tadayo Okubo n'infiltrent le Quartier Oriental!
5-Dans le sud - Battent Yukishige Yokotani avant que Tadachika Okubo n'infiltrent le Quartier du Sud!
6-a l'amusement des ninjas - Empêchent Kunoichi d'atteindre le Point stratégique!
7-fusiliers Sanada - Battent tous les Capitaines de Fusil!
Résistance 8-Tokugawa - Bat tout double de Kunoichi cachant dans le Château Ueda et la ville de Château!
ÉTAPE(SCÈNE) 3-6 : Conquête de Kyushu
1-Couverture la retraite - Empêche Toshihisa Shimazu d'atteindre Dazaifu!
2-Shimazu complote - Empêchent Toshihisa Shimazu et Iehisa Shimazu d'atteindre le Point Stratégique!
3-Attrapement Mt. Homan - Battent Yoshihisa Shimazu pour capturer Mt. Homan Château!
4-Bataille d'Iwaya - Bat Yoshikane Hoshino pour réclamer Château Iwaya!
5-Attrapement Hakata - Bat Suehisa Kiire pour saisir Hakata!
6-Renforts apparaissent - Battent Tanefuyu Takahashi, Yoshizane Hoshino, Tadatoki Shimazu et Hisataka Kabayama!
7-
8-Réformation les lignes - emplacements de camp Sécurisés pour les renforts alliés!

ÉTAPE(SCÈNE) 3-7 (ou 3-7-1) : Assaut sur Château Oshi
1-Obstruction - Détruit toutes les tours!
2-Chemin aux banques 1 - Bat Tanenaga Hara et Naohide Matsuda!
3-Chemin aux banques 2 - Bat Fuma Kotaru et empêche la défaite d'Yoshitsugu Otani!
4-Évacuation - Mène les officiers alliés à l'est du point de retraite avant l'explosion de quais!
5-Izumi Shibazaki - Empêchent Izumi Shibazaki d'infiltrer le Camp Principal Toyotomi!
6 - l'un après l'autre - Battent Ujiteru Hojo, Ujimitsu Hojo et Ujikuni Hojo!
7-un piège déclenché - Bat Yukie Sakamaki et Tanba Masaki et évasion de la Garnison Centrale!
8-le lion apparaît - Battent Ujiyasu Hojo et empêchent son rendez-vous avec la Dame Kai!
9-Aide la princesse - Empêche Naoshige Chiba d'atteindre le Château Oshi!
10-Sur la falaise - Empêchent Yasusue Narita de contrevenir à la falaise!
11 - aussi souvent que cela la prendre-défaite tout double de Kotar õ Fuma et empêcher son rendez-vous avec la Dame Kai!

ÉTAPE(SCÈNE) 3-8 (ou 3-7-2) : Conquête d'Odawara
1-Odawara sous siège - Battent Yasuhiro Ogasawara et Ujinori Hojo!
2-Retraite à la ville - Empêche Yasutada Haga d'arriver à la Ville du Château Porte D'ouest!
3-Achèvement le siège - Escorte l'Ingénieur en chef à la Porte de Sud de Quartier du Sud!
4-provisions Arrêtantes - Détruisent toutes les marchandises de riz dans la Ville de Château!
5-renforts de Blocage - Saisissent tous les bastions dans le Château Odawara Salle Secondaire!
6-Piège dans la salle principale - Bat tous les officiers ennemis dans et autour du Château Odawara la Salle Principale et l'évasion!
7-Divertissement - Bat tout Kotaro Fuma double!
8-Principal gardent siège - Battent Dame Kai!
9-Ujiyasu vont en avant - Empêchent Ujiyasu Hojo forme(formulaire) atteignant le Camp Principal Tokugawa!
10-provisions Secrètes - Empêchent le Capitaine de Transport de contrevenir à la Porte de Quartier du Sud!

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:41:38

ÉTAPE(SCÈNE) 4-1 (Armée Orientale) : Bataille de Château Fushimi
1-Garantie le sud-ouest - Capture la Garnison du Sud-Ouest auparavant Hideie Ukita atteint le Château Fushimi!
2-Garantie le nord-est - Capture la Garnison du Nord-Est auparavant Hiroie Kikkawa atteint le Château Fishimi!
3-Sauvetage Yasumasa - Bat Sakon Shima et sauve Yasumasa Sakakibara!
4-
5-Sécurité incendie - Empêche l'Ingénieur en chef d'atteindre le Château Fushimi!
6-Raid - Empêche Magoichi Saika de faire un raid sur le Camp Principal Oriental D'armée!
Fushimi à 7 défenses - Bat tous les Capitaines d'Espion et sauve Mototada Torii!
8-plans de Secours - Empêchent Masaie Natsuka et Nagamori Masuda d'atteindre le Camp Principal Occidental D'armée!
9-

ÉTAPE(SCÈNE) 4-2-1 (Armée Orientale) : Bataille de Sekigahara
1-prendre soin de l'avant-garde - Battent Hideie Ukita avant que Naomasa Ii ne s'approchent de lui!
2-s'Arrêtent les canons - Battre Sakon Shima!
3-Yoshitsugu - Bat Yoshitsugu Otani et empêche la défaite de Takatora Todo et Takatomo Kyogoku!
4-Défection - Bat Mototsuna Lutsuki, Naoyasu Akaza, Suketada Odawa et Yasuharu Wakisaka!
5-Convaincre les témoins - Escortent Hanzo Hattori à la Garnison du Sud!
6-la boîte de déjeuner vide - Bat Hidemoto Mori et Ekei Ankokuji et empêche la défaite de Hiroie Kikkawa!
7-Résistance de Ninja - Empêche Kunoichi de s'approcher d'Ieyasu Tokugawa!
8-résistance Inutile - Bat des officiers ennemis!
9-Font halte l'infraction - Empêche Yoshihiro Shimazu d'atteindre le Point d'Évasion!
10-coup Finissant - Bat Sadaie Gamo avant qu'il n'arrive au Camp Principal Occidental D'armée!
11-
12-

ÉTAPE(SCÈNE) 4-2-2 (Armée Orientale) : 2ème Bataille de Château Ueda
1-au sauvetage - Battent Shigeuji Yokotani et Yukishige Yokotani et empêchent la défaite de Tadachika Okubo!
2-complots Poltrons - Battent Toneri Ishii et Nagato Ikeda à l'extérieur de la Ville de Château!
3-Prévention de la folie - Bat Genba Karasawa avant que Tadanari Makino ne s'approchent de lui!
4-Sanglier - Bat la Dame Kai avant qu'elle ne réalise 50 K.O.s!
5-Chasse Kunoichi - Bat Kunoichi réel(vrai)!
6-élimination d'Embuscade - Bat des soldats ennemis!
7-le fils du stratège - Bat Yukimura Sanada, actuellement dans le Château Ueda!
8-le plan de Sanada - Empêche Sanada Yukimura et Kunoichi de s'approcher de Hidetada Tokugawa!
9-
10-

ÉTAPE(SCÈNE) 4-2-3 (Armée Occidentale) : Bataille de Hasedo
1-Arrière Garde 1 - Escortent Kagetsu Amakasu et Chikanori Suibara au Château Yonezawa!
2-Arrière Garde 2 - Escortent Yoshihide Shida et Yasutsuna Kamiizumi au Château Yonezawa!
3- Du nord-ouests - Bat Tsunamoto Oniniwa, gardant la Garnison du Nord-ouest!
4- Du centre - Bat Kagenori Yashiro, gardant la Garnison Centrale!
5- du nord - Bat Magoichi Saika
6- de l'ouest - Bat Masakage Rusu, gardant la Garnison du Nord!
7- sauvetages - Bat Hidetsuna Sakenobe et Yoshiyasu Mogami et sauve
Kagekatsu Uesugi!
8- arrières 3 - Escorte Kagekatsu Uesugi au Château Yonezawa!
9- casses le siège - Bat les officiers ennemis mettant seige au Château Yonezawa!
10- mercenaires - Empêchent Magochi Saika d'atteindre la Porte du Nord du Château Yonezawa!
11 - les rebelles de Saika - Battent Magochi Saika!

---

Liste de Caractères(Personnages) Par défaut
*pour vous aider dans les statuts de relation

Part 1: Heroes Rise
1546 Siege of Kawagoe Castle
Ujiyasu Hojo
1555 Conflict at Itsukushima
Motonari Mori
1557 3rd Battle of Kawanakajima
Kenshin Uesugi
Aya
1560 Battle of Okehazama
Nobunaga Oda
Hideyoshi Hashiba
Toshiie Maeda
1561 4th Battle of Kawanakajima
Singen Takeda
Sakon Shima
1562 Kanto Campaign
Ujiyasu Hojo
Kotaro Fuma
1564 Battle of Mt. Inaba Castle
Hanbei Takenaka
Tatsuoki Saito
Mitsuhide Akechi

Part 2: Nobunaga's Vision
1570 Retreat from Kanegasaki
Hideyoshi Hashiba
Mitsuhide Akechi
Ieyasu Tokugawa
1570 Battle of Anegawa
Nobunaga Oda
Hideyoshi Hashiba
Ieyasu Tokugawa
1573 Battle of Mikatagahara
Ieyasu Tokugawa
Tadakatsu Honda
Hanzo Hattori
1575 Battle of Nagashino
Nobunaga Oda
Hideyoshi Hashiba
Mitsuhide Akechi
1577 Battle of Tetorigawa
Katsuie Shibata
Toshiie Maeda
Nagahide Niwa(If this is just a general, please delete)
1579 Battle of Kizugawa
Hideyoshi Hashiba
Hanbei Takenaka
Kanbei Kuroda
1582 Incident at Honnoji
Nobunaga Oda
No
Ranmaru Mori

Part 3: A Land United
1582 Battle of Yamazaki
Hideyoshi Hashiba
Kiyomasa Kato
Mitsunari Ishida
1583 Battof Shizugatake
Kiyomasa Kato
Mitsunari Ishida
Masonari Fukushima
1584 Battle of Komaki-Nagakute
Hideyoshi Hashiba
Kiyomasa Kato
Mitsunari Ishida
1585 Conquest of Shikoku
Kanbei Kuroda
Mitsunari Ishida
Kiyomasa Kato
1585 1st Battle of Ueda Castle
Ieyasu Tokugawa
Tadakatsu Honda
Ina
1587 Conquest of Kyushu
Muneshige Tachibana
Kiyomasa Kato
Mitsunari Ishida
(Ginchiyo Tachibana)
(Masanori Fukushima)
1590 Assault on Oshi Castle
Mitsunari Ishida
Yukimura Sanada
Kanetsugu Naoe
Conquest of Odawara
Hideyoshi Toyotomi
Ieyasu Tokugawa
Masamune Date

Part 4: Peace at Last
1600 Battle of Fushimi Castle (Western Army)
Mitsunari Ishida
Sakon Shima
Yoshihiro Shimazu
Magoichi Saika
1600 Battle of Fushimi Castle (Eastern Army)
Tadakatsu Honda
Masanori Fukushima
Hanzo Hattori
1600 Battle of Sekigahara (Western Army)
1600 Battle of Sekigahaha (Eastern Army)
Ieyasu Tokugawa
Tadakatsu Honda
Masanori Fukushima
2nd Battle of Ueda Castle (Western Army)
2nd Battle of Ueda Castle (Eastern Army)
Tadakatsu Honda
Ina
Hanzo Hattori
??? (Western Army)
??? (Eastern Army)
Conflict at Yanagawa (Western Army)
Conflict at Yanagawa (Eastern Army)
Kiyomasa Kato
Kanbei Kuroda
1614 Osaka Winter Campaign (??? Army)
1614 Osaka Winter Campaign (Tokugawa Army)
Ieyasu Tokugawa
Masamune Date
Kanetsugu Naoe
Muneshige Tachibana
Ina
Keiji Maeda
1615 Osaka Summer Campaign (??? Army)
1615 Osaka Summer Campaign (Tokugawa Army)
Ieyasu Tokugawa
Masamune Date
Muneshige Tachibana
Kanetsugu Naoe
Ina
Keiji Maeda

Gaiden:Secret History
1578 Conflict at Otate
Kanetsugu Naoe
Yukimura Sanada
???? Chaos in Iga
Hanzo Hattori
Nene
Ina
Ieyasu Tokugawa
Tadakatsu Honda

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:44:23

Samurai Warrior: LISTE DES CONVERSATIONS
Male Route (same for female)
Siege of Kawagoe Castle:
Find purpose= no Hojo gain
Not sure I agree= positive Hojo gain (same for female)
Conflict at Itsukushima:
Vague way= positive Mori gain (same for female)
Not yet= no gain
3rd Battle of Kawabakajima= no con after battle
Battle of Okehazama (same for female)
Nobunaga= positive Nobunaga gain
Hideyoshi= positive Hideyoshi gain
Searching= positive Hideyoshi gain
Vision= positive Hideyoshi gain
4th Battle of Kawanakajima (same for female)
Path of sovereignty?= positive Shingen gain
Why this path?= positive Shingen gain
Kanto Campaign
Yes= positive Hojo gain
Impossible= no gain
TakBattle of Mt. Inaba Castle Battle:
Meet him= positive Hideyoshi gain
Monkey in gold= positive Hanbei gain
Nobunaga= no gain (forced to pick work for Hideyoshi)
Work for Hideyoshi= positive Hideyoshi gain
Yes, intent= positive Hideyoshi gain
No, intent= no gain (forced to pick yes, intent)
Retreat from Kanegasaki
Look at Nobunaga and nod= positive Nobunaga gain
Hang head shyly= positive Nobunaga gain
Battle of Anegawa
Some bonds are more powerful= positive Mitsuhide gain
Bah! Can't take it anymore= negative Mitsuhide gain
Battle of Mikatagahara= no con after battle
Battle of Nagashino= no con after battle
Battle of Tetorigawa= no con after battle
Battle of Kizugawa= no con after battle
Incident at Honnoji= no con after battle
Battle of Yamazaki
I will follow you, Hideyoshi= positive Hideyoshi gain
I will not follow you, Hideyoshi= no gain (forced to pick I will follow)
Battle of Shizugatake= no con after battle
Battle of Komaki-Nagakute= no con after battle
Conquest of Shikoku
No one will ever be able to take this castle= positive Hideyoshi gain
This castle could be easily taken= no gain
1st Battle of Ueda Castle
Some day he will be the greatest warrior in Japan= positive Ieyasu gain
He is nothing more than a fool= No gain
Assault on Oshi Castle
I guess we'll keep an eye on you= positive Mitsunari gain
I will destroy you for your insult= negative Mitsunari gain
Conquest of Odawara
But...what if Hideyoshi were to pass away= positive Ieyasu gain
Yes, he has= no gain
Battle of Fushimi Castle (Western Army)= no con after battle
Battle of Sekigahara (Western Army)
Yes= positive Mitsunari gain
No= positive Mitsunari gain
2nd Battle of Ueda Castle (Western Army)= no con after battle
Osaka Winter Campaign (Toyotomi Army)
Why won't you lay down your arms= positive Yukimura gain
Why don't you join in the celebrations= no gain
Osaka Summer Campaign (Toyotomi Army)
Yes= positive Yukimura gain
It's too soon to retreat= no gain
Conflict at Otate= no con after battle
Chaos in Iga= no con after battle

Akechi Mitsuhide

* Ill Omens

I am most humbled. ( Negative Mitsuhide Gain for Male)
Well, that's to be expected. (Positive Mitsuhide Gain for Male) (Leads to another event)
Retrieve and open it. (Unconfirmed)
Call out to Mitsuhide. (Positive Mitsuhide Gain for Male) (Leads to another event)
Laugh it off; it's just a slip of paper. (Unconfirmed)
Tie it to a tree. (Positive Mitsuhide Gain for Male)

* (Lunar Illusions)

Are you all right? (Neutral)
Shall I call for someone? (Neutral)
You look terrible. (Negative Mitsuhide Gain for Male)
You've simply had too much. (Neutral)
Is there nothing I can do? (Positive Mitsuhide Gain for Male)
Well then, take care of yourself. (Negative Mitsuhide Gain for Male)

* The Curious Daughter

With pleasure. (Positive Mitsuhide Gain for Male)
I am not sure I should. (Unconfirmed)
You can't be serious! (Unconfirmed)
Actually, I knew about her. (Neutral)
They suits you nicely. (Positive Gracia Gain for Male)
A change of clothes is in order. (Unconfirmed)

* The Letter

We must fight to end this chaos. (Neutral for Male)
You should lay down your arms.
For now, we must fight. (Neutral for Male)
Are things truly the way you say they are?
I also rely on you, Mitsuhide. (Positive Gain for Male)
It's hard to say.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:44:59

Uesugi Kenshin

* Hail of Bullets

Remind Kenshin he is not bulletproof, either. (No Kenshin Gain for Male) (Same for Female)
Obediently do as Kenshin says. (No Kenshin Gain for Male) (Same for Female)

* The God of War

He is a true genius. (No Kenshin Gain for Male) (Same for Female)
But he is beyond emulation. (Positive Aya Gain for Male) (Same for Female)

* Lucky Charm

Why not Shingen's undercloth? (No Gain for Male)
Why not Nobunaga's undercloth? (No Gain for Male)

Okuni

* At Kiyomizu

To build ties with people and bring peace. (Positive Okuni Gain for Male) (Same for Female)
I'm too embarrassed to say. (Unconfirmed) (Positive Okuni Gain for Female)

Kunoichi

* Palm Reading

Stop for her. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Keep walking. (Negative Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Of course I do. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Um ... I think I do now. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
I suppose I did. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
It was not that impressive. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)

* Kunoichi and Yukimura

Nod and walk by. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Go ahead and greet them. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Impressive! (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Did you say silently? (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)

* A Reliable Warrior

Good. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Not so good. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Leave it to me! (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
I'd hate for you to have to count on me. (Negative Kunoichi Gain) (Same for Female)

* Peaceful Days

Nod and walk by. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Go ahead and greet them. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Intervene. (Positive Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)
Quietly slip away. (No Kunoichi Gain for Male) (Same for Female)

Azai Nagamasa

* Nagamasa's Dream

I agree with Nagamasa. (Positive Nagamasa Gain for Male) (Same for Female)
I agree with Naotsune. (Unconfirmed) (No gain for Female)
All right. To battle! (Positive Nagamasa Gain for Male) (Same for Female)
Madness! It cannot be done! (Unconfirmed) (Negative Nagamasa Gain for Female)
Nagamasa, a hero in this time of Chaos! (Positive Nagamasa Gain for Male) (Same for Female)
Good Luck! (Unconfirmed) (No gain for Female)

* Alliance with the Oda

Is not Naotsune opposed to an alliance with the Oda? (Unconfirmed)
Is an alliance with the Oda a good move? (No Nagamasa Gain for Male)
I agree with Nagamasa. (Positive Nagamasa Gain for Male)
I agree with Naotsune. (Unconfirmed)

* Values

What lovely sentiments (Positive Nagamasa Gain for Male)
Which is more precious to you, nature or Oichi? (No Nagamasa Gain for Male)
Of course! (Positive Nagamasa Gain for Male)
You are important! (Positive Nagamasa Gain for Male)
Lady Oichi calls for you! (No Nagamasa Gain for Male)
Can't we talk just a little longer? (No Nagamasa Gain for Male)

Fuma Kotaro

* The Winds of Chaos

What do you mean? (no Kotaro gain for Male) (Same for Female)
I think so too. (Unconfirmed) (Positive Kotaro Gain for Female)
That's not true! (Unconfirmed) (No Gain for Female)
What can I do? (Positive Kotaro Gain for Male) (Same for Female)

* Fuma's Reasons

Why do you work for Hojo? (Positive Kotaro Gain for Male) (Same for Female)
Do you trust Ujiyasu? (Unconfirmed) (Positive Kotaro Gain for Female)

* A Dog's Life

Yes. (Positive Kotaro Gain for Male) (Same for Female)
No. (Unconfirmed) (No Gain for Female)
What do you mean? (Positive Kotaro Gain for Male) (Same for Female)
Humans are definitely more clever. (Negative Kotaro Gain for Female)

* Is chaos so bad?

I'm fighting for a land of peace! (No Gain for Female)
I'm fighting to enjoy this turbulent time! (Positive Kotaro Gain for Female)(Same for Male)

* Pitiful Dog

Yes. (Positive Kotaro Gain for Male)
No. (No Gain for Male)
Yes. (Negative Kotaro Gain for Male)
No. (Positive Kotaro Gain for Male)

Hōjō Ujiyasu

* A promising Youngster

Yes. (Positive Hojo Gain) (Same for Female)
I'm looking at a hero right now. (Negative Hojo Gain for Male)

* Ujiyasu's Scar

I won't be fighting, so don't worry. (Positive Hojo Gain for Male) (Same for Female)
What should i do? (Negative Hojo Gain for Male)

* Seafood Stew

I can't gut a fish. (No gain)
Leave it to Lady Aya. (Positive Aya Gain) (Same for Female)
Then help me train. (Negative Hojo? Gain) (No Gain for Female)
Let's do this again sometime and invite everyone. (Positive Hojo Gain for Male) (Same for Female)

* Behind Every Good Man

Yes. (Positive Hojo Gain) (Same for Female)
No. (Positive Hojo Gain)

* Three Fools of Kanto

Just through faith. (Positive Ujiyasu Gain for Male) (Same for Female)
Just through love. (Unconfirmed) (Negatve Ujiyasu Gain for female)

* Rice and Soup

It sounds like you had your hands full. (Unconfirmed) (Positive Ujiyasu Gain for Female)
Together they might have balanced out. (Positive Ujiyasu Gain for Male) (Same for Female)

* Wind of the Hojo

Ruff ruff! (Unconfirmed) (Positive Kotaro Gain for Female)(Same for Male)
Cut it out! (Positive Ujiyasu Gain for Male) (Same for Female)

* Ujiyasu and the Kid

Yes! (Positive Kai Gain for Female)
Speak for yourself! (Negative Kai Gain for Female)

* A Leader of Men

Why do you work so hard? (Positive Ujiyasu Gain for Female)
Why not leave it to your sons? (Positive Ujiyasu Gain for Female)

Mori Motonari

* History Awaits

No Options

* A Busy Death

Until you die, he will not. (Positive Motonari Gain for Male and Female)
That is a harsh request to make out of the blue. (no Motonari gain for Male)

* All for One

No Options

* Subjectivity

I do. (Positive Motonari Gain
I don't (negative Motonari Gain)
Inject yourself? (Positive Monotori Gain)
You mean paint yourself in a favorable light? (No gain/loss)

* Instinct and Ambition

You want to be an animal? (No Motonari Gain for Male, triggers another question)
Are you tired? (No Motonari Gain for Male, does NOT trigger another question)
A bird. (Positive Motonari Gain for Male)
A fox. (Unconfirmed)

* The Historian's Roots

No (Positive Motonari Gain for Male)
As it should be. (Positive Motonari Gain for Male)

* The Other Side

Yes (Positive Gain for Male and Female)
With pleasure. (Positive Gain for Male and Female)

* Snowball Fight

Make many snowballs, and throw them. (Unknown)
Dig in and wait for Motonari to tire. (Positive Gain for Male and Female)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:45:45

Aya

* Upset Victory

Look over there - Lord Kenshin! (Negative Aya Gain for Female) (Probably Same for Male)
Give it your best shot and leave it up to fate. (Positive Aya Gain for Male) (Same for Female)

* The Two Swords

No. (No Aya gain)
Yes. (No Aya gain, loop, forced to pick "No.")
No. (No Aya gain)
Yes. (No Aya gain,loop, forced to pick "No.")
The swords were meant as lesson. (Positive Aya Gain for Male) (Same for Female)
I would still find a way to win. (No gain)

* The Peach Flower

You aren't mocking me, are you? (Positive Aya Gain for Female)
You honor me. You have lifted my spirits. (Positive gain for Male)(Positive Aya Gain for Female)

* Lady Aya and Lady No

Lady Aya is no ghost! (No gain)
Touche, Lady No (Positive Aya Gain for Female)(Positive Aya gain for male)
Flee now, before this gets dangerous. (Negative Aya Gain for Female)

* A Woman?

I think Kenshin might be a woman. (Positive Aya gain for Male)(Same for Female)
Lady Aya has led Kenshin to distrust women. (Negative gain for Male)

* The Candle

You've bound Kenshin to your idealogy. (Positive Aya gain for Male)(Same for Female)
Did you tell Kenshin to die for honor? (No gain for Male)

* Masakage Nagao's Death

Leave her alone (Positive Aya gain for male)(Same for Female)
There is no need for this sorrow. (Negative Aya gain for male)

* Aya's Disciple

You have a relationship based on love and honor. (No gain)
Do you regret it, Lady Aya? (Positive Aya Gain for Male)

* Desire

The end of this chaos, I know it is a lofty ambition. (Positive Aya Gain for Male)
You are my desire, my lady. (No gain for Male)

Hideyoshi Hashiba

* Hideyoshi's One Night Castle

Right Away (Positive Hideyoshi gain)
Im actually busy. (Negative Hideyoshi gain)
A castle perhaps? (Positive Hideyoshi gain)
I don't know (No gain)
You plan on fighting from this castle? (No gain)
It doesnt look defensible. (No gain)

* Lunch Time

Certainly! (Positive Hideyoshi Gain for Female and Male)
Not Again... (No gain)
It looks delicious. (Positive Nene Gain for Female and Male)
I can't carry all these by myself. (No gain)
I thought you were busy (No gain)
Let's eat! (Positive Hideyoshi Gain for Female and Male)

* A Thousand Gourds

Hmm... I wonder (No gain)
I couldn't care less what silliness you're engaged in now! (Negative Hideyoshi Gain for Female)
That's right! (Positive Hideyoshi Gain for Female)
Wouldn't something a little more recognizable be better? (Positive Hideyoshi Gain for female) (Same for Male)

* Hideyoshi, Hanbei, and Kanbei

Kanbei Kuroda's Plan (positive Kanbei Gain for Male)
Hanbei Takenaka's Plan (positive Hanbei Gain for Male)

* (unfortunately, I forgot the write down the name of the event, I think it's "Old Friends")

I can see the trust between you two (untested)
You two are great (No gain)

* (Final Event, and once again I did not write down the name of it ><)

Agree with Masanori (untested)
Agree with Kiyomasa (untested)
Agree with Mitsunari (positive Mitsunari Gain for Male)

Yoshimoto Imagawa

* The Imagawa Way

Protoge of what? (Positive Yoshimoto Gain for Male) (Same for Female)
I'm a little busy...(unconfirmed) (No Gain for Female)
Certainly (Positive Yoshimoto Gain for Male) (Same for Female)
Well, if you insist..(unconfirmed) (No Gain for Female)

* Burning Ambition

Yes! (Positive Yoshimoto Gain for Male) (Same for Female)
But how? (No Gain for Female)

Ina

* Lady Ina's Honor

As you wish. (Positive Ina gain for Female)(Positive Ina gain for Male)
I will not. (No Gain for Female)
I was watching honestly and honorably. (Positive Ina Gain for Female)(Positive Ina gain for Male)
Honest and honorable, huh? (No gain for Female)

* Lady Ina's Ally

With pleasure! - (Ina up for Male and Female)
I'm no match for you. - (?) (No gain for female)
In battle. - (No gain for Male) (Same for Female)
I am self-taught. - (?) (No gain for female)
Right away! - (Ina up for Male and Female)
Are you sure I'm what you are looking for? - (?) (No gain for female)

* Little Ina

Help her! - (Ina up for Male)
Leave her! - (?)
Lady Ina. - (No gain for male)
Little Ina. - (No gain for male)

Shimazu Yoshihiro

* Devil Doctor

Yes. (Positive Shimazu Gain for Male) (Same for Female)
No. (No Shimazu Gain for Male) (Same for Female)
The Devil's Challenge
Yes. (No gain for female, triggers new questions)
Brats? Apologize! (No gain for female)
Yes. (No gain for female, triggers new questions)
How dare you! (No gain for female, same for male, ends conversation)
Do you have a reward for me? (Positive Shimazu Gain for Female)
That's enough of your nonsense! (No gain for female)

Nene

* A New Family Member

It is an honor to serve his Lordship - (Positive Nene gain for male) (Same for Female)
Stop treating me like a child! - (Unverified) (No gain for Female)
Yes. - (Positive Nene Gain for male) (Same for Female)
Family? I don't know what to say. - (No gain for male) (Same for female)

* The Dinner Table

Thank you. I'll have some! (Positive Nene gain for male)
I am not that hungry. (Unverified)
Get it back. (No gain for male.)
Tell Nene.(No gain for male.)

Ieyasu Tokugawa

* A Heavy Burden

I am no match for Tadakatsu (Positive gain for male/female)
I am no match for Hanzo (Unverified)
Are there any besides Tadakatsu and Hanzo? (Positive gain for male)
Lord Ieyasu is himself quite formidable (Unverified for male/positive gain for female)
Is this burden too great? (Unverified)
How far can we go? (Positive gain for male/female)

* Stables

The former. The horse raised in an unforgiving environment (Unverified)
The latter. The horse raised with care. (Positive gain for male)

* Hanzo’s Tears

Has something happened? (No change)
Where is Hanzo headed? (Unverified)
Hanzo is an extraordinary ninja. (Unverified)
Hanzo has your trust. (Positive gain for male)

* After The Battle

What of Mitsunari? (No change for male)
What of the Toyotomi clan? (?)
Isn't this burden too great? (?)
Will your burden only increase as you progress? (Tokugawa up for male)

* Duplicity

Did you deceive the Osaka contingent? (?)
That's contemptible. (No gain for male)
Even so, I can't agree! (?)
You don't mind being called a rat? (No gain for male)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:46:22

Nobunaga Oda

* Nightingale

Nobunaga’s haiku. (Positive Nobunaga gain for male)
Hideyoshi’s haiku. (Unverified)
Ieyasu’s haiku. (Positive Ieyasu gain for male.)

* Silver and Stone

It is impossible. (Unverified)
No problem. (Positive Nobunaga gain for male)

* Shogi

Lord Ieyasu, I humbly defer to you. (Unverified)
I, (main character’s name), shall trounce you. (Positive Ieyasu gain for male.)

* Nobunaga at Anegawa (pre-battle scene at Anegawa)

no options

* Nobunaga and Hanbei (pre-battle scene at Nagashino)

no options

* Professor Mori's Analysis (pre-battle scene at Okehazama)

no options

Kiyomasa Kato

* Three Fools

Congratulations, Kiyomasa. (Positive Kiyomasa Gain for female) (same for male)
What's wrong, Kiyomasa? (No gain for female)
You're stupid adults. (No gain for female)
You're dangerous fools. (No gain for female)

* House of the Toyotomi

Yes (Positive gain for Female) (Same for male)
No (Uncomfirmed)
It's great that you and Mitsunari are such good friends. (Uncomfirmed) (Probably positive gain)
It's great that you and Masanori are such good friends. (Positive gain for Female)
So, you like Hideyoshi? (Positive gain for Female)
So, you like Nene? (Positive gain for male)
So do I. (Positive gain for Female) (Same for male)
Just don't over do it. (Uncomfirmed) (Probably positive gain)

* Kiyomasa and Mitsunari

We can try to figure out the answer together. (Positive Kiyomasa gain for Female)
This isn't the time to be fighting. (Uncomfirmed) (Probably positive gain seeing as it triggers same response as other answer)

Masamune Date

* The Young Dragon

Say something to him. - (?) (Positive Date Gain for Female) (triggers "Yeah, right" question set)
Cover him with a blanket. - (Date up for male) (Same for Female) (triggers "I'm fine" question set)
I'm fine. - (Date up for male) (Same for Female)
Yes, you hurt me! - (?) (Positive Date Gain for Female)
Staying in that position for a long time is not good for your body. - (?) (Positive Date Gain for Female)
Yeah right. - (Date up for male) (Positive Date Gain for Female)

* The Broken Teacup

Several thousand kan. (Positive Date Gain for Female) (Ends con)
Actually, I bought it from a pawnbroker for next to nothing. (Positive Date Gain for Female and Male) (triggers another set of questions)
Yes. (Positive Date Gain for Female and Male)
No. (Negative Date Gain for Female) (repeats question until you say yes)

Chosokabe Motochika

* Overture to Rebellion

Because I'm young? (No Motochika Gain for Male) (Same for Female)
I don't know. (Positive Motochika Gain for Male) (Same for Female)
Yes. (Positive Motochika Gain for Male) (Same for Female)
No. (No Motochika Gain for Male (Same for Female)

Tadakatsu Honda

* Guardian of the Tokugawa

What do you mean? (No change for male) (Same for Female)
That's right. (No change for male) (Same for Female)
Because it's a great spear? (?) (No Gain for Female)
I don't know. (Honda up for male) (Same for Female)

* The Value of Life

It's because everyone did their best. (Positive Honda Gain for Male)
I thought I'd die. (untested)
I'll keep that in mind. (Positive Honda Gain for Male)
What if death is the only way to protect my purpose? (untested)

Naoe Kanetsugu

* The God of War's Principles

Yes! (Positive Kanetsugu Gain for Male)
Are you including me in this? (No Kanetsugu Gain for Male)

* The Odd Couple

Stick your hand in and grab one.(Naoe up for male)
Smack it and knock it over.(?)

Hanzou Hattori

* Chasing the Shadow

There he is! (Hanzou up for male) (Same for Female)
No, no, it's my imagination. (Positive Hanzo Gain for Female)
Do you want something? (Hanzou up for male) (Same for Female)
I think you like me. (Hanzou down for male, Down for female)

Oichi

* Oichi and Nobunaga

That is true.
No, that's an exaggeration(Positive Oichi gain for Male)

Keiji Maeda

* (Missed the title,someone add it later?)

Absorb the blow (No effect?)
Dodge the blow (No effect?)
Stand strong and counterattack (No effect?)
Deflect the attack to the side (No effect?)
Only a coward (Untested)
I'll emerge victorious (Keiji up for male)
The Wild Man
Even I have my limits... (Positive Keiji Gain for Female)
I could say the same about you. (Positive Keiji Gain for Female)
Yes (Positive Keiji Gain for Female)
No (Positive Keiji Gain for Female)

Mitsunari Ishida

* Mitsunari's Nap

Scare him awake (Untested)
Wait quietly until he wakes up (Positive Mitsunari gain for male)

* The True Threat

Yes. (Untested)
No. (Positive Mitsunari gain for Male)
Ieyasu. (Positive Mitsunari gain for Male)
You fellows. (Untested)

* The Shattered Teacup

Delicious! (Positive Mitsunari gain for Male)
Tepid swill! (Untested)
Commit Seppuku (Positive Mitsunari gain for Male)
Smash it and finish the job (Positive Mitsunari gain for Male)

Takeda Shingen

* The First Step

The land will be unified without lifting a single finger! (Positive Shingen Gain for Male)
people will flock to Kai! (Positive Shingen Gain for Male)

* Close Battles are Best

Gobble down the lunch with Kunoichi. (Positive Shingen Gain for Male)
Listen intently to the lecture with Yukimura. (Positive Shingen Gain for Male)

* Allies in Strategy

Yes. (Positive Shingen Gain for Male)
No. (Positive Shingen Gain for Male)

* An Incomplete Journey

Yes. (Positive Shingen Gain for Male, triggers another question)
No, not at all. (Positive Shingen Gain for Male, does NOT trigger another question)
I shall not say. (Positive Shingen Gain for Male)
The will of the people. (Positive Shingen Gain for Male)

Shibata Katsuie

* The Old Man of the Oda

Nod and walk by. (Positive Katsuie Gain for Male)
Greet him. (No Gain for Male)
No. (No Gain for Male)
I don't know. (No Gain for Male)

* Transcendence

Plead ignorance, and opt out. (No Gain for Male)
Imitate what Katsuie does. (Positive Katsuie Gain for Male)
Yes, I think I have. (No Gain for Male)
No, not yet. I'm sorry. (Positive Katsuie Gain for Male)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:46:54

Item List

Slot 1
Strategy Book
Health 15

War Fan
Attack 15

Chainmail Vest
Defense 15

Saddle
Ride 15

Deerskin Boots
Agility 15

Fox Tails
Musou+ 15

Dragon Flute
Range 15

Wind God's Glove
Indirect 15

Secret Scrolls
Spirit+ 15

Kappa Amulet
Luck 15

Hachiman Bells
Health 30
Luck 30
Focus - Parfois votre Jauge d'Esprit ne sera pas utilisée en utilisant une Charge d'Esprit
Cavalier - la Jauge d'Esprit se remplit progressivement quand vous chevauché .

Slot 2
Anatomy Tome
Guérison - augmente l'efficacité des articles de rétablissement.

Hannya Mask
Frénésie - l'Attaque d'Augmentation et la Défense quand la Jauge de Santé est rouge.

Brace
Aplomb - l'Augmentation attaque pour correspondre au compte de combo.

Telescope
Focus - Parfois votre Jauge d'Esprit ne sera pas utilisé en utilisant une Charge d'Esprit

Hand Bell
Reprise - Vous permet de se remettre une fois quand votre Jauge de Santé est vide.

Flame Gem
Attack 10
Flamme - Augmente l'efficacité de l'élément de Flamme.

Wind Gem
Defense 10
Vent - Augmente l'efficacité de l'élément de vent.

Flash Gem
Ride 10
Flash - Augmente l'efficacité de l'élément de Flash.

Ice Gem
Agility 10
Glace - Augmente l'efficacité de l'élément de Glace.

Slay Gem
Luck 10
Assassinez - l'efficacité d'Augmentation de l'élément assassinat

Slot 3
Moonstone
Health 15
Musou+ 15

Tale of the Warrior
Attack 15
Range 15

Compass
Defense 15
Luck 15

Orochi Gauntlet
Ride 15
Indirect 15

Rabbitskin Boots
Agility 15
Spirit+ 15

Sun God's Jewel
Health 30

Warrior's Necklace
Attack 30

Himiko's Cloth
Defense 30

Devil's Whip
Ride 30

Tengu Clogs
Agility 30

Mystic Mirror
Musou+ 30
Range 30
Indirect 30
Spirit+ 30

Slot 4
Clock
Health 30
Augmentation - Augmente le temps effectif d'Habiletés(de Compétences) dans la Bataille

Heavenly Gauntlet
Attack 30
Vérité - Fait toutes les Attaques de Musou dans Vraies Attaques de Musou

Dawn Armor
Defense 30
Stabilité - Baisse la chance d'être soufflé en arrière par des attaques ennemies.

Divine Saddle
Ride 30
Cavalier - la Jauge d'Esprit se remplit progressivement quand sur un cheval .

Ninja Tunic
Agility 30
Ruse - Vous empêche de prendre des dégâts juste après esquivant

Flame Orb
Attack 20
Flamme - Augmente l'efficacité de l'élément de Flamme.

Wind Orb
Defense 20
Vent - Augmente l'efficacité de l'élément de Vent.

Flash Orb
Ride 20
Flash - Augmente effect de l'élément de Flash.

Ice Orb
Agilité 20
Glace - Augmente l'efficacité de l'élément de Glace.

Slay Orb
Chance 20
Assassinez - Augmente l'efficacité de l'élément assassiner

Occult Talisman
Guérison - efficacité d'Augmentation d'articles de rétablissement
Frénésie - Attaque d'Augmentation et Défense quand Jauge de Santé est rouge
Aplomb - Increses l'Attaque pour correspondre au compte de combo
Reprise - Vous permet de se remettre une fois quand votre Jauge de Santé est vide

Slot 5
Clams
Santé 30
Guérison - Augmente l'efficacité d'articles de rétablissement
Reprise - Vous permet de se remettre une fois quand votre Jauge de Santé est vide

Devil Mask
Attaque 30
Gamme 30
Vérité - Fait toutes les Attaques de Musou dans des Vraies Attaques de Musou.

Halo Armor
Défense 30
Musou + 30
Stabilité - Baisse la chance d'être soufflé en arrière par des attaques d'ennemy

Fox Tapestry
30 indirects
Centre - Parfois votre Jauge d'Esprit ne sera pas utilisé en utilisant une Charge d'Esprit
Aplomb - l'Attaque augmente pour correspondre au compte de combo.

Beckoning Cat
Chance 30
Augmentation - Augmente le temps effectif(efficace) d'Habiletés(de Compétences) en Bataille.
Frénésie - l'Attaque et la Défense augmente quand la Jauge de Santé est rouge

????

????

????

????

---

CHEVAUX

Chestnut
Pouvoir(Puissance) 30
Vitesse 30
Endurance 30

Mochizuki
Power 34
Speed 34
Stamina 35

Kohibari
Power 38
Speed 38
Stamina 40

Redwood
Power 42
Speed 42
Stamina 45

Stone Hoof
Power 32
Speed 28
Stamina 30

Phantom Gray
Power 39
Speed 32
Stamina 34

Hell Shade
Power 43
Speed 36
Stamina 38

Ink Stone
Power 47
Speed 40
Stamina 42

Ashen Wind
Power 25
Speed 32
Stamina 26

Gold Rush
Power 29
Speed 37
Stamina 30

Ebony Wing
Power 34
Speed 41
Stamina 34

White Cloud
Power 38
Speed 45
Stamina 38

Matsukaze
Power 50
Speed 50
Stamina 50
Notez : Achetez tous les chevaux et ayez une amitié "excellente" avec Keiji Maeda

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 02:56:45

Contributors: (ryuechizen)
TangoBunny (Tiffany Sherrum), Zombie, Isadiel, Kira, Informer, Tetraflash777, Kaiba6798, Moys, hiro nakamura(sean jolly), Misao, Yanluo Wang, metarius6, sunst0rm, Wolfe, Kamaitatchi, Jimjimmonk, Nailah, Celeste (blademage727 on GameFAQs), pirateFinn, Alkin, Dragonforces, Solus, Samuraibunny, Souhei (The Steel), Shadowzero920, Jak, Noodlepoop, Cauldryn, Jechtdus, Bryarworship, LethalX08, Nonexistinghero, DarkForce9999,

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 avril 2011 à 06:19:26

Merci, j'ai trouvé la liste des missions de la carte sur laquelle je bloque, mais ça ne m'éclaire pas beaucoup sur la façon dont je peux boucler celle-ci. Mon problème, c'est que même en anticipant l'arrivée des ingénieurs du feu, je n'arrive pas à tous les tuer avant qu'ils n'aient enflammé le château. Du coup, la santé de mon général baisse en permanence, ce qui le met dans une position dangereuse, surtout après l'arrivée des capitaines espions. Je jurerai les avoir tous tués lors de ma deuxième tentative, mais mon général n'a pas quitté le château pour autant, et il y est mort tandis que je me battais avec Mitsunari Ishida. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 07:50:01

Merci de ta contribution ryu :)

Pour les ingénieurs, poste déjà tes généraux à l'endroit où ils apparaissent.

Dès qu'ils sont là, fais un changement rapide avec tes généraux, histoire de leur porter quelques coups. En faisant comme ça, l'IA les accrochera un peu plus facilement.

C'est comme ça que je l'ai faite.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 10:50:13

La soluce comporte sans doute des erreurs de traduction (car après 4 heures j'ai un peu accélérer certains passage) et toutes les soluces arrivent en live au fur et a mesure sur le lien anglais c'est pourquoi tout n'est pas encore découvert ; enfin cela donne un appercu des différente missions .

FINISSEZ D'ABORD LE JEU AVANT DE VOUS LANCER DANS L'ENSEMBLE DES MISSIONS DES STAGES AINSI QUE DANS LA CHASSE AU QUATRIEME ARME (ne tanter rien avant le level 50 minimum voir même 70)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
08 avril 2011 à 11:34:49

Merci encore ryuechizen :ok:

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
08 avril 2011 à 16:51:08

Ah c'est sympa d'avoir recopié le truc collectif ici, je ne trouvais plus le lien, ça tombe bien.

L'astuce de déblocage ne fonctionne ("évidemment") pas pour Hanbei (justement LE perso que je tenais à débloquer :sarcastic: ). Je suppose qu'au lieu de spammer la mission du château d'Inaba maintenant que son niveau d'amité est à "bon", il ne me reste plus qu'à avancer dans l'histoire pour finir par l'avoir?

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
08 avril 2011 à 17:10:53

Pour débloquer un perso et son arme spécial il faut que tu gagnes le perso en faisant l'histoire

ensuite tu doit monter son niveau en faisant la mission jusqu'a ce que son niveau d'amitié soit bon .

Après tu doit faire tous les passages de texte en rapport avec ton perso (plusieur mission sont disponible pour chaque joueur)

en les réussissant pour faire monter les liens jusqu'a exellent .

Enfin il faut en général faire la mission en rapport avec le perso pour débloquer son arme spécial

en remplissant certaine condition spécial (en général difficulté dure , missions purifié (achever ) , et rapidement jusqu'a la dernière mission .).

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:41:41

Ok ^^
Pour l'arme spéciale c'est pas une priorité, je suivrai ton conseil, à savoir boucler l'histoire d'abord. Merci!

La vidéo du moment