CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 56»
Page suivanteFin
Impurity Impurity
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 17:44:03

Je galère à trouver un bon de cuir, vous savez précisément OÙ on peut en trouver ?

Impurity Impurity
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 17:46:25

un bout*

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 16:16:08

Au village (au chemin principal quoi).

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 13:39:15

Où on peux avoir un autre disque/leurre ? Car j'ai encore les tout premier, j'ai dans les 400 points propriétaire et mon chien cour pas apres la leurre ... Et à chaque fois il se cogne avec le disque :/

Daisy3 Daisy3
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 21:46:30

Merci^^ tant pis, pourtant il y a des chiens qui en ont dans la télé!

FeuilledeLune3 FeuilledeLune3
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:10:11

Salut j'ai plusieurs questions : (Désolé si elle on deja été posés)

1- Pourquoi quand mon chien joue avec une balle les chats lui courent après et veulent lui la piquer alors que c'est une balle que pour les chiens?
2- J'ai deux chats de la même race (Européen) et mon chat reste dodue alors que je leur donne de la nouriture premium aux deux.
Mon deuxième chats à maigri mais pas le premier que faire?

Merci d'avance de vos réponses :)

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 12:49:34

1- Même si ce sont des animaux virtuels, ils restent des animaux. Donc, à mon avis, il ne faut pas trop s'inquièter de ça.

2- Je te conseille de mettre un de tes 2 chats à la pension. Comme ça, tu peux faire maigrir ou grossir l'autre chat (avec les croquettes ou la paté). Ensuite, quand il a retrouvé un poids normal, dépose-le à la pension et récupère l'autre. Fais de même avec lui et après, tu pourras avoir tes 2 chats chez toi avec un poids normal. Nourris-les avec la nourriture prenium pour qu'ils gardent leur poids normal.

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 11:57:20

Bonjour, j'ai une petite question ! Et désolée si on y a répondu dans le post juste au dessus, mais je ne suis pas sûre...

- Est-ce que si, par exemple, mon shiba Néo est dodu ou maigre, et que je lui donne du premium à chaque repas... retrouvera-t-il son poids normal ?

Le premium a-t-il le même effet que la pâtée ou le diététique ?

Merci d'avance ;)

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 13:21:22

Non, il faut utiliser les croquettes ou la pâtée pour que les animaux retrouvent un poids normal.

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 15:22:30

Ok, merci Pouppie15 ! :)

Daisy3 Daisy3
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 15:39:49

c'est remoi^^ et comment on fait pour avoir des cacas dorés? et ou on peut voir nos points dresseur?

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 16:15:58

Hum, les fameux cacas dorés... eh bien quand ton chien fait ses besoins, il peut en faire, mais c'est assez rare.

Pour voir tes points dresseur (ou Points propriétaire) tu vas dans ton carnet et tu cliques sur la petite enveloppe en bas à gauche. Tes points sont au-dessus de ta photo avec tes rencontres.

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 16:17:02

Euh pardon... la petite enveloppe est en bas à DROITE ^^'

Daisy3 Daisy3
MP
Niveau 4
01 juillet 2012 à 22:05:22

merci pour tout^^

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:15:15

1.Mon chien (race:Shiba) et mon chat (race:Européen)ne s'entendent pas : Mon chat se 'tort', montre 2 dents et fais "SHHHHHHIIIIIIIITTT" ! Désoler je sais pas comment on apelle son comportement !, Quand mon chien est couché, mon chat lui saute dessus méchament... Je n'arrive pas a faire pour qu'ils s'entendent bien ... Comment faire ?
2.A partir de combien de points propriétaire on a :
Des nouveau disque/leurre
Aliments Premium
Aliments Diététiques ?
(J'ai 757 points propriétaire,j'ai pas beaucoup ! :honte: )

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 18:18:34

Je peux répondre à la première question, pour la deuxième réfère toi au guide qui est épinglé en dessous de la Fontaine.

Si tu viens d'acheter ton shiba, ou ton chat, c'est normal qu'ils ne s'entendent pas. Quand j'ai acheté ma propre chatonne, elle feulait continuellement sur ma première chienne (c'est comme ça qu'on peut décrire le << SHIIII >> qu'ils font). Au final elles sont les meilleures amies du monde :)
Donc ton chat et ton chien finiront un jour par s'aimer (ou peut-être pas).

Si tu as ton chat et ton chien depuis longtemps, et qu'ils ont déjà passé beaucoup de temps ensemble, il est possible qu'ils ne s’apprécient pas. Dans ce cas, tu ne peux rien y faire :hap:

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 20:30:18

Merci =) Je ne l'ai pas depuis longtemps, je l'ai eu hier mon chaton mais j'ai quand même demandé !

FeuilledeLune3 FeuilledeLune3
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 00:19:54

Coucou
Depuis un ou deux mois mes animaux ont developés des
comportements plus vrai que nature! Ex : mon chien bouge les pattes quand il dort comme
si dans son rêve il courait .... et mes chats dorment dans des positions un peu bizarre...
J'ai aussi une question :Peux ont
empecher son chat de faire ses griffes partout? J'ai un griffoir mais mon chat s'amuse ā dechiqueté le tapis ...

-Shiffer -Shiffer
MP
Niveau 3
03 juillet 2012 à 09:01:09

FeuilledeLune3, moi aussi ma chatonne aime faire ses griffes sur le tapis :-)))

Des fois, elle le fait sur son griffoir, mais pas tout le temps.

Comme un vrai chat, tu ne peux pas décider de ses actions. Par contre, si tu veux, tu peux l’empêcher de faire ses griffes sur le tapis. Quand tu le vois faire ça, siffle-le ou appelle-le, comme si tu voulais le caresser.

C'est ce que j'ai fait, et ma chatte le fait pratiquement plus que sur le griffoir maintenant :-)))

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 10:50:27

Et pour les positions étranges que prennent tes animaux quand ils dorment, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter. Les miens font pareils.
D'ailleurs :
http://imageshack.us/photo/my-images/41/copie3dehni0058.jpg/

PS : 700è post :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment