CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
lealea29 lealea29
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 14:45:04

comment avoir un robot chat j'et le chien et j'ai tous mais pas le chat

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:04:57

Robotchat non existant.

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:12:26

tipou87 :d) Retires la carte SD de ta 3DS (sur le côté).
Mets-la dans un lecteur de carte SD que tu branches sur la prise USB de ton ordinateur. Récupères tes photos dans un dossier (j'ai oublié le nom).
Mets-les dans tes documents.
Inscris-toi sur un hébergeur d'images (comme Image Shack).
Sur ce site, connecte-toi et sur la page d'accueil, clique sur Browse (en gris).
Sélectionnes tes photos et cliques Héberger maintenant (en bleu).
Attends.
Pour poster une photo, va dans "Mes images" (depuis l'accueil / après un hébergement tu y es) et cliques sur le petit i à coté d'une image.
Copie l'adresse qui appraraît et colle-la sur ton message.
Voilà ! :)

PS : Dsl du double post.

Hocine_2010 Hocine_2010
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:23:44

Et ben tu y connait quelque chose a l'informatique ^^' enfin merci beaucoup j'ai pas tellement compris ( et oui je ne suis pas très futé ;) ) mais bon je vais essayer encore merci!

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
26 octobre 2011 à 09:25:48

Pas de quoi. :ok: Si des passages ne sont pas clairs dis-le-moi.

lealea29 lealea29
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 11:41:11

si regarder se site Avoir un chien/chat robot :

Comment en avoir un ? la reponce ci-dessous :

Il faut débloquer le "Bon pour un robot chiot" dans la boutique de recyclage de Mr. Recycle.

Ce bon est échangeable contre:
Bois X7 , Métal X5, Caoutchouc X7, Cuir X7, Plastique X7 et Poussières d'étoiles X3

Une fois vos matériaux échangé, vous obtiendrez un bon qui permet d'aller retirer un robot chiot gratuitement au chenil.

Ces robots sont disponibles dans un très grand nombre de couleurs en voici un exemple ci-dessous :

le site trucs et astuces nintendogs+cats

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:35:47

La méthode indiquée ne concernant que les chiens. Ça fait plus d'un mois que je joue, je n'ai pas débloqué le bon pour Robotchat (si toutefois il existe).

Hocine_2010 Hocine_2010
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:59:16

Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Dans les astuces il ya marquer qu'ons a le robot chiot au bout de 30jours ( je crois )mais passe un temps j'avais arreter nintendogs plus cats mais sa fai que quelque jours que je suis revenus dessus et j'ai eu le bon pour le robot chiot au bout de 2 jours c'est normal? :question:

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:01:39

Peut être que tu avais assez de point ou peut être que cela fait 30 jours que tu as le jeu .

Hocine_2010 Hocine_2010
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:34:41

Oui je pense que j'avais assez de points car j'ai eu le jeu au mois d'Avril. :oui:

nolwenn-04 nolwenn-04
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 08:50:22

bonjour j'aurai le jeu a noel et je voudrai quon m'explique un peu le jeu bon voila bisousss :coeur:

nolwenn-04 nolwenn-04
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:52:01

merci beaucoup

Coquin55 Coquin55
MP
Niveau 1
29 octobre 2011 à 19:37:00

Bonjour je voudrais savoir comment on fait grossir ou maigrir ses chiens ?

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:11:04

Pour faire maigrir les chiens il faut de la nourriture diététique et pour qu'ils grossissent il faut de la pâtée . Tu peut les acheter dans le magasin ou tu achètes la nourriture habituel . Si elles n'y sont pas il faut attendre un peu , tu les débloqueras plus tard .

Coquin55 Coquin55
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 12:32:32

Merci Sarela63 ^^

val_me val_me
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 13:18:05

Bonjour, j'ai posé cette question sur un autre topic mais bon, j'assume et je préfère demander ici enfait :$

Alors, je suis débutante, je pige carrément rien a la course de Leurre et mon chien est un Caniche et il est Dodu. Quand je l'ai acheté, il y avait écrit sportif, donc j'étais contente. Je n'ai que le premier Leurre (et 200 points seulement,et étant impatiente, je n'arrive pas a patienter pour faire les prochains concours donc je change la date dans la console mais ça ne veut toujours pas...) Déjà, je ne sais pas comment gagner des points dresseur et mon chien, soit-disant sportif est nul. Il rattrape juste a peu près bien les disques et est assez bon en obeissance mais il est dodu et je n'arrive pas a le faire courir. Pourtant, je lui fais des balades avec toujours de la course, ou au parc, ou en entrainement de leurre, très longtemps. Il ne mincit pas et ne veut pas courir plus vite (Je n'ai pas la nourriture diététique...)
Merci si vous pouvez m'aider (Sur comment faire que mon chien courre plus vite et cmt gagner des pts...) Meeerci :)

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:32:28

1) Les caractéristiques d'un chien (sportif, etc) et son poids n'ont aucune importance dans les compétitions.

2) Si tu changes la date de ta console, le jeu risque de se dérégler, il vaut mieux ne pas le faire.

3) Tu peux 200 points par jour et par animal. Tu les gagnes en t'occupant de tes animaux (les brosser, jouer avec eux, etc).

4) Entraînes beaucoup ton chiot, il n'y a pas d'autres solutions.

5) Gagnes 200 points par jour (SANS changer la date de la console) et attends de débloquer la nourriture diététique et un meilleur leurre.

6) En attendant, tu peux économiser ton argent pour acheter un autre animal et gagner 400 points par jour.

val_me val_me
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:02:26

Okais, merci beaaaaauuucooup :D
Mais pour les 200 points, c'est carrément impossible :o J'ai enfin eu la nourriture diététique et le leurre (& mon chien a enfin mincit !! :D :D )& si je change l'heure et pas la date ? & merci, j'ai enfin eu un nouveau chiot et je gagne plus de points et d'argent par jour ! :)
Merci mais pourrais-tu juste me dire si en changeant l'heure et non la date si ça marche ou pas ? Encore merci :)

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:43:01

J'ai changé une fois l'heure et c'était pour un autre jeu, donc je ne sais pas. :desole:

magmax66 magmax66
MP
Niveau 1
04 novembre 2011 à 10:35:32

NON CA NE MARCHE PAS J'AI TESTER

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment